Forums GAMERGEN

QuickPwn 2.1.1 pour Windows est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dfuzion » 25 Sep 2008, 13:34

merci pour tes infos predator.
j'ai finalement réussi à jailbreaker au bout de la troisieme fois et je me suis amusé un peu (trop) avec des softs sur cydia et installer. resultat j'ai un peu trop vérolé le système avec catégories... d'où réinstall usine ce matin ! et galère de nouveau pour jailbreaker :(
mais au moment où je poste, mon précieux (!) s'ouvre sur le SB !!! magic !
je ne sais pas si c'est une appli ou ma mauvaise gestion des ajouts suppression d'appli dans les catégories qui a posé probleme... vous avez des retours à ce sujet ?
connaissez-vous des applis de customisation "dangereuses" côté stabilité de l'iphone ?

++

Jérôme
dfuzion Gamer Débutant

Message non lupar elio » 25 Sep 2008, 14:56

je comprends pas, je fais bien la manipulation le home et power, mais rien se passe, ca met a chaque fois de recommencer, svp, aider, car je peux plus utiliser mon iphone
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi
Pays: France

Message non lupar jetoo » 25 Sep 2008, 15:32

tu ne le fais pas au bon moment, essaie d'anticiper un peu. le timing doit être assez précis.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar predator » 25 Sep 2008, 15:43

dfuzion Wrote:merci pour tes infos predator.
j'ai finalement réussi à jailbreaker au bout de la troisieme fois et je me suis amusé un peu (trop) avec des softs sur cydia et installer. resultat j'ai un peu trop vérolé le système avec catégories... d'où réinstall usine ce matin ! et galère de nouveau pour jailbreaker :(
mais au moment où je poste, mon précieux (!) s'ouvre sur le SB !!! magic !
je ne sais pas si c'est une appli ou ma mauvaise gestion des ajouts suppression d'appli dans les catégories qui a posé probleme... vous avez des retours à ce sujet ?
connaissez-vous des applis de customisation "dangereuses" côté stabilité de l'iphone ?

++

Jérôme

Et bien écoute j'ai pensé aussi que c'était du à ça ... J'avais fais quelques téléchargements sur l'app store et cydia et on iphone déconnais. En tout cas depuis que je l'ai jailbreaké en 2.1 tout marche à merveille ! j'espère que ce sera pareil pour toi. Mais surtout ce que j'espère c'est que les prochains firmware seront aussi (ou encore plus) stable. :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Brice » 25 Sep 2008, 20:00

Heu ,hookyr, tu peux recommencer mais en pensant que tu parles à un sous doué :)

Mercii
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Message non lupar Phong » 26 Sep 2008, 09:59

Ouhlà suis largué moi, 2 semaines aux US et je suis encore en 2.0.2 avec ce satané problème de sauvegarde qui dure 3h....

mise à jour s'impose ce soir.

Par contre j'ai une question, j'avais jamais customisé mon iPhone auparavant... est-ce qu'une mise à jour du firmware annule tout?...
Dernière édition par Quentix le 26 Sep 2008, 13:40, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Phong » 26 Sep 2008, 20:58

Rhaaaa super je viens de planter mon iPhone!

Je vais sur iTunes, je mets à jours officiellement la 2.1. Ca met à jour, ca redémarre mais paf ,plus rien. Je reste coincé sur un écran noir, avec la pomme et le "cercle" qui tourne sur lui-meme. En plus de ca, il vibre 2x, toutes les 10 secondes environs....

HELP?!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eltoma » 26 Sep 2008, 21:47

Premièrement la mise jour annulera toute trace de customisation.
Ensuite pour ton problème, une restauration en mode DFU s'impose.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 26 Sep 2008, 22:12

Oui ouf tout est redevenu normal... j'avais remis en DFU la première fois mais ca avait pas marché.

J'ai retéléchargé le firmware et re-mis à jour...

En route pour QuickPwn!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darcool » 27 Sep 2008, 08:57

j' ai un iphone 3g 16go, puis je le jailbreaker tout en gardant mon reseau proximus??

EDIT : COOL ca a fonctionné du premier coup!!

Edit eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci :)
Itouch 8Gb 2.2 Pwned
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
darcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: VPONEJ

Message non lupar Hasunay » 27 Sep 2008, 15:25

Sowsix Wrote:
jujulianos Wrote:
Sowsix Wrote:UP, j'ai toujours le même problème ='(

En faite, je lance QuickPwn tout va bien, je choisis le firmware, les bootloaders. La il met mon iPhone en Recovery Mode ( sur l'écran de mon iPhone je vois le cable iPhone avec le logo d'iTunes ) et la plus rien... le logiciel ne bouge pas de la phrase "Wait for your iPhone to connect Recovery Mode" ='(

Salut j'ai le même problème, ca indique qu'il travail et marque : preparing your device-please follow the instructions above.

Dois je passer en mode dfu ou attendre qu'il finisse de chercher ou travailler mais j'ai l'impression qu'il est bloqué

Merci @+

Une petite réponse svp... toujours le même problème ='(

Alors j'avais le même problème et apparemment sa venait de ma version de windows, j'ai donc mis vista et sa marche ^^
Hasunay Gamer Débutant

Message non lupar foke » 10 Oct 2008, 08:16

yeah nickel merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ipod touch 16g)
wouhouuu

EDIT : desole de demander ca mais a quoi sert cydia?
Et autre question je me balade dans l'installer et je trouve qu'il n'y a as grand chose (2 jeux quelques utilitaires) y a t il des sources a rajouter ou une petite manip a faire?
merci a tous

Edit eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci :)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2008, 08:23, édité 1 fois.
Image
foke Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news