Forums GAMERGEN

[F.A.Q.] [F.A.Q.] Questions/réponses sur le projet UTOPIA.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gloudd » 23 Juin 2008, 17:42

Sérieusement je ne pense pas que ce projet marchera car la limite des hombrews réside souvent dans les développeurs et non dans le hardware sauf peut-être pour les émulateurs. Personnellement ça m'etonerait beaucoup que je me tourne vers Utopia même si j'aime bien le principe (vive linux :D ) car les seuls hombrews que j'aime vraiment sont IrShell, CSPSP et psptube :P .Je ne pense pas que ça vaille le coup de quitter nos beaux iso, naigateur, lecteur mp3et video pour des hombrews apres je peus comprendre que ça plaise a certains 8)
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kamelancien458 » 23 Juin 2008, 17:44

Vincent83300 Wrote:
kamelancien458 Wrote:Je suis sous linux, je joue à tout mes jeux PC (PlayOnLinux).

Interface meilleure: c'est une blague ?

Image

Meilleure compatibilité avec les programmes xD ?

Les programmes windows sont pour la plupart PAYANTS et non open source, tout les programmes LINUX sont gratuits ET open-source...

EDIT: tout ça pour dire que l'intêret d'un tel projet n'est pas de cracher sur sony mais de proposer une alternative

(image réduite)

Comment se fait t'il qu'il ya 2 barre de taches c'est pas normal comme quoi c'est complqiué enfin bon je vais arreter le débas car la on part vers du HS

Linux c'est pour les gens qui savent se servir d'un ordinateur :) .

"Waaah, il y'a deux barres des tâches, c'est over méga compliqué je vais me perdre là dedans !"

Si tu dis que c'est compliqué ça, utopia n'est pas pour toi.
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar dragon09 » 23 Juin 2008, 17:52

Merci pour le FAQ ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigproman » 23 Juin 2008, 18:26

dragon09 Wrote:Merci pour le FAQ ! :wink:

Enfin quelqu'un qui parle de la news !
Merci pour la FAQ et bonne chance à DAX !
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar agaliX » 23 Juin 2008, 18:31

quand sortira t-il?
il me met l'eau a la bouche :lol:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 23 Juin 2008, 19:27

Il y a de ces conneries sur se topic, je lis souvent, je post rarement mais là niveau pro-M j'ai jamais vu sa, fallait que je réagise! mdr^^
Osez dire que Gnome est compliqué alors qu'on vient de Vista c'est du foutage de gueule! mdr (ou alors de l'inculture...)
Gnome est rangée et très simple. et après si t'aime pas avoir deux tableaux de bord ben t'en enlevé un, tu fais ce que tu veux, c'est sa Linux!
Il y a pas à dire, Linux et Windows n'ont franchement rien à voir, je garde un dual boot pour les jeux mais c'est tout!

Un pro-M pour moi c'est pas quelqu'un qui aime Windows mais c'est quelqu'un qu'a jamais rien essayé d'autre... xD

Au moins sous Linux, je suis sous MON ordi, j'ai mis ce que je veux dedans, je fais ce que je veux dessus.

Sous Windows (ou Mac peu importe) quand tu es devant l'ordi, l'ordi même si t'a tout acheté t'as juste acheté le droit d'utiliser, mais pour moi, l'ordi n'est pas à toi!

J'ai également pu lire que il n'y avais pas plus stable que Windows XP!! Mais mort de rire quoi... tester Gentoo ou Debian et revenez m'en dire des nouvelles!
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

=)

Message non lupar daleone01 » 23 Juin 2008, 19:31

Super !

* Waiçt and see. à modifier :)
daleone01 Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 23 Juin 2008, 19:37

Je comprend pas tout, mais pourquoi pas ! Seulement entre les Homebrew Kernel 1.50, Kernel 2.71, 3.XX et bientôt 4.XX et Kernel Utopia .... sa va faire beacoup de bazard ... Surtout que seulement les Firmwares n'ayant pas le Kernel 1.50 auront le Kernel Utopia ... Plein d'Homebrew sympa n'ont pas été refait pour l'autre Kernel ....

(fervant defenseur du Kernel 1.50 :lol: )
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar MKA_1 » 23 Juin 2008, 19:40

snake45 Wrote:
kamelancien458 Wrote:J'attend ça de pied ferme. :)

Me too
:wink: °°°

Idem trop impatient

Message non lupar milien » 23 Juin 2008, 19:56

Sony doit commencer à flipper...8O
Si on utilise plus que leur software !:twisted:
Franchement trop drôle ! :wink:

EDIT : Ayant un avatar et une bannière Ubuntu, je me sens obligé de dire que, dans ce débat stérile (car tout le monde sait que Linux est bien mieux que Windows...), Linux est loin devant. Encore quelques années avant que l'empire Microsoft n'implose !!!
Dernière édition par fifidjedje le 31 Déc 2008, 01:26, édité 1 fois.
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Milien

Message non lupar Chopper » 23 Juin 2008, 20:27

milien Wrote:Si on utilise plus que leur hardware !:twisted:

Le hardware c'est la console.... moi je l'utilise encore xD

A voir, c'est pas être pas mal, si c'est lancé depuis un CF.... car pas question de renoncer aux UMDs, si non la console n'a plus d'intérêt !
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamelancien458 » 23 Juin 2008, 20:32

MiNiShOoTeR Wrote:Il y a de ces co******* sur se topic, je lis souvent, je post rarement mais là niveau pro-M j'ai jamais vu sa, fallait que je réagise! mdr^^
Osez dire que Gnome est compliqué alors qu'on vient de Vista c'est du foutage de gueule! mdr (ou alors de l'inculture...)
Gnome est rangée et très simple. et après si t'aime pas avoir deux tableaux de bord ben t'en enlevé un, tu fais ce que tu veux, c'est sa Linux!
Il y a pas à dire, Linux et Windows n'ont franchement rien à voir, je garde un dual boot pour les jeux mais c'est tout!

Un pro-M pour moi c'est pas quelqu'un qui aime Windows mais c'est quelqu'un qu'a jamais rien essayé d'autre... xD

Au moins sous Linux, je suis sous MON ordi, j'ai mis ce que je veux dedans, je fais ce que je veux dessus.

Sous Windows (ou Mac peu importe) quand tu es devant l'ordi, l'ordi même si t'a tout acheté t'as juste acheté le droit d'utiliser, mais pour moi, l'ordi n'est pas à toi!

J'ai également pu lire que il n'y avais pas plus stable que Windows XP!! Mais mort de rire quoi... tester Gentoo ou Debian et revenez m'en dire des nouvelles!

Ah oui, enfin une réaction intéressante :D .

Bref pour revenir au sujet: DevsGen et son équipe (Tristyl,xav35,maxthebest,cladil,Lord Dead,seanpaul223,oxbow151,big_ben,xeiyanide et moi) comptons sortir une distribution de utopia exclusive à DevsGen :)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news