Forums GAMERGEN
Quickest Exit plug-in by Red Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FastPower: les 2 gâchettes sur le XMB = éteindre totalement la PSP / START et la gâchette gauche = Reset de la PSP..
Très simple et INDISPENSABLE à mon avis !!!
Télécharger-le ICI:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4946
Note: Compatible 3.80_M33-5 & FAT+SLIM... A essayer non ?!
-=Nost=-
-> Prenez plutôt "FastPower" qui marche à 100% sur 3.80_M33-5, et est ultra light... !!
FastPower: les 2 gâchettes sur le XMB = éteindre totalement la PSP / START et la gâchette gauche = Reset de la PSP..
Très simple et INDISPENSABLE à mon avis !!!
Télécharger-le ICI:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4946
Note: Compatible 3.80_M33-5 & FAT+SLIM... A essayer non ?!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
C'est une très bonne initiative mais comme tout le monde trop risqué, je ne compte pas combien de fois dans le noir j'ai appuyer sur home pour ou forcer ou baisser le son
ou encore comme j'ai un petit problème de chargeur je suis obliger de regarder a chaque instant le niveau de ma batterie, je pense que si il orientai plutôt vers un menu plus complet du Home la il y aura tout un grand intérêt, bonne continuation a toi.

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
- Code: Select All Code
Donc, si vous activez ce plug-in, quand vous presserez le bouton HOME durant un jeu ou un homebrew, votre PSP retournera sur le XMB immédiatement, avec un gain de temps notable.
Alors quand on appuye sur Home il demande pas la confirmation alors sa c'est embêtant je trouve pas sa trés intéressant

...
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
matcob Wrote:wito327 Wrote:non mais même moi ça marche en FAT 3.80 M33-5
J' ai tout fait nickel 10 fois
Sauf que dans le recovry, c' est le quel prx qu' on active parce que j' en ai 2.
J' en ai un pour le GAME et un pour le GAME150
Et pour ceux qui ne voient pas le plugin dans le Recovery, mettez le nom du ou des fichiers sans écrire l'extention ( .txt )![]()
Chez moi ça marche
Merci Beaucoups

Et Nost a biien raiizon , FastPower Est biien miieuxxx

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
SKDloic Wrote:c'est chaud pour moi , j'appuie souvent sur Home pour voir ce qu'il me reste en batterie et je regarde l'heure aussi .Donc ce plugin n'est pas pour moi
+1
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Pyro38 Wrote:matcob Wrote:wito327 Wrote:non mais même moi ça marche en FAT 3.80 M33-5
J' ai tout fait nickel 10 fois
Sauf que dans le recovry, c' est le quel prx qu' on active parce que j' en ai 2.
J' en ai un pour le GAME et un pour le GAME150
Et pour ceux qui ne voient pas le plugin dans le Recovery, mettez le nom du ou des fichiers sans écrire l'extention ( .txt )![]()
Chez moi ça marche
Merci Beaucoups![]()
De rien

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
mouais pas trop interessé c'est vrai que les options sont bien mais le fait d'annuler la demande de quitter c'est assez chiant car je clique trop souvent sur HOME sans faire exprès donc pas pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjour,j'ai tous fais comme indiquée mais comme pour l'opération précédente http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5846&mode=&order=0&thold=0
JE NAI ABSOLUMENT RIEN DANS PLUGINS A PART "BACK" AIDEZ MOOOOI

EDIT Urza: pas de double post.
JE NAI ABSOLUMENT RIEN DANS PLUGINS A PART "BACK" AIDEZ MOOOOI

EDIT Urza: pas de double post.
-
mix-ware Gamer Pro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4