Forums GAMERGEN
[CONCOURS] : Qui a gagné un livre "Final Fantasy VII AC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci PSPGen ça me fait plaisir
vivement que je le reçoive (et heureusement que le chinois me pose pas de soucis)
merci à vous tous
et bonne chance pour les futurs concours
jonyjack,as tu recu ton lot car moi je n'ai toujours rien recu

est ce normal MaGiXieN

-
loic49_1
c'est ma faute excusez-moi...
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais suite au vol de mon portable j'ai oublié que je n'avais pas envoyé les sms contenant les gagnants à mangashop..; en clair je pensais l'avoir fait mais a priori non.
Je m'en charge à l'instant
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais suite au vol de mon portable j'ai oublié que je n'avais pas envoyé les sms contenant les gagnants à mangashop..; en clair je pensais l'avoir fait mais a priori non.
Je m'en charge à l'instant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
dsl loic49 je n'avais pas vu ton post
donc je viens de le recevoir aujourd'hui et j'en ai profité pour vous faire part de quelques photos (cliquez dessus pour les voir en grand)
le colis fraichement sortie de la poste
Allez on se bouge et on l'ouvre délicatement
on l'ouvre du bout des doigts, manquerait plus que je l'abîme
bon on y va franchement et on le sort pour admirer ce magnifique livre
Notez que ce n'est pas du japonais (une chance pour moi)
Le célèbre Sephiroth (de la couverture)
Bon pour vous faire baver un peu plus voici quelques pages
le non moins célèbre Cloud Strife
Encore le fameux Sephiroth
Une double page sur les très beaux dessins de Le Last Order : Final Fantasy VII
la double page du "Story Digest", les pages qui suivent nous content l'histoire complète de Final Fantasy VII =)
voila voila pour les photos
sachez qu'il y a une double page pour tout les persos de Final Fantasy VII, et pour les plus célèbres d'entre eux, nous avons une double page dont l'une des pages est consacré à l'acteur japonais qui a prêté sa voix au personnage
nous avons aussi droit à de nombreux artworks et de très beaux screens de FFVII AC
une pure mine d'or
Merci encore à PSPGEN et Manga Shop
donc je viens de le recevoir aujourd'hui et j'en ai profité pour vous faire part de quelques photos (cliquez dessus pour les voir en grand)

le colis fraichement sortie de la poste
Allez on se bouge et on l'ouvre délicatement

on l'ouvre du bout des doigts, manquerait plus que je l'abîme
bon on y va franchement et on le sort pour admirer ce magnifique livre

Notez que ce n'est pas du japonais (une chance pour moi)

Le célèbre Sephiroth (de la couverture)
Bon pour vous faire baver un peu plus voici quelques pages

le non moins célèbre Cloud Strife

Encore le fameux Sephiroth

Une double page sur les très beaux dessins de Le Last Order : Final Fantasy VII

la double page du "Story Digest", les pages qui suivent nous content l'histoire complète de Final Fantasy VII =)
voila voila pour les photos
sachez qu'il y a une double page pour tout les persos de Final Fantasy VII, et pour les plus célèbres d'entre eux, nous avons une double page dont l'une des pages est consacré à l'acteur japonais qui a prêté sa voix au personnage
nous avons aussi droit à de nombreux artworks et de très beaux screens de FFVII AC
une pure mine d'or

Merci encore à PSPGEN et Manga Shop

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2