Forums GAMERGEN
Qui veut la peau des cables TV PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Qui veut la peau des cables TV PSP ?
Héhé, j'ai une télé avec la connexion composante YUV ( encore heureux,pour une téloche à 1500euros, que j'utilise pour la xbox360) mais pas de PSP Slim&Lite, lol!!! Enfin bon, bref, on va attendre que le cable arrive déjà en France!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
vraiment nul, on a tous acheter la psp pour jouer sur la télé et voila que maintenat il faut acheter une télé hd ???, autant acheter un ps3
Vous parlez d'adaptateur YUV => VGA, peut on faire le brnchement suivant :
YUV => VGA via addaptateur puis VGA => RVB (composite/av/peritel)
Avec bien sur une télé a balayage progressif ?
Vous parlez d'adaptateur YUV => VGA, peut on faire le brnchement suivant :
YUV => VGA via addaptateur puis VGA => RVB (composite/av/peritel)
Avec bien sur une télé a balayage progressif ?
-
remar2
Gamer Maitre
Plus je vois l'actu de la PSP-S&L, plus je me dis que j'ai bien fait de prendre la dernière PSP fat du magasin, et de ne pas attendre la sortie de la S&L... Cette sortie vidéo était le seul réel interêt à mon goût! En plus y'en a qui echangent leur fat contre une S&L... Le plus rageant c'est de n'être prévenu de tout ça que 15 jours après la sortie... Ils savent y faire chez Sony (comme chez les autres d'ailleurs!) pour ne dire que "ce qu'il faut"!
-
Utro
Gamer Averti
18 euroshttp://cgi.ebay.fr/HD-READY-COMPONENT-AV-TV-CABLE-POUR-SONY-PSP-2000-SLIM_W0QQitemZ270167078028QQihZ017QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
D 'quoi foutre les boules quand même.
D 'quoi foutre les boules quand même.
-
Albgas_1
Gamer Pro
en même temps ma Cathodique 50cm a un affichage progressif mais pas de connection YUV en même temps j'ai pas de S&L donc je m'en fous un peu
c'est vraiment bizarre tout ça à croire qu'ils ne savent vraiment pas s'organiser
c'est vraiment bizarre tout ça à croire qu'ils ne savent vraiment pas s'organiser
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine