Forums GAMERGEN

[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lapps » 24 Juin 2008, 19:34

Kakashit Wrote:en effet je n'avai pas mi le mode auto-umd quel boulet... merci bcp pour votre aide si jtrouve tes emul jte donneri les liens.
merci a vous pour vos reponses ;)

Ok ravis de t'avoir aidé
si jamais t'as mes émulateurs fais moi signe :wink:

et aussi merci Pour le lien vers le Kernel 1.5 pour Fat
:wink:
Image
lapps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Elenedeath » 26 Juin 2008, 22:42

bug trouvé, je ne sais pas si il a été déja dit mais lorsque l'on met l'usb sur une psp fat que l'on en sort et que l'on souhaite accéder a la memory stick, on doit obligatoirement redemarrer la psp.

pour info j'ai une fat blanche firm 3.95 gen-2 avec memory stick pro duo 4go
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar malboy95800 » 27 Juin 2008, 10:22

Je n'ai rien de tel :lol:
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lapps » 27 Juin 2008, 10:51

Elenedeath Wrote:pour info j'ai une fat blanche firm 3.95 gen-2 avec memory stick pro duo 4go

Salut Elenedeath et ravis de voir que je ne suis pas le seul à avoir une Fat :lol: je veux juste savoir si tu joues bien à tes émulateurs du genre Neorage et Mame 32 et si oui dis moi ce que tu as fais s'il te plait.

et aussi dis moi comment tu t'y es pris pour installer le pluging pour thèmes CTF car chez moi ça ne marche pas.

Merci bien j'attends ta réaction et celle des autres biensûr :wink:
Image
lapps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XxStanYxX » 28 Juin 2008, 15:04

Bonjour et merci pour la foire aux question mais il y a une question que je me pose dans le recovery mode il y écrit si on va dans advanced make pandora batterie et make normal batterie sa veut dire que l'on peut la créer directement a partir de la???
XxStanYxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar malboy95800 » 28 Juin 2008, 23:41

Sa veut dire que tu peut basculer ta batterie en Service mode juste en utilisant cette fonction je le confirme !
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lapps » 30 Juin 2008, 09:45

stany95150 Wrote:Bonjour et merci pour la foire aux question mais il y a une question que je me pose dans le recovery mode il y écrit si on va dans advanced make pandora batterie et make normal batterie sa veut dire que l'on peut la créer directement a partir de la???

Je peux ajouter que j'ai testé ça tout le temps sans jamais avoir de problème tu la pandorises et la dépandorise :wink:
Image
lapps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news