Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*edit* remote joy using irshell DOES work...now i just need to figure out why the cfe 2.2 version is not working

Thanks for a great firmware, I am pushing everyone to try it!!
*edit* remote joy using irshell DOES work...now i just need to figure out why the cfe 2.2 version is not working
-
SchmilK Gamer Averti
SchmilK Wrote:Has anyone got remotejoy working for viewing the psp screen on the pc monitor? I use that for theme videos and when i enable remotejoy via custom firmware extender my psp eventually just turns off
Thanks for a great firmware, I am pushing everyone to try it!!
cfe 2.2 works with nids of the 3.90.
In the 3.95, nids are changed, so it is'nt working.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'ai un sérieux problème: j'étais en 3.93CWF et j'ai utilisé mon kit pandora DDC5(pas celui du recovery mais celui qui s'affiche dans le menu GAME) pour retourner en 3.90m33 ensuite j'ai décompressé l'archive CF-395-GEN-2
à la racine de ma carte mémoire de 2Go via l'ordi<usb mode.
une fois le décompressement fini,j'ai quitté le mode usb et suis été dans le repertoire game et j'ai lancé la MAJ,après avoir appuyé x ma psp a affiché quelques lignes en blanc sur noir et ensuite lance l'écran avec le contract de licence et tout le tralala malgré le faite que la battrie était chargé à 97%(d'apres l'écran précédant) (jusqu'ici tout est normal,),j'ai voulu pour être sûr,et je l'ai quand même la branché sur secteur et la premier problème ma psp bug,freeze et s'éteint pour je ne sais quel raison...ensuite la laissant quand même sur secteur,je la ralume sans problème et relance la MAJ comme avant,tout ce passe bien et cette fois ci l'écran où sont montrés les % ne fait pas freezer ma psp et la MAJ se passe bien et se finit,ma psp redémare,je vais éffacer la MAJ sans probleme depuis le répertoir et ensuite,voulant lancer lua system de sean paul223 sa bug ma psp reboot et dit quil ya po de jeu
à la racine de ma carte mémoire de 2Go via l'ordi<usb mode.
une fois le décompressement fini,j'ai quitté le mode usb et suis été dans le repertoire game et j'ai lancé la MAJ,après avoir appuyé x ma psp a affiché quelques lignes en blanc sur noir et ensuite lance l'écran avec le contract de licence et tout le tralala malgré le faite que la battrie était chargé à 97%(d'apres l'écran précédant) (jusqu'ici tout est normal,),j'ai voulu pour être sûr,et je l'ai quand même la branché sur secteur et la premier problème ma psp bug,freeze et s'éteint pour je ne sais quel raison...ensuite la laissant quand même sur secteur,je la ralume sans problème et relance la MAJ comme avant,tout ce passe bien et cette fois ci l'écran où sont montrés les % ne fait pas freezer ma psp et la MAJ se passe bien et se finit,ma psp redémare,je vais éffacer la MAJ sans probleme depuis le répertoir et ensuite,voulant lancer lua system de sean paul223 sa bug ma psp reboot et dit quil ya po de jeu
Dernière édition par jvastre le 21 Juin 2008, 11:00, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Moi j'attend le Correctif 3 ainsi que le Kernel 1.50 (si possible) pour pouvoir l'installer et l'utiliser aisement 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
donc,quand eu fini la maj,j'ai voulu lancer un homebrew,ma psp m'a renvoyé à l'XMB et affiché un message d'erreur.j'ai voulu lancer un autre jeux,et là le drame:en cliquant sur l'icone des jeux ma psp me dit qu'il ya pas de jeux.je redémare ma psp et, même chose.même plus possible de lancer l'utilitaire pour pandoriser ma battrie!j'utilise donc la fonction pandorisation du recovery
Dernière édition par jvastre le 21 Juin 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
Disclaimer Gamer Maitre
(encore dzo|suite de mon problème)j'ai du faire cet étape 4fois pour que ma battrie sois enfin pandorisé,ensuite j'ai downgroadé ma psp en 3.90m33-3,et toujours pas moyen de lancer un jeu(la musique,les photos+vidéo marche toujours),je sais donc plu dépandoriser la battrie.j'ai finalement downgroadé ma psp en 3.93cfw,et de nouvo pas moyen de lancer un jeu...HELP ME PLEASE!...
