Forums GAMERGEN
Qui veut gagner des millions v2 : Allez-vous gagner le million ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour le jeu
Merci pour le jeu

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Qui veut gagner des millions v2 : Allez-vous gagner le milli
jutsu15 Wrote:Non,non, vous pouvez, regarder ce que l'auteur a dit;gadloy Wrote:il sufit de posseder notepad++(ou autre) aller a la ligne 463 tu vera :
if q == 1 then
vraixx = 1
test1 = "EN ESPAGNE, Y A-T-IL :"
test12 = ""
test2 = "UN ROI"
test3 = "UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE"
test4 = "UN EMPREUR"
test5 = "UN MINISTRE"
et la tu modifie la question (test1 et si ta question et tro long test12)
et les reponce (test2 A,test3 B,test4 C,test5 D)
modifie entre les "" le reste pourait cree des problem et si tu ne veut rien mettre tu met "" .
if q == 1 then et le numerro de la quetion ne le change pas mais regarde pour voir la question que tu veut modifier
L'Homebrew est très prometteur, et si l'auteur peut corriger aussi ses quelques lacunes, tel que le "pilier" , il sera parfait!!
Merci de l'avoir précisé, mais j'ai trop l'habitude de modifier les txt que les lua... Donc, c'est normal

-
herolien Ancien
Re: Qui veut gagner des millions v2 : Allez-vous gagner le milli
bien joué ! y fallait y pensser a ce jeux lol, sérieusement, j'aime 

-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2