Forums GAMERGEN
Quickest exit 2.0: quittez plus vite vos jeux et homebrews.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite question, j'ai donc placé les fichier au bon endroit et créé les 2 fichiers textes GAME et GAME150, et lorsque je vais dans le Recovery section Plugins, je vois 2 QuickExit.prx, une pour le GAME et l'autre pour GAME150.
Je dois activer les 2 alors ?
PS: dans cette section Pluggins, j'ai aussi popsloader.prx mais je vois qu'il est désactivé. A quoi sert il ? merci
PS: dans cette section Pluggins, j'ai aussi popsloader.prx mais je vois qu'il est désactivé. A quoi sert il ? merci

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Salut, je suis dans le meme cas que Pi-S-Pi, et quelques posts plus haut on parle d'un VSH.txt ? Nous devons le placer aussi dans le dossier SEPLUGINS ?
popsloader.prx sa sert à charger différentes versions du pops, dans ton cas tu peux le laisser sur disabled.
popsloader.prx sa sert à charger différentes versions du pops, dans ton cas tu peux le laisser sur disabled.
-
MaRTy59 Gamer Averti
- Prénom: Romuald
- Pays: France
Pi-S-Pi Wrote:Petite question, j'ai donc placé les fichier au bon endroit et créé les 2 fichiers textes GAME et GAME150, et lorsque je vais dans le Recovery section Plugins, je vois 2 QuickExit.prx, une pour le GAME et l'autre pour GAME150.
Vu qu'il te servira dans les jeux et homebrew 1.50 ou autre actives les 2
Le plugin popsloader sert pour les jeux PSX

-
doudou1408_1 Gamer Débutant
Ok doudou et Marty 
Mais pour le Posploader, je trouve ca bizarre, d'autant plus que je sais jouer aux jeux PS1 donc qu'il soit activé ou non, ca change quoi ?
PS: je n'ai pas non plus le fichier VHS.txt...

Mais pour le Posploader, je trouve ca bizarre, d'autant plus que je sais jouer aux jeux PS1 donc qu'il soit activé ou non, ca change quoi ?
PS: je n'ai pas non plus le fichier VHS.txt...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
En fait si il est desactivé la version du pops lancée sera la version de ton firmware, si tu l'actives et que tu as les fichiers de pops d'autres firmwares, tu pourras lancer des jeux PS1 avec d'autres version du pops d'origine. Par exemple tu est en 3.90 donc pops(emulateur ps1) par defaut est le 3.90, si tu actives le popsloader en lançant un jeux en maintenant le bouton R1 enfoncé, un menu s'affichera avec les differentes versions du pops que tu peux lancer. Attention il faut avoir les fichiers sinon sa plante.
Pour en revenir au sujet principal, marche toujours pas pour moi
Quelqu'un pourrait poster la méthode exacte, merci.
PS : Pas de problèmes avec les slim ... ?
Pour en revenir au sujet principal, marche toujours pas pour moi

Quelqu'un pourrait poster la méthode exacte, merci.
PS : Pas de problèmes avec les slim ... ?
-
MaRTy59 Gamer Averti
Non tu ne pourras pas 
J'ai le meme firmware que toi et avec on peut lancer :
3.00|3.01|3.02|3.03|3.10|3.11|3.30|3.40|3.51|3.52|3.72|Original from flash (celui du firmware donc le 3.71)|
Voila
pour y voir plus clair http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... popsloader

J'ai le meme firmware que toi et avec on peut lancer :
3.00|3.01|3.02|3.03|3.10|3.11|3.30|3.40|3.51|3.52|3.72|Original from flash (celui du firmware donc le 3.71)|
Voila

-
MaRTy59 Gamer Averti
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5