Forums GAMERGEN
Qui veut la peau des cables TV PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous ça pour quelque chose d'avident la sortie TV de la PSP slim est fait pour les tv HD au le drame.![]()
L'avenir c'est la HD si vous pas compris ,bien sur faut avoir les moyen mais bientôt les tv hd vont surement être bradé par ce qu'il sort d'autre tv plus performente et puis acheté une console par ce qu'elle a une sortie tv c'est de l'abus moi je garde ma veille PSP jamais je la trahirais.
il faut le savoir déja les hd sont mieux réglé en magasin que les tubes cathodiques et autre lcd de moins bonne qualité(contraste...) mais ça un acro de la consomation a outance ne peut pas comprendre venez chez moi voir un dvd non hd su ma tv 100hz avec la platine dvd que j'ai(il faut savoir choisir ça platine dvd il y en a qui ont une meilleure image que d'autres)
mais si vous préférez vous endetter sur 2 ans pour un lcd fullhd (car les tv seulement hd et bien c'est pas vraiment de la hd sinon pourquoi sortir des full hd) qui ne durera que 5 ans maxi ça aussi il faut le savoir(duré de vie moyenne d'une dalle lcd) rien ne vous en empeche
de plus il s'est vendu 2 fois plus de wii et de xbox 360 que de ps3 dans le monde alors je pense qu'on est pas prés de les voir sur ebay et au placard roll:
j'ai jamais dis que le hd n'étais pas l'avenir d'ailleur on trouve déja plus de tube cathodique en vente dans les magasins
et je ne pleure pas mais je gueule contre une société qui ne fait rien pour ces clients mais si vous vous en foutez c'est peut etre parce que vous avez des actions chez sony
moi aussi je garde ma psp fat mais aussi ma nes, ma megadrive, ma supernes, ma saturn, ma dreamcast, ma néogéo pocket, ma ds lite, ma gamboy advance, ma gamegear, ma game boy, ma game boy color,mon sega sc3000 et les 300 jeux qui vont avec...(j'ai dis jeux pas iso ou rom....)

-
ray_ishido
detona66 Wrote:Les dvd c'est de la basse résolution c'est normal que ça passe mal sur un écran HD mais avec la PS3 y a l'upscaling ça rend ce format supportable.
Mais désolé les Blue ray passe mieux sur un ecran HD.
@Bosmi ce que tu dit m'étonne des tube cadodique de 1 pixel si un ecran à tube cathodique est plus grand c'est pas pour rien.Si tu parle des TV à led il sont aussi en HD.
Je ne parle pas des télés a LED mais d'un autre système. Je ne sait plus ou j'ai vu ça mais je sais que derrière chaque pixel c'est comme si il y avait un tube cathodique. Donc c'est pas pour rien que ca va se faire.
Concernant ce qu'a dit ray_ishido sur le réglage des écrans en magasin et bien c'est vrai. Déjà c'est bien flagrant quand on n'y prête un peu attention. Les écrans sont réglés selon les "com" qu'ils touchent dessus, enfin je suppose que c'est comme ça ^^
J'ai moi même un écran 100Hz et c'est amplement suffisant. Bien sur je passerais surement HD pour profiter mieux de ma Elite. Mais pour le moment je n'ai pas les tunes.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
la preuve que le cathodique est aussi performant que le lcd :" Depuis plusieurs années, les tubes cathodiques sont mis à mal par l'explosion des technologies d'écrans plats, LCD et plasma en tête. Pour redonner un brin d'attractivité à leurs produits, les fabricants de tubes cathodiques n'ont de cesse d'innover. Et les CRT ( Cathode ray tube ), encore majoritairement utilisés dans les téléviseurs, pourraient bien trouver leur salut dans la réduction de leur profondeur, le poids et l'encombrement constituant finalement leurs seuls véritables défauts. " en plus "Confiant quant au succès commercial de ce premier tube Vixlim, le Coréen entend bien étoffer rapidement sa gamme avec la sortie, dès l'an prochain, de versions 28 pouces 16/9 et 29 pouces 4/3. Des modèles de 21, 25 et 34 pouces ainsi qu'une version 30 pouces capable de diffuser de la vraie TVHD (haute définition soit 1 920 x 1 080 pixels) verront, quant à eux, le jour l'année suivante." comme vous voyez la vraie tv hd est la fullhd 1920x1080 d'ici qu'ils sortent mieux.....
-
ray_ishido
dada51 Wrote:Tous a pas l air perdu en traduisant cette page http://www.sunflex-europe.com/News-Einz ... 069198d3e7 on peut lire que la societé SUNFLEX va sortir un cable permettant l affichage de tous,meme les jeux sur nos bonne vieille télé donc a voir!!!et ce cable et prevu pour le 30 septembre sur le site de micromania en meme temps que le officiel![]()
![]()
esperons que sa soit bien sa
En tout cas merci sony de pensé a tous le monde !!!
Quelqu'un pourrai confirmer cette nouvelle ? personne n'a relevé. C'est vrai ou pas ?
Dans le cas d'un oui, il n'y a plus débat et c'est super

-
zenjey_1
Etes-vous sur qu'auncun cable n'a été livré ? Car j'ai acheté le mien en même temps que ma S&L avant-hier pour 14,90 euros. Je précise aussi que je suis en Belgique. Peut-être que seule la France a été oubliée par Sony ?
-
Amoureux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que jouer sur une TV HD cela peut etre modifiable.
Vous vous souvenez de la modif sur la PSP Fat pour jouer a la PSP sur une TV ben la TV ete une simple teloche et pas une HD.
Sony a du limite cote soft pour les teloches mais avec une modif ( CF ) il y a sans doute moyen modifier cela. ou avec des cables non officiels.
Vous vous souvenez de la modif sur la PSP Fat pour jouer a la PSP sur une TV ben la TV ete une simple teloche et pas une HD.
Sony a du limite cote soft pour les teloches mais avec une modif ( CF ) il y a sans doute moyen modifier cela. ou avec des cables non officiels.
-
NtRnOs Gamer Pro