Forums GAMERGEN
[NEWS]Qui a dit que l'iPhone prenait mal les photos ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 16Go
-
alexcooltranquille Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
La qualité d'une photo peut être très bonne même avec un appareil de basse qualité mais c'est la taille de l'image qui joue le plus. Quand une photo est prise avec un iphone que l'on laisse dans la taille d'origine la qualité sera superbe mais si on l'agrandie la qualité diminuera.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
wow merveilleux !!!
-
Mr.down Gamer Averti
La vrai qualité de la photo se distingue une fois sûr l'ordi ... Autrement c'est pas de la photo mais un fond decran 

-
Hell Gamer Argent
Jolie femme au passage xD sinon les MP veulent rien dire c'est plus la resolution compressée ou non au format ISO . Les MP sont des petits details ...
-
titou_1_1_1
Desolé les amis de dire sa mes les 2megapixel de l'iphone son vraimen nul a chier, expert en photographe (travail pour soonnight.com) les image que vous aver vue son en taile tre reduit se qui amelirore la qualiter de la photo... en les laissant en taille reel sa donne pas sa du tout... donc l'iphone a un optique tres bas de game par rapport a un telephone haut game ;=)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Ouais la qualité est juste passable quand on ne cherche pas à aggrandir les photos. Mais pour beaucoup de gens ça suffis alors arrêtez de dire que c'est nul très peu de personne ont besoin de 10Mpx, 8 ou 5 sur un portable ... !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 01:25, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Moi perso je fais de la photo et de la retouche et je dis que c'est trop beau pour etre vrai!!!La seule façon de montrer les soi-disant qualités photos d'un téléphone vis a vis d'un atre c'est de faire la même avec des modèles différents!!!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
pour le iphone 2mp et bien mes pour un blog par exemple un 5 ou un 8 sera 10 fois mieu, quesqtion de logique en fonction de la taille du bruit etc... les gens cherche aussi a mettre des photo en fond d'ecran sur leur pc par exemple... ou autre... ce qui va etre un peu dur pour l'iphone...
Je pense etre plus exepirimenter en photographie par rapport a certain d'entre vous ;=)
Je pense etre plus exepirimenter en photographie par rapport a certain d'entre vous ;=)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 09:03, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Perso j'ai toujours trouvé que les photos de l'iphone sont génial !
Pareil pour les vidéos. Seule condition : avoir un bon plein soleil ^^
Pareil pour les vidéos. Seule condition : avoir un bon plein soleil ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5