Forums GAMERGEN
Quickest exit 2.0: quittez plus vite vos jeux et homebrews.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc puis je mettre le popsloader de la version 3.80 ou 3.90 ?
Et pour en revenir au VHS.txt, il doit se trouver où ?
Merci
Si tu n'as aucun problème avec tes eboots psx (du genre musique accélérée sur tel jeu, ralentissement pendant les phases de combats d'un autre, etc...), le popsloader te sera inutile.
En plus, le popsloder n'est pas "prêt à l'emploi", il manque les pops de chaque firmware qu'il faut extraire soi même.
-
mastert01
Apres petite visite sur le site off --> http://redsquirrel.pspgen.com/
Vous telechargez l'archive, tout est mi comme il faut : GAME.txt GAME150.txt et le .prx. Mais ne fonctionne pas, je comprend vraiment pas, ça doit venir de la slim.
Vous telechargez l'archive, tout est mi comme il faut : GAME.txt GAME150.txt et le .prx. Mais ne fonctionne pas, je comprend vraiment pas, ça doit venir de la slim.
-
MaRTy59 Gamer Averti
- Prénom: Romuald
- Pays: France
Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas, pourtant c'est pas le premier plugin que j'installe donc tout est fait dans les règles.
Mais aucun combo de touches ne réagit, c'est comme si je n'avais rien installé pourtant le plugin est bien dans le bon dossier, activé et repéré dans le recovery.
Je suis en CF 3.71M33-2 (FAT), c'est peut-être ça qui ne va pas ?
Mais aucun combo de touches ne réagit, c'est comme si je n'avais rien installé pourtant le plugin est bien dans le bon dossier, activé et repéré dans le recovery.
Je suis en CF 3.71M33-2 (FAT), c'est peut-être ça qui ne va pas ?

-
mastert01
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5