-
Disclaimer Gamer Maitre
comme personne n'a répondu à mon problème, je reposte
Mon problème est le suivant :
J'ai une PSP FAT
avant de passer en 3.95 gen-2, j'etais en 3.71 m33-3 et je jouais sans problème à mes émulateurs. du genre mame(avec le final fight), neorage(tous les K.O.F. jusqu'au 2003) car je n'avais juste qu'a copier et coller un dossier nommé mvspsp dans PSP/game et le tour etait jouer. mais depuis que je suis passé en 3.95 gen-2 (sans problème) tous ces émulateurs ne donnent plus. Lorsque je copie et colle le dossier nommé mvspsp ds PSP/GAME, je vois bien Neorage adhoc dans JEU/MEMORY STICK. mais losque je le lance, on me met demarrage du jeu impossible (80020148)
je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas pro en matiere de psp d'où, ma demande d'aide car je veux pouvoir jouer à mes émulateurs comme d'hab
s'il ya une manip à faire dites la moi et soignez s'il vous plait assez precis merci bien.
P.S : aussi les thèmes CTF ne marchent plus pourtant avant de passer en 3.95 Gen-2 je pouvais activer le pluging depuis le recovery. Maintenant lorsque je le fait pas psp reste noir au demarrage et il faut que je rentre ds le recovery desactiver le pluging CXM pour que la PSP affiche de nouveau
S'il vous plait repondez à mes questions car suis sûr que vous, vous jouer sans problème avec le CF 3.95 Gen-2 dites moi comment
Merci
J'ai une PSP FAT
avant de passer en 3.95 gen-2, j'etais en 3.71 m33-3 et je jouais sans problème à mes émulateurs. du genre mame(avec le final fight), neorage(tous les K.O.F. jusqu'au 2003) car je n'avais juste qu'a copier et coller un dossier nommé mvspsp dans PSP/game et le tour etait jouer. mais depuis que je suis passé en 3.95 gen-2 (sans problème) tous ces émulateurs ne donnent plus. Lorsque je copie et colle le dossier nommé mvspsp ds PSP/GAME, je vois bien Neorage adhoc dans JEU/MEMORY STICK. mais losque je le lance, on me met demarrage du jeu impossible (80020148)
je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas pro en matiere de psp d'où, ma demande d'aide car je veux pouvoir jouer à mes émulateurs comme d'hab
s'il ya une manip à faire dites la moi et soignez s'il vous plait assez precis merci bien.
P.S : aussi les thèmes CTF ne marchent plus pourtant avant de passer en 3.95 Gen-2 je pouvais activer le pluging depuis le recovery. Maintenant lorsque je le fait pas psp reste noir au demarrage et il faut que je rentre ds le recovery desactiver le pluging CXM pour que la PSP affiche de nouveau
S'il vous plait repondez à mes questions car suis sûr que vous, vous jouer sans problème avec le CF 3.95 Gen-2 dites moi comment
Merci

-
lapps Gamer du Dimanche
lapps Wrote:comme personne n'a répondu à mon problème, je reposte
J'ai une PSP FAT
Merci
Premiere chose,
tes homebrew emulateur utilise le kernel 1.5 ki n'est pas et qui ne sera pas disponible dans les prochains firmware, c'est au codeur d'homebrew a rendre leurs soft compatible 3.XX et pas au dev du custom firmware a rendre leurs firmware difficilement compatible 1.5.
comme l'a dis magixien, faut vraiment se préparer psychologiquement a ne plus voir de kernel 1.5
Seconde chose, il y a une mise a jour pour CXMB et la version 3.95Gen-2, cherche dans les news
a++
-
Djalpha_1 Gamer Pro