Forums GAMERGEN

[F.A.Q.] [F.A.Q.] Questions/réponses sur le projet UTOPIA.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 24 Juin 2008, 09:50

geodu69 Wrote:Hum intéressant ce Utopia, surtout si les ressources sont plus optimisées :D.

Sinon sur la polémique Windows/Linux, sachez que Linux est beaucoup plus utilisée pour les serveurs, étant données leurs stabilité (vous pouvez faire marcher Linux 1 mois sans redémarrage, il bugerra pas, alors que Windows...), de plus, Linux est bien souvent gratuit (vous ne financerez pas un milliardaire qui gagne je ne sais combien de $ sur votre dos chaque jours), et aussi Libre, ce qui veut dire que le propriétaire ne vous colleras pas un procès parce que vous avez apporter des modifications a son programme.
Vous avez aussi la possibilité de choisir un OS qui vous convient, grâce aux multiples distribution disponible et le nombre de possibilités importante de customisation (vous pensez que Linux est moche, regardez kde-looks ou gnome-looks, vous verrez un peu les possibilités). Et arrêtez de dire que linux est compliqué, j'ai installé Ubuntu a 13 ans donc... :lol:

Bref, Linux, sur plusieurs plan tels que l'idéologie Libre, ou encore directement au point de vue des performances, est largement supérieurs à celle de Windows, donc arrêter de supporter les monopoles internationale parce qu'il font d'importantes campagnes marketing, d'autres solutions existes.

Voila ma pub pour linux du jours (je tient aussi a dire que j'utilise aussi windows fréquemment donc je ne suis pas un pro linux lol).

Sinon bah bonne chances aux dev, cela va surement nous offrires d'autres possibilités que les kernel Sony, que du bon quoi :P

Essaye de jouer a crysis en very high sur linux on en renparlera
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tox1c1ty » 24 Juin 2008, 09:52

Vincent83300 Wrote:
geodu69 Wrote:Hum intéressant ce Utopia, surtout si les ressources sont plus optimisées :D.

Sinon sur la polémique Windows/Linux, sachez que Linux est beaucoup plus utilisée pour les serveurs, étant données leurs stabilité (vous pouvez faire marcher Linux 1 mois sans redémarrage, il bugerra pas, alors que Windows...), de plus, Linux est bien souvent gratuit (vous ne financerez pas un milliardaire qui gagne je ne sais combien de $ sur votre dos chaque jours), et aussi Libre, ce qui veut dire que le propriétaire ne vous colleras pas un procès parce que vous avez apporter des modifications a son programme.
Vous avez aussi la possibilité de choisir un OS qui vous convient, grâce aux multiples distribution disponible et le nombre de possibilités importante de customisation (vous pensez que Linux est moche, regardez kde-looks ou gnome-looks, vous verrez un peu les possibilités). Et arrêtez de dire que linux est compliqué, j'ai installé Ubuntu a 13 ans donc... :lol:

Bref, Linux, sur plusieurs plan tels que l'idéologie Libre, ou encore directement au point de vue des performances, est largement supérieurs à celle de Windows, donc arrêter de supporter les monopoles internationale parce qu'il font d'importantes campagnes marketing, d'autres solutions existes.

Voila ma pub pour linux du jours (je tient aussi a dire que j'utilise aussi windows fréquemment donc je ne suis pas un pro linux lol).

Sinon bah bonne chances aux dev, cela va surement nous offrires d'autres possibilités que les kernel Sony, que du bon quoi :P

Il me semble que serialz a demandé d'arrêter le HS. Le débat Linux/Windows continue par MP, pas sur le topic, STP.

A+
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snow33 » 24 Juin 2008, 16:49

Vincent83300 Wrote:

Essaie de jouer à crysis en very high tout court :lol: :lol:
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar serialz_1 » 24 Juin 2008, 19:48

wise01 Wrote:Uthopia sera-t-il compatible avec la Time Machine?

Si oui, cela peut devenir très interessant.

CF et Uthopia en parallèle, ce qui veut dire toutes les fonctions et plus de problèmes comme quoi on ne peut pas lancer les UMD sur uthopia puisque vous pouvez les lancer sur CF.

Notez égalemment que D_A continue tout de même ses CF et ne fait pas que uthopia...

On re centre le débat sur le sujet de base... Comme "Wise01" la compris.

Merci.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Juin 2008, 15:21

Xeiyanide Wrote:
simonbhb Wrote:
Où en est le projet ?

Le projet est loin d'être terminé, Dark_Alex n'a pas fini de reverser l'IPL.

Sa mais longtemps a reverserl'IPL :?: J'ai trop envie de tester.

Trèèèès longtemps, et je sais de quoi je parles, je m'y suis mit ^^

sa consiste en quoi ?
Pour moi c''est sa:
Faire en sorte que sa fasse la meme chose mais avec un code différend.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: [F.A.Q.] [F.A.Q.] Questions/réponses sur le projet UTOPIA.

Message non lupar johnleg » 03 Déc 2008, 17:24

kikouuuuu ça en ait où de utopia ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur johnleg Gamer Débutant

Message non lupar sebastien33 » 20 Jan 2009, 15:19

bis ^^

Où ça en est le projet utopia ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clemot » 18 Avr 2009, 11:13

Plus aucune nouvelle de l'avancé ?!
clemot Gamer Débutant

Message non lupar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 11:15

Hum il me semble qu'ils ont donné les sources de la où ils sont ;) va sur www.lan.st
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clemot » 18 Avr 2009, 11:26

Merci bien :D
clemot Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news