Forums GAMERGEN

Qui veut la peau des cables TV PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ames974 » 20 Sep 2007, 16:26

Sony a fait la premiere sorti PSP S&L en Europe, mais pour le reste, rien n'a changé. Sony ne changera jamais, car il connais bien que les gens achèteront toujours leur consoles, donc il s'en foute au maximum.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dam23_1 » 20 Sep 2007, 16:38

kamui69 Wrote:On ne peut pas esperer une compatibilité pour les psp ??? Meme avec un CF ???

Tu la branches où la télé, dans la jack audio ? ;)

Alala... enfin au moins on se sera marrés un moment :p

Message non lupar Jp4Real » 20 Sep 2007, 16:41

vraiment stupide... moi je suis au canada et je suis allé recement au magasin eb games pres de chez moi et jai vu les cable alors jai eu cet eclair ''es-ce-que la S&L serait sorti au CA !'' et puis japrend que non... jai tout de suite pensé a mes confrere europeen qui on la console mai pas de cable !! des 2 coté il manque un morceau !
Jp4Real Gamer Débutant
Prénom: John
Pays: France

Message non lupar zenjey_1 » 20 Sep 2007, 16:45

Je suis une fois de plus déçu par SONY, la plus grosse pompe à fric du monde du jeux vidéo.
Bon ça va j'avais pas de PSP, j'ai acheté la Lite surtout pour sa taille et son poid réduit, mais je compté sur le fait de pouvoir jouer sur TV.

Domage, faudra attendre que j'ai une télé HD.

:evil:
Avatar de l’utilisateur zenjey_1

Message non lupar Vanro » 20 Sep 2007, 16:50

Vraiment des boulets Sony, ils font de la pub pour un truc que peu d'entre nous pourront utilié, presque tout le monde n'a que des connexion RCA
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar desidrator » 20 Sep 2007, 16:51

de toute façon quel est intérêt de brancher la psp sur une tv ?

pour voir un film umd avec un bon dvd c'est pareil

pour jouer sur un plus grand écran autant prendre une ps2 ou ps3

non mais franchement on perd complètement la mobilité de la psp

sinon peut-être un futur branchement sans fil ? mais je vois pas comment
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stertrix » 20 Sep 2007, 16:54

Je me suis procurer aujourd'hui le cable composite au prix de 18,95€.

Et oui chez mon vendeur il y etait, pour ceux que ça interesse.

Multimédia Partner du Cora Chatelinau (Belgique)
Avatar de l’utilisateur Stertrix

Message non lupar rafus78 » 20 Sep 2007, 16:57

ca fait bien longtemps , qu'ils existent sur yamato

et sinon vous dites qu'il faut composite car y'a un balayage utilisé par les UMD
Mais si on a des isos , on peut se servir des cables qui utilisent a afficher le XMB non ?

PS :Ceux qui n'ont ni de yuv ( comme moi ) ou pas de slim et lite ( comme moi ^^ ) vous n'etes pas obligé de poster juste pour raconter votre vie , si c'est pour juste rajouter que sony sont des boulets ,c'est que la news se tue a vous dire ^^
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

cable vga psp dispo le 24/09/2007

Message non lupar captaine_iglou » 20 Sep 2007, 17:01

:D Salut tout le monde.
Il parait que le magazin Maxxigames a republique mettera en vente un stock limiter de cable vga a partir de lundi. a priori ce serai des cable importé.
Avatar de l’utilisateur captaine_iglou

Message non lupar dave-c_1 » 20 Sep 2007, 17:12

Maxxi games ... ouais, va surement falloir acheter une PSP S&L et une MS de 4Go (une fausse) avec le câble !!!

Sinon, pour le contenu de la boîte, je crois comprendre pourquoi Sony a ajouté "Light" à la dénomination de la console ... :lol:

Et pour le câble, si cela s'avère, ça serait vraiment une trahison car à part le léger lifting et le remaniement matériel, qui ne fait pas l'unanimité quand même, ça restait la chose la plus interessante sur la S&L !!!! :evil:
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Carnat89_1 » 20 Sep 2007, 17:55

Voila donc pour l'instant la S&L n'apporte rien de bien interessant. Et quand ces câbles sortiront enfin, combien on la prise adaptée sur leur TV ? Et pour les autres, rien d'interressant sur la PSP S&L non plus.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Fenrir79 » 20 Sep 2007, 18:32

quel bande d'arnaqueur sa me fout la gerbe :evil:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news