QuickPwn 2.1.1 pour Windows est dispo !
moi macman à disparu du screenboard ... c'est bizarre ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
dymytryb Wrote:je suis en 2.0.2 jailbreak et jaimerai passer en 2.1 mai je voudrai perdre aucune donné pover vs me dire si je fait la manip je perdrai tt et quel manip fair passer en 2.1 officiel ? ou le fair directement du 2.0.2 jailbreak ?
Brice Wrote:J'ai réussi !
Bon c'est tout beau ca , mais bon mainetnant je mis retrouve pas moi sur Cydia , j'ai telechargé un
truc pour les fond d'écran dans la section applications ,mais je vois rien sur bureau ... C'est normal ?
De plus , pour supprimer un jeu telechargé par Cydia je fais comment ? Je pensais le supprimer en
laissant mon doigt appuié sur le bouton home ( du bas ) , mais apparement ya pas la petite croix
habituelle ...
Merci
Brice
hookyr Wrote:Bonjour
Effectivement il arrive que lorsque que tu installes une application l'icone n'apparaît pas - il faut aller supprimer via le mode ssh en lancant WinSCP le fichier "com.apple.mobile.installation.plist" qui se trouve dans le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
Bonne soirée
Brice Wrote:hookyr Wrote:Bonjour
Effectivement il arrive que lorsque que tu installes une application l'icone n'apparaît pas - il faut aller supprimer via le mode ssh en lancant WinSCP le fichier "com.apple.mobile.installation.plist" qui se trouve dans le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
Bonne soirée
C'est quoi le mode SSH? Et le fichier à supprimer c'est sur le pc ? Ou via l'itouch ?
Si c'est avec le pc , c'est la même chose avec Vista, Tu sais pas ?
Merci.
Brice