Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sicopam Wrote:moi j'ai eu un sérieux probléme avec ma Psp (Fat) et j'arrive pas à le resoudre!! j'été sur 3.90 M33-2 puis j'ai suivi le Tuto du 3.95 Gen-2 et jl'ai téléchargé et installé, puis le problème de (échec de la mise à jour contacter l'assistance technique (FFFFFFE)) est apparu et la psp s'est bloquée meme pas moyen de la fermer avec le bonton power... g enlevé et remis la batterie et là Rien ... le neant juste la diode verte qui s'allume et puis s'éteint aprés quelques secondes. aidez moi SVP!!!!! je suis en plein dans silent hill et je veux la terminer!!HELP
g eu le meme probléme lors de l'instal que toi
ma console a briqué, il a fallu que je la reflash avec la carte magic + batterie pandora
j'arrive jamais a flasher depuis le XMB avec n'importe quel nouveau CF, j'attends toujours la soluce
-
teddy75
Bonjour à PSP-Gen et à toute son équipe, qui fait un travail remarquable ! Je vous joins ce message pour vous faire part de mon problème : je possède une PSP Slim & Lite au Firmware 3.95 officiel tout comme 1240 personnes ayant répondues au dernier sondage en date, et étant moi-même débutant dans l’art du bidouillage informatique, je n’arrive pas à parvenir à ce que je souhaite, faute de compréhension. Je voudrais tout simplement pouvoir jouer à des jeux PS1 sur ma PSP. Est-ce que cela est t-il possible actuellement à cause de mon Firmware ? Si oui, il serait fort sympathique que vous me disiez la démarche à suivre par étapes.
Merci d’avance !
Merci d’avance !

-
Arcanje
Il faut absolument avoir le kit despertar créé à partir d'une autre psp (SlimLite ou Standard) qui soit déjà en CF et en état de fonctionnement(pas brické) afin d'installer un CF sur votre psp qui est actuellement en firmware officiel. Il n'y a pas d'autre moyen.
Pour créer le Kit Despertar del Cementerio, il faut avoir une psp déjà en CF et en état de marche (Pas la peine d'essayer de créer le kit despertar sur une psp en firmware officiel, car vous aurez le fameux message :"Démarrage du jeu impossible"), une batterie officielle de Sony et une Memory Stick Magicgate Compatible.
Au cas où vous n'avez pas la possibilité de créer le kit despertar pour quelques raison, voici une liste de personnes ici qui peuvent vous créer le kit Despertar gratuitement si vous en n'avez pas le moyen. Je rappelle qu'il faut lancer un homebrew depuis une psp avec un custom firmware ( à lire le tuto) pour créer le kit Despertar et il n'y a pas d'autre moyen fiable. Donc, une psp en firmware officiel ne peut pas le faire et ne pourra jamais le faire.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
CF 3.95 gen 2
Bonjours tout le monde
J'ai executer le pandora voilà de ça quelque jours avec le CF 3.90m33-3 sur la psp à mon ami. Maintenant j'ai fait la mise à jour vers le CF 3.95 gen 2 sur mon psp. Dois-je refaire ma carte magique et ainsi que ma batterie avec le cf 3.95 gen 2?
merci
J'ai executer le pandora voilà de ça quelque jours avec le CF 3.90m33-3 sur la psp à mon ami. Maintenant j'ai fait la mise à jour vers le CF 3.95 gen 2 sur mon psp. Dois-je refaire ma carte magique et ainsi que ma batterie avec le cf 3.95 gen 2?
merci
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Bas si tu n'a pas formater ta MS Pro Duo aprés l'installation du Kit DDC V5 normalement elle reste une MS Magic mets ta batterie faut la pandoriser...
-
malboy95800 Gamer Pro
Salut à tous et tout dabord merci pour le CF 3.95 Gen-2
Mon problème est le suivant :
J'ai une PSP FAT
avant de passer en 3.95 gen-2, j'etais en 3.71 m33-3 et je jouais sans problème à mes émulateurs. du genre mame(avec le final fight), neorage(tous les K.O.F. jusqu'au 2003) car je n'avais juste qu'a copier et coller un dossier nommé mvspsp dans PSP/game et le tour etait jouer. mais depuis que je suis passé en 3.95 gen-2 (sans problème) tous ces émulateurs ne donnent plus. Lorsque je copie et colle le dossier nommé mvspsp ds PSP/GAME, je vois bien Neorage adhoc dans JEU/MEMORY STICK. mais losque je le lance, on me met demarrage du jeu impossible (80020148)
je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas pro en matiere de psp d'où, ma demande d'aide car je veux pouvoir jouer à mes émulateurs comme d'hab
s'il ya une manip à faire dites la moi et soignez s'il vous plait assez precis merci bien.
Mon problème est le suivant :
J'ai une PSP FAT
avant de passer en 3.95 gen-2, j'etais en 3.71 m33-3 et je jouais sans problème à mes émulateurs. du genre mame(avec le final fight), neorage(tous les K.O.F. jusqu'au 2003) car je n'avais juste qu'a copier et coller un dossier nommé mvspsp dans PSP/game et le tour etait jouer. mais depuis que je suis passé en 3.95 gen-2 (sans problème) tous ces émulateurs ne donnent plus. Lorsque je copie et colle le dossier nommé mvspsp ds PSP/GAME, je vois bien Neorage adhoc dans JEU/MEMORY STICK. mais losque je le lance, on me met demarrage du jeu impossible (80020148)
je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas pro en matiere de psp d'où, ma demande d'aide car je veux pouvoir jouer à mes émulateurs comme d'hab
s'il ya une manip à faire dites la moi et soignez s'il vous plait assez precis merci bien.
-
lapps Gamer du Dimanche