Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
- Pays: France
Re: [BUG]
Question d'un membre sur le forum:
Le time machine, fonctionne t'il sur le 3.95GEN?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Time machine
dmjb1981 Wrote:Question d'un membre sur le forum:Le time machine, fonctionne t'il sur le 3.95GEN?
Oui, cela fonctionne...
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
Miriam va jeter un peil sur ce problème
oeil

sympa la FAQ, je trouve cette version plutôt pas mal
j'attends surtout le 3.95GEN-3 qui j'espère rendra ce CF aussi stable que le 3.90M33 ou le CF 3.93

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salut serait t il possible d'evaluer une date pour un kernel 1.50 sur 3.95gen-2 ?
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
Re: [BUG]
boblebulotrocuit Wrote:Salut, ce correctif est bien, mais lorsque j'utilise le recovery dans le VSH pour acceder à la flash, rien ne passe... Est-ce un bug??? La meme chose pour le 3.95 GEN-1...
dans le VSH bascule en mode USB... une fois connecté, reviens au VSH et passe dans le recovery, tout va marcher alors très bien...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
childrenofdark Wrote:Salut a tous moi j'ai eu des problemes avec le 3.95 GEN, lorsque je jouais a lego indiana jones bah un moment j'ai eu un bug (ça c'est bloqué) donc j'ai appuyer longtemps sur la touche power pour l'etteindre et la rallumer car le bouton home ne fonctionnait plus.
Donc mon problème c'est que quand je voulais rallumer ma psp, elle a eu l' ecran noir et le seul moyen de regler ce problème était d'enlever ma batterie et allumer la psp au secteur (se qui a marcher), mais lorsque je remettais la batterie puis que j'etteignais et rallumais ça faisai toujours l'ecran noir donc j'ai re-enlever la batterie et allumer la psp au secteur puis j'ai installer le kit despertar v5 puis j'ai pandoriser ma batterie par dessus et ça a marcher.
Et mon deuxieme problème c'est que quand j'ai installé le 3.95 GEN-2, j'ai essayé la nouvelle version de l'emulateur snes et ça a rebloqué donc j'ai eteint a l'aide du bouton power puis ça m'a refait le même problème et cette fois ci pandoriser par dessus mais ça ne fonctionnait pas donc avec le kit j'ai installer le 3.90 m33 et depuis je n'ai pas eu de problème.
PS: je possède une psp slim.
Ta batterie est encore une batterie pandore, mais pas ta MS, c'est pour ça que ça ne marche pas, remet ta batterie en mode normal.
-
trobert94 Gamer Bronze
news Wrote:Cela dit, préparez-vous psychologiquement à ne plus voir ce kernel dans les futurs custom firmwares.
Bouh !!! Mais comment va t on faire pour les homebrews qui n'ont jamais été convertis en kernel 1.50 ? (je pense par exemple à Jpong, les émulateurs GBA/GB/GBC et plein d'autres jeux.... sans compter PSPfiler qui fonctionne pas très bien en kernel 3.xx...)
Il va falloir obligatoirement se faire un Time machine ??
-
Vermiso Gamer Maitre
Petites questions sur le 3.95 GEN
Excuser mais j'ai lu la FAQ de question sur la version 3.95 GEN et si on litbien on remarque que le kernel est pa sorti alors comment executer les homebrews et quand il sortira??? et il y a beaucoup de bug est est qune nouvelle mise a jours va sortir d'habitude c'est plus simple avec les m33 sans offencer myriam qui a fait du bon boulot!!
-
jejedu05