Forums GAMERGEN
[F.A.Q.] [F.A.Q.] Questions/réponses sur le projet UTOPIA.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kamelancien458 Wrote:Vincent83300 Wrote:Ah non je veux pas qu'on abandonne le firmware de Sony, surtout que si on l'abandonne on pourra plus lancer nos umd et nos iso et on aurra plus notre jolie xmb.
Mais tu vas arrêter de faire l'ignorant...Tu es pro windows peut être, pas moi, l'intêret de utopia (il n'y en a pas pour les gens comme toi), est que c'est OPEN SOURCE contrairement aux kernel de sony.Si tu ne comprends pas ce que je veux dire ce n'est pas de ma faute.
Tu as des soucis toi.. t'énerver pour ça.. va te faire soigner pauvre petit.
-
jsy_1
Je suis sous linux, je joue à tout mes jeux PC (PlayOnLinux).
Interface meilleure: c'est une blague ?
Meilleure compatibilité avec les programmes xD ?
Les programmes windows sont pour la plupart PAYANTS et non open source, tout les programmes LINUX sont gratuits ET open-source...
EDIT: tout ça pour dire que l'intêret d'un tel projet n'est pas de cracher sur sony mais de proposer une alternative
(image réduite)

Les programmes windows sont pour la plupart PAYANTS et non open source, tout les programmes LINUX sont gratuits ET open-source...
EDIT: tout ça pour dire que l'intêret d'un tel projet n'est pas de cracher sur sony mais de proposer une alternative
(image réduite)
Dernière édition par jfetbea le 23 Juin 2008, 16:11, édité 2 fois.
-
kamelancien458
Pour l'instant, les applications UTOPIA sont prévues pour être lancées lancé à partir du VSH Menu de Sony (grâce à une méthode permettant de la lancer de la même manière que pour le kernel 1.50)
ba voila si les gens avaient lu mon post sur le sujet d'Utopia précédent ils n'auraient pas posé autant de questions
merci PSPGEN d'avoir enfin mis cette info
et c'est 100x fois mieux pour moi car on ne perd rien on ne fait que gagner

PS:
waiçt and see
une nouvelle expression

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon sans partir en total HS, le raccourci open-source=gratuit est trompeur, et inversement, les environnements Windows sont également pleins de logiciels open-source.
C'est d'ailleurs tout l'intêret d'un code ouvert, il est beaucoup plus facile de le porter d'une architecture à une autre.
Sinon, le reste est une affaire de goût et surtout de besoins. Passer à Linux n'est pas vraiment utile pour un simple addict à DirectX10, et Windows est synonyme de crise de nerfs pour tout cerveau un peu logique (youpi j'éteins l'ordi en cliquant sur démarrer, et je réapprends tous les raccourcis clavier d'une version à l'autre, j'exagère à peine.)
Il faut toutefois le reconnaître: en général, les adorateurs de Windows ne connaissent simplement rien d'autre (ce qui n'est pas un défaut, juste une conséquence de 30 ans de présence de MS et de son département com').
Quant à Utopia, c'est vraiment un projet bienvenu en ce moment de calme plat, et le fait que Dark_AleX et MathieuLH en soient à l'origine lui donne d'office une grande crédibilité. Après, faut espérer que toute la scène underground de la PSP ne soit pas déjà complètement démantelée. Un projet pareil implique un grand nombre de développeurs et un travail d'équipe à long terme comme on n'en voit plus trop sur cette machine.
C'est d'ailleurs tout l'intêret d'un code ouvert, il est beaucoup plus facile de le porter d'une architecture à une autre.
Sinon, le reste est une affaire de goût et surtout de besoins. Passer à Linux n'est pas vraiment utile pour un simple addict à DirectX10, et Windows est synonyme de crise de nerfs pour tout cerveau un peu logique (youpi j'éteins l'ordi en cliquant sur démarrer, et je réapprends tous les raccourcis clavier d'une version à l'autre, j'exagère à peine.)
Il faut toutefois le reconnaître: en général, les adorateurs de Windows ne connaissent simplement rien d'autre (ce qui n'est pas un défaut, juste une conséquence de 30 ans de présence de MS et de son département com').
Quant à Utopia, c'est vraiment un projet bienvenu en ce moment de calme plat, et le fait que Dark_AleX et MathieuLH en soient à l'origine lui donne d'office une grande crédibilité. Après, faut espérer que toute la scène underground de la PSP ne soit pas déjà complètement démantelée. Un projet pareil implique un grand nombre de développeurs et un travail d'équipe à long terme comme on n'en voit plus trop sur cette machine.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
kamelancien458 Wrote:Je suis sous linux, je joue à tout mes jeux PC (PlayOnLinux).
(image réduite)
Comment se fait t'il qu'il ya 2 barre de taches c'est pas normal comme quoi c'est complqiué enfin bon je vais arreter le débas car la on part vers du HS
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:kamelancien458 Wrote:Je suis sous linux, je joue à tout mes jeux PC (PlayOnLinux).
(image réduite)
Comment se fait t'il qu'il ya 2 barre de taches c'est pas normal comme quoi c'est complqiué enfin bon je vais arreter le débas car la on part vers du HS
Moi je dis "Go Linux !!!!!"
Désolé pour le HS

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Alalaaaa Ubuntu version 7.** quand tu nous tien !
c'est pas vraiment une barre de tache comme windaube .
contrairement à windaube , la barre est en à l'entête !
Dernière chose , bien que véridique , Linux étant open source ,celui ci est moins réputé que le monopole windows par microsoft , et sur ce fait , la plupart des logiciels , ( freeware ou partagiciel /shareware ) sont en exclusivité sur ( xp ) ou vista , et donc dans la majorité des cas , tous ou presque tourne chez eux , alors que linux , pas specialement pour les jeux .
mais oui , j'opte plus linux , pour config serveur par ex , ou quand on veux etre dans quelques chose de sécurisé et sobre.
Enfin pour en revenir , j'espère que , sur ce projet utopia , comme pour firefox ( juste a titre d'exemple ) rajouté de simple addons , reconnu automatiquement par le prgm .

c'est pas vraiment une barre de tache comme windaube .
contrairement à windaube , la barre est en à l'entête !
Dernière chose , bien que véridique , Linux étant open source ,celui ci est moins réputé que le monopole windows par microsoft , et sur ce fait , la plupart des logiciels , ( freeware ou partagiciel /shareware ) sont en exclusivité sur ( xp ) ou vista , et donc dans la majorité des cas , tous ou presque tourne chez eux , alors que linux , pas specialement pour les jeux .
mais oui , j'opte plus linux , pour config serveur par ex , ou quand on veux etre dans quelques chose de sécurisé et sobre.
Enfin pour en revenir , j'espère que , sur ce projet utopia , comme pour firefox ( juste a titre d'exemple ) rajouté de simple addons , reconnu automatiquement par le prgm .
-
Kiscool_1
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5