Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installé le cf 3.95 GEN-2 pour pouvoir jouer à FFVII Crisis Core, mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à utiliser USB ISO LOADER. J'ai installé la version 0.6, et j'ai le message d'erreur suivant :
"Please put usbisoloader in /PSP/GAME3XX"
Or le dossier de usb iso loader est dans /PSP/GAME395
D'où ma question est-ce un pb de kernel ou bien usbisoloader ne fonctionne tous bêtement plus avec ce cf ?
J'ai installé le cf 3.95 GEN-2 pour pouvoir jouer à FFVII Crisis Core, mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à utiliser USB ISO LOADER. J'ai installé la version 0.6, et j'ai le message d'erreur suivant :
"Please put usbisoloader in /PSP/GAME3XX"
Or le dossier de usb iso loader est dans /PSP/GAME395
D'où ma question est-ce un pb de kernel ou bien usbisoloader ne fonctionne tous bêtement plus avec ce cf ?
-
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à tous
merci pour vos multiples reponses
Est ce que je peux avoir un lien pour des homebrew émulateurs pour 3.90 m33-3? car je suis finalement quitté de 3.95gen-2 en 3.90m33-3 avec deperstar v5 mais toujours pas possible de jouer à Neorage qui jouait avant et mame 32
pourrais je avoir un lien pour telecharger de nouveaux homebrews compatibles 3.90m33-3 pour Fat?
Merci bien
merci pour vos multiples reponses
Est ce que je peux avoir un lien pour des homebrew émulateurs pour 3.90 m33-3? car je suis finalement quitté de 3.95gen-2 en 3.90m33-3 avec deperstar v5 mais toujours pas possible de jouer à Neorage qui jouait avant et mame 32
pourrais je avoir un lien pour telecharger de nouveaux homebrews compatibles 3.90m33-3 pour Fat?
Merci bien

-
lapps Gamer du Dimanche
Bonsoir,
En cherchant un peu sur la toile j'ai trouvé la réponse. L'homebrew USB Iso Loader n'est compatible que jusqu'au cf 3.90.
Je suis bon pour attendre une mise à jour compatible avec le 3.95 GEN voire l'hypothétique futur 4.00M33.
En cherchant un peu sur la toile j'ai trouvé la réponse. L'homebrew USB Iso Loader n'est compatible que jusqu'au cf 3.90.

Je suis bon pour attendre une mise à jour compatible avec le 3.95 GEN voire l'hypothétique futur 4.00M33.
-
stanzx Wrote:...Et par exemple, si je pandorise ma batterie avec le recovery, ensuite a chaque fois que je vais la mettre elle va lancer DDC, donc comment la depandoriser ?
ben,tu retire la battrie,puis tu la branche sur secteur,tu alume ainsi ta psp.puis,une fois arrivé dans le XMB, tu replace la battrie,ensuite,t'appuie sur select,et tu connais la suite.

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Et bien voila,déjà bonsoir et voila mon problème:
je possède une psp standart (fat comme on dit ici il me semble) je suis en 3.95 gen-2 et quand je lance des iso (comme par ex FF7:CC) il me sort l'erreur en plastique "Démarrage du jeu impossible (80020321). kkun aurait-il la solution a mon pb ? merci d'avance
je possède une psp standart (fat comme on dit ici il me semble) je suis en 3.95 gen-2 et quand je lance des iso (comme par ex FF7:CC) il me sort l'erreur en plastique "Démarrage du jeu impossible (80020321). kkun aurait-il la solution a mon pb ? merci d'avance

-
Shirudo Gamer du Dimanche
Kakashit Wrote:Et bien voila,déjà bonsoir et voila mon problème:
Bonsoir,
Ma question va peut-être être idiote mais quand tu as installé le 3.95 GEN-2 était-tu déjà en CF ou en firmware officiel ?
Si je me tompe pas, si tu as installé le 3.95 GEN-2 alors que tu étais en firmware officiel le problème vien de là.
Seule solution, selon moi, trouvez quelqu'un qui puisse te faire un kit reveil du cimetière pour "flasher" ta PSP pour pouvoir y installer un custom firmware.
-
Kakashit Wrote:non j'étais déjaà en Cf 3.90 M33 sa fait depuis le début du piratage de la console (ersion jap) que je suis dedans :p donc bref mon iso fonctionne pas :/
Salut l'ami pourrais tu me dire s'il te plait comment tu faisais pour jouer aux émulateurs Neorage et Mame 32 sur psp Fat en CF 3.90 ?
merci bien car j'ai envie de jouer à mes émulateurs mais rien on me met un code d'erreur lors du lancement du jeu.

-
lapps Gamer du Dimanche
Kakashit Wrote:Et bien en fait mes émulateurs (comme l'émulateur snes) ne fonctionnaient pas car il n'y a plus de kernel 1.50 si je ne m'abuse n'hésitaez pas a me corriger ^^
je fais donc comment pour faire apparaitre le kernel 1.50 sur ma 3.90 m33-3?
sinon merci pour ta réaction

-
lapps Gamer du Dimanche