RAS LE BOL DE SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARRE DES NOUVEAUX FIRMWARES TOUT LES JOURS, PLEIN LE DOS DES CONSOLES NOUVELLES DONT PERSONNE NE PARLE, MARRE DE DEVOIR TOUJOURS PAYER POUR PAS GRAND CHOSE, JE PROPOSE UNE SEMAINE DE GREVE DES CLIENTS SONY!!!!!!!
PENDANT LA SEMAINE A VENIR IL FAUT QUE PERSONNE N'ACHETTE DE JEUX, CONSOLES OU TOUT AUTRE ACCESSOIRE SONY!!!!!!
EN VOYANT LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE CHUTER D' UN COUP EN FRANCE ILS FERONT PEUT ETRE BOUGER LEURS FESSES!!!!!
MOI J'AI PAS LA SLIM MAIS JE TROUVE QU'ILS FONT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!
quand on pense au prix ou ils vont vendre des jeux de ps1 sur le ps store, au possesseur de ps3 et de psp slim qui doivent maintenant investir dans un ecran hd, dans son discour au tgs il me semble que le chef de sony dis "Sony a déjà mis un pied dans le futur du business Playstation" hors il a tout faux! c'est dans le présent qu'il faut vivre aujourd'hui peut de foyer sont équipé de télé hd meme aux usa et quand cela sera le cas la ps3 et la psp auront fait leurs temps et il faudra les remplacer!
surtout (Hors sujet) que la plupart des ecrans hd sont moins bon qu'un bon écran cathodique!
sony se trouve dans la position de sega avec la dreamcast de atari avec la jaguar ou de philips avec le cdi

une console en avance sur son temps et beaucoup trop chère et des éditeurs de jeux qui galèrent pour pondre des hits sur la bécane (y a des meilleurs jeux sur xbox360 et wii). a bon entendeur