Forums GAMERGEN
[CONCOURS] : Qui a gagné un livre "Final Fantasy VII AC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Notre partenaire Manga Shop avait proposé, à nouveau, de gagner un livre magnifique consacré à Final Fantasy VII Advent Children. Cet indispensable, pour un fan qui se respecte, était à la portée de tous ceux qui ont envie d'aider les autres. Cliquez ICI pour savoir qui a gagné.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Vous avez, sans nul doute, remarqué que ce concours a généré moins de réponses que pour les précédents. Est-ce si dur d'aider les autres ? En tout cas merci à tous ceux qui ont joué le jeu et nous espérons que vous continuerez sur votre lancée.
Non ce n'est pas ca c'est que le prix n'était pas très interessant pour tout le monde car on est pas tous fan de final fantasy. Bravo a Jonyjack en tout cas !

-
quentharry
Toute mes félicitation à toi jonyjack, bien joué!
En effet j'avais remarqué que peu de gens avait joué à ce concours, peut être à cause du fait que l'on ai annoncé que le livre est en chinois ce qui à expliqué le boycott général.

En effet j'avais remarqué que peu de gens avait joué à ce concours, peut être à cause du fait que l'on ai annoncé que le livre est en chinois ce qui à expliqué le boycott général.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre

Alala

bravo a toi jonyjack
-
jstaco_1
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Felicitation jonyjack !!!
Ce concour ne genere pas beaucoup de reponses non pas car le prix n'est pas interessant, mais parce que les gens n'ont pas envie de participer car il sont feniants et ils aiment pas trop aider les personnes...
Faut dire aussi que les prix sont des goodies de Final Fantasy, et que tout le monde n'est pas fan de Final Fantasy.
N'etant pas fan et n'ayant jamais joué a un Final Fantasy (honte a moi), j'ai quand meme participé ^^
Voili voilou ^^
Ce concour ne genere pas beaucoup de reponses non pas car le prix n'est pas interessant, mais parce que les gens n'ont pas envie de participer car il sont feniants et ils aiment pas trop aider les personnes...
Faut dire aussi que les prix sont des goodies de Final Fantasy, et que tout le monde n'est pas fan de Final Fantasy.
N'etant pas fan et n'ayant jamais joué a un Final Fantasy (honte a moi), j'ai quand meme participé ^^
Voili voilou ^^
-
nako Gamer Pro
- Pays: France

pinaise je gagne enfin un truc de ma vie

merci PSPGen ça me fait plaisir
vivement que je le reçoive (et heureusement que le chinois me pose pas de soucis

merci à vous tous
et bonne chance pour les futurs concours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2