Forums GAMERGEN
Quickest Exit plug-in by Red Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Intéressant mais le problème c'est le manque de sécurité, je m'imagine mal a fond dans ma partie de wipEout pulse, sur le point de passer en ZEN dans le mode ZONE puis "Welcome to the XBM" NAAAAAAAAAAAN !!!! Faudrait quelque chose dans le genre appuyé 2 ou 3 fois de suite sur home dans un court laps de temps.
-
bjnn
Comme dhab , apres avoir testé , ce plug in ne fonctionne pas sur ma PSP.
Quelqun sait POURQUOI j'ai aucun plugin qui fonctionne sur cette P***** de Psp a la noix alors que je suit a la lettre les explications d'installation?
Quelqun sait POURQUOI j'ai aucun plugin qui fonctionne sur cette P***** de Psp a la noix alors que je suit a la lettre les explications d'installation?
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
idem moi ça me dérange par rapport aux jeux psone j'appuie sur home en cours de partie pour changer la taille de l'écran par exemple regarder une soluce etc....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Ca a 0% d utilite pour moi j appuis sur Home pour regarder l heure et voir ma batterie je fais ca genre 10 fois / heure donc si on me l enlevai...

Par contre le plugIn quil faudrai faire c'est un plug in qui remplacerai le menu demarrer par un plus beau...ou plus complet...Souvenez-vous du menu pour le POPS...

Par contre le plugIn quil faudrai faire c'est un plug in qui remplacerai le menu demarrer par un plus beau...ou plus complet...Souvenez-vous du menu pour le POPS...
-
pspforall Gamer Pro
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4