Forums GAMERGEN
Quickest Exit plug-in by Red Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
MrViv Wrote:Comme dhab , apres avoir testé , ce plug in ne fonctionne pas sur ma PSP.
Quelqun sait POURQUOI j'ai aucun plugin qui fonctionne sur cette P***** de Psp a la noix alors que je suit a la lettre les explications d'installation?
+1 ....

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
Maxwell69 Wrote:moi je ne trouve pas sa tres utilie pour ma part, car j'utilise souvent Home pour regarder l'heure ou le reste de ma batterie, donc ce n'est pas pour moi
Pareil^^
Mais ceci dit , cela peut etre trés utile!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
kiwi32 Wrote:Compatible slim![]()
![]()
Je suiis en Slim et sa marche pas .... aprés sa viient peut-etre de moii ^^
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
-
Pyro38 Gamer Averti
Très intéressant je trouve mis à part l epetit défaut du HOME seul qui revient direct au XMB(à moins de posséder le PSP HUD ^^
Ca évite en plus d'utiliser le bouton power de la PSP (que je trouve un peu galère pour éteindre la console)
Juste une question: peut-il être néfaste d'une quelconque manière pour la PSP de l'éteindre en plein jeu sans repasser par le XMB?
Ca évite en plus d'utiliser le bouton power de la PSP (que je trouve un peu galère pour éteindre la console)
Juste une question: peut-il être néfaste d'une quelconque manière pour la PSP de l'éteindre en plein jeu sans repasser par le XMB?
-
FMKILLER
Ouai sa peut etre utile, sauf pour des personne comme moi ou comme je vois plus haut qui regardent l'heure toute les 10 minutes ^^".
Sinon je pensais plutot a un menu plus complet lorsque l'on appuie sur home, je pense que cette idée a etait cité au dessus , je suis pas sur.
Sinon merci, c'est bien de critiquer mais le garçon a travaillé dessus
Sinon je pensais plutot a un menu plus complet lorsque l'on appuie sur home, je pense que cette idée a etait cité au dessus , je suis pas sur.
Sinon merci, c'est bien de critiquer mais le garçon a travaillé dessus

-
blackforce
wito327 Wrote:non mais même moi ça marche en FAT 3.80 M33-5
J' ai tout fait nickel 10 fois
Sauf que dans le recovry, c' est le quel prx qu' on active parce que j' en ai 2.
J' en ai un pour le GAME et un pour le GAME150
Essaye les 2
Et pour ceux qui ne voient pas le plugin dans le Recovery, mettez le nom du ou des fichiers sans écrire l'extention ( .txt )

Chez moi ça marche

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4