Forums GAMERGEN

Qui veut la peau des cables TV PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ryo59plus » 20 Sep 2007, 21:31

En ce qui me concerne
je l'ai chercher en vain ce 19septembre:!!!
et la je sais pourquoi je ne les ai pas vu !!

Je vais donc les commander bientot sur Yamato
les versions S video pour jouer a mon PSPFF7CC egalement !!
j'en puis plus !!!
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael
Pays: France

Message non lupar blacktob » 20 Sep 2007, 22:10

Bon il faut bien reconnaître que l'un des principaux atouts de cette PSP S&L ressemble plus à une vaste blague maintenant....

Dommage, faudra se contenter du poids réduit et des 32 Mo de ram supplémentaires.... En attendant la "vraie" prochaine PSP! (Puissance de PS2 inside??!)
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar Dominique60 » 20 Sep 2007, 22:20

Et moi qui voulait revendre ma FAT pour une slim, n'ayant pas les moyens d'investir ds une TV HD, je pense que je vais être beauvoup moins prèsent sur l'actualité de la Psp, d'un seul coup elle prend un sacrés coup de vieux.

Foutage de gueule tout de même :evil:

Vive la FAT qui me semble bien plus robuste 8)
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rafo » 20 Sep 2007, 22:27

Si seule la sortie YUV est active, l'explication est toute simple et concerne les droits d'auteur : c'est la seule sortie qui n'est pas capturable, du moins pas avec du matériel comme on en a l'habitude sur un PC, contrairement à une sortie composite ou S-Video, qu'il suffit de brancher sur n'importe quelle carte de capture vidéo.
Cela évite donc les captures de vidéos de jeux et surtout de films UMD. Bref, une fois de plus, ça ne fait chier que les utilisateurs honnêtes.
Rafo Gamer Débutant

Message non lupar ray_ishido » 20 Sep 2007, 22:42

RAS LE BOL DE SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
MARRE DES NOUVEAUX FIRMWARES TOUT LES JOURS, PLEIN LE DOS DES CONSOLES NOUVELLES DONT PERSONNE NE PARLE, MARRE DE DEVOIR TOUJOURS PAYER POUR PAS GRAND CHOSE, JE PROPOSE UNE SEMAINE DE GREVE DES CLIENTS SONY!!!!!!! :evil:
PENDANT LA SEMAINE A VENIR IL FAUT QUE PERSONNE N'ACHETTE DE JEUX, CONSOLES OU TOUT AUTRE ACCESSOIRE SONY!!!!!! :evil:
EN VOYANT LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE CHUTER D' UN COUP EN FRANCE ILS FERONT PEUT ETRE BOUGER LEURS FESSES!!!!! :evil: :evil: :evil:
MOI J'AI PAS LA SLIM MAIS JE TROUVE QU'ILS FONT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!
quand on pense au prix ou ils vont vendre des jeux de ps1 sur le ps store, au possesseur de ps3 et de psp slim qui doivent maintenant investir dans un ecran hd, dans son discour au tgs il me semble que le chef de sony dis "Sony a déjà mis un pied dans le futur du business Playstation" hors il a tout faux! c'est dans le présent qu'il faut vivre aujourd'hui peut de foyer sont équipé de télé hd meme aux usa et quand cela sera le cas la ps3 et la psp auront fait leurs temps et il faudra les remplacer!
surtout (Hors sujet) que la plupart des ecrans hd sont moins bon qu'un bon écran cathodique!
sony se trouve dans la position de sega avec la dreamcast de atari avec la jaguar ou de philips avec le cdi :lol: une console en avance sur son temps et beaucoup trop chère et des éditeurs de jeux qui galèrent pour pondre des hits sur la bécane (y a des meilleurs jeux sur xbox360 et wii). a bon entendeur
Avatar de l’utilisateur ray_ishido

Message non lupar splinter » 20 Sep 2007, 22:43

splinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lc78 » 20 Sep 2007, 23:00

8) perso je ne vois pas l'utilité d'un tel cable, j'ai acheter une console portable pour jouer ou je le souhaite pas pour balader ma tele avec.
j'ai toujours ma ps2 pour ca et elle lit meme les dvd!!!

bref, les constructeur nous prennent pour des vache a lait et on es toujours les premier au dessus du seau. :lol:
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar splinter » 20 Sep 2007, 23:10

Franchement je trouve ce câble pas mal, car il permet d'utiliser la psp comme un lecteur multimédia, tu peux regarder un film sur n'importe quel TV et en plus j'ai le disque dur rapsody qui me permet de stocker tous mes films et de les transferer sur la PSP. 8)
splinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lc78 » 20 Sep 2007, 23:18

sa donne envie de vomir cette histoire

Tu veux mon seau?? :lol:
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MykeHell_1 » 20 Sep 2007, 23:32

detona66 Wrote:Qu'est qui ne faut pas entendre des tv sd meilleur que des tv HD regarde un BR sur un tv HD et la même chose sur une TV SD et tu diras plus ça.

Ca à l'air con dit comme ca hein ? Et ben pourtant c'est la vérite le cathodique c'est l'avenir. Je n'est plus l'explication en tête mais c'est vrai. Et d'après toi pourquoi tu crois que dans les prochains écrant plat, chaque "pixel" sera comme un tube cathodique à lui tout seul...

Concernant le coup des cables. Bravo Sony vous assurer comme des bêtes ! :roll:
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news