Forums GAMERGEN
Qui a dit que le firmware 1.1.4 n'apportait rien?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Qui a dit que le firmware 1.1.4 n'apportait rien?
Lire la news : Qui a dit que le firmware 1.1.4 n'apportait rien?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Le firmware 1.1.4 ne sert donc que aux iphone ? et pas aux ipod touch !?
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath
Gamer Pro
ce firmware ne me dit rien... il ne m'attire pas.
exactement !
t'es chelou toi non ?
non je decone !
niaxZ Wrote:haha moi nn plus peut etre quand une version 1.1.4 JailBreak sortira la on verra
exactement !
Vlad Wrote:du coup ce firmware m'interesse ! c'est vrai que le signal etait devenu bizarre en 1.1.3 .
t'es chelou toi non ?
non je decone !
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 27 Fév 2008, 16:09, édité 1 fois.
- Paul_1_1_1
haha moi nn plus peut etre quand une version 1.1.4 JailBreak sortira la on verra
-
niaxZ
Gamer Pro
du coup ce firmware m'interesse ! c'est vrai que le signal etait devenu bizarre en 1.1.3 .
- Vlad_1_1
je suis d'accord avec vlad j'avai des probleme de resau dans le train et a pas mal d'autre endroit et si c'est corrigé sa ne poura en etres que plus interesant vu les probleme du 1.1.3
-
dymytryb
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et map ? du nouveau vu le changement du firmware modem ?
Par contre si ils ont changé ce meme firmware comment cela est-il possible que l'iphone soit toujours si facile à desimlocker ?
Il n'auraient simplement amélioré sans combler les failles ?
Par contre si ils ont changé ce meme firmware comment cela est-il possible que l'iphone soit toujours si facile à desimlocker ?
Il n'auraient simplement amélioré sans combler les failles ?
- leforban
lermath Wrote:Le firmware 1.1.4 ne sert donc que aux iphone ? et pas aux ipod touch !?
Je repose la question car pas de réponce
- st Jimmy Gamer Débutant
Mieux vaux peut être quelques applis qui marchent parfaitement, que bcp de trucs qui marchent à moitié.
Bon firmware fonalement, vivement le nouveau ziphone !
Bon firmware fonalement, vivement le nouveau ziphone !
-
thargalt
Gamer Hardcore
st Jimmy Wrote:lermath Wrote:Le firmware 1.1.4 ne sert donc que aux iphone ? et pas aux ipod touch !?
Si ça ne concernait pas les iPod, ça ne serait pas proposé au téléchargement pour ces derniers.
Un peu de réflexion rend la question inutile.
Un SDK est en voie d'être livré. Et il concernera les iPhone ET iPod Touch.
Ce firmware corrige peut-être un peu plus de bugs sur l'iPhone celui-ci ayant plus de fonctions, dont certaines à améliorer.
Dernière édition par aurl29 le 27 Fév 2008, 19:32, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!
-
EricdeB
Gamer Averti
EricdeB Wrote:st Jimmy Wrote:lermath Wrote:Le firmware 1.1.4 ne sert donc que aux iphone ? et pas aux ipod touch !?
Si ça ne concernait pas les iPod, ça ne serait pas proposé au téléchargement pour ces derniers.
Un peu de réflexion rend la question inutile.
Un SDK est en voie d'être livré. Et il concernera les iPhone ET iPod Touch.
Ce firmware corrige peut-être un peu plus de bugs sur l'iPhone celui-ci ayant plus de fonctions, dont certaines à améliorer.
...
Oui mais d'apres la description sa nous est pas utile pour le moment !! surtout que le SDK n'est pas encore la ...
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath
Gamer Pro
lermath Wrote:Oui mais d'apres la description sa nous est pas utile pour le moment !! surtout que le SDK n'est pas encore la ...
Ça arrive...
http://www.macgeneration.com/news/voir/129067/special-event-le-6-mars
Dernière édition par aurl29 le 27 Fév 2008, 20:46, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!
-
EricdeB
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2