Forums GAMERGEN
QuickPwn 2.1.1 pour Windows est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
je suis en 2.0.2 jailbreak et jaimerai passer en 2.1 mai je voudrai perdre aucune donné pover vs me dire si je fait la manip je perdrai tt et quel manip fair passer en 2.1 officiel ? ou le fair directement du 2.0.2 jailbreak ?
-
dymytryb
Gamer du Dimanche
dymytryb Wrote:je suis en 2.0.2 jailbreak et jaimerai passer en 2.1 mai je voudrai perdre aucune donné pover vs me dire si je fait la manip je perdrai tt et quel manip fair passer en 2.1 officiel ? ou le fair directement du 2.0.2 jailbreak ?
Tu branches ton iphone en 2.0.2, tu lances itunes, tu fais une sauvegarde de ton iphone.
Ensuite, toujours sous itunes, tu upgrades en 2.1 officiel. Une fois que c'est fait, tu lances quickpwn et tu suis les instructions.
Ensuite, tu retournes dans itunes, tu restores à partir de ta dernière sauvegarde. Tu récupèreras contact, sms, config mail, mail, disposition du springboard. Par contre, pour récupérer la musique et les applications officiels (à condition d'avoir télécharger les apps sur ton pc), tu refais une synchronisation, pour les applications Cydia et Installer... tu réinstalles.
A+
- Lyna_1
Bonjour
Effectivement il arrive que lorsque que tu installes une application l'icone n'apparaît pas - il faut aller supprimer via le mode ssh en lancant WinSCP le fichier "com.apple.mobile.installation.plist" qui se trouve dans le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
Bonne soirée
Effectivement il arrive que lorsque que tu installes une application l'icone n'apparaît pas - il faut aller supprimer via le mode ssh en lancant WinSCP le fichier "com.apple.mobile.installation.plist" qui se trouve dans le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
Bonne soirée
Brice Wrote:J'ai réussi !
Bon c'est tout beau ca , mais bon mainetnant je mis retrouve pas moi sur Cydia , j'ai telechargé un
truc pour les fond d'écran dans la section applications ,mais je vois rien sur bureau ... C'est normal ?
De plus , pour supprimer un jeu telechargé par Cydia je fais comment ? Je pensais le supprimer en
laissant mon doigt appuié sur le bouton home ( du bas ) , mais apparement ya pas la petite croix
habituelle ...
Merci
Brice
ipod 08 go jailbraker en 3.0.1
-
hookyr
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Je viens me rajouter a la liste de ceux qui ont eu le même problème que Sowsix , dans l'espoir que quelqu'un s'intéresse a nous :p
J'ai vraiment tout essayé en vain ,
Et a chaque fois QuickPwn bloque sur "Wait... et impossible d'avancer.
Merci de Nous aider...
Je viens me rajouter a la liste de ceux qui ont eu le même problème que Sowsix , dans l'espoir que quelqu'un s'intéresse a nous :p
J'ai vraiment tout essayé en vain ,
Et a chaque fois QuickPwn bloque sur "Wait... et impossible d'avancer.
Merci de Nous aider...
- mRTune Gamer Débutant
hookyr Wrote:Bonjour
Bonne soirée
C'est quoi le mode SSH ? Et le fichier à supprimer c'est sur le pc ? Ou via l'itouch ?
Si c'est avec le pc , c'est la même chose avec Vista , Tu sais pas ?
Merci.
Brice
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2008, 20:36, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
- Pays: Californie
Salut,
j'ai un iphone 3G 2.1 et j'ai lancé le jailbreak avec la version 2.1.1. No problem jusqu'au reboot... Et là comme pour predator il vibre toutes les 5 minutes, reboot de temps en temps mais reste sur la pomme...
quelqu'un a une piste pour s'en sortir sans restaurer et perdre un certain nombre d'infos et surtout paramétrage des softs ???
Predator, quand tu dis à la troisième install ça marche, tu veux dire que tu as restauré puis relancé le jailbreak à chaque fois ??
merci pour votre aide
jerome
j'ai un iphone 3G 2.1 et j'ai lancé le jailbreak avec la version 2.1.1. No problem jusqu'au reboot... Et là comme pour predator il vibre toutes les 5 minutes, reboot de temps en temps mais reste sur la pomme...
quelqu'un a une piste pour s'en sortir sans restaurer et perdre un certain nombre d'infos et surtout paramétrage des softs ???
Predator, quand tu dis à la troisième install ça marche, tu veux dire que tu as restauré puis relancé le jailbreak à chaque fois ??
merci pour votre aide
jerome
- dfuzion Gamer Débutant
oui j'ai restauré l'iphone via le mode DFU et j'ai réessayé un jailbreake. Heureusement maintenant ça marche impeccable mais j'ai eu ce problème une dizaine de fois entre le firmware 2.0.1, 2.0.2 et maintenant celui là ^^
Alors il faut restauré et retenter un coup ... En tout cas si tu as ce genre de problème il faudra être patient. Mais avec la 2.1 l'iphone est plus stable donc ça devrait aller.
Tu sais comment restaurer en DFU ?
Alors il faut restauré et retenter un coup ... En tout cas si tu as ce genre de problème il faudra être patient. Mais avec la 2.1 l'iphone est plus stable donc ça devrait aller.
Tu sais comment restaurer en DFU ?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2008, 14:50, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
Le mode SSH est la connection réseau établi en wifi avec le logiciel que tu trouves sur le site et qui s'appelle WinSCP -
par contre il faut que tu installes openSSH qui tu vas trouver sur cydia -
Lorsque tu lances WinSCP - l'hôte est l'adresse ip de ton ipod (voir dans wifi)
utilisateur s'est root
le mot de passe : alpine
ensuite tu trouves le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
bonne journée
par contre il faut que tu installes openSSH qui tu vas trouver sur cydia -
Lorsque tu lances WinSCP - l'hôte est l'adresse ip de ton ipod (voir dans wifi)
utilisateur s'est root
le mot de passe : alpine
ensuite tu trouves le répertoire /private/var/mobile/Library/Caches
bonne journée
Brice Wrote:hookyr Wrote:Bonjour
Bonne soirée
C'est quoi le mode SSH ? Et le fichier à supprimer c'est sur le pc ? Ou via l'itouch ?
Si c'est avec le pc , c'est la même chose avec Vista , Tu sais pas ?
Merci.
Brice
ipod 08 go jailbraker en 3.0.1
-
hookyr
Gamer du Dimanche
moi jai un probleme quand on doit faire la manip de appuyer sur les bouton soit si reste blocker sur :"preparing yours device - please follow the instructions above" ou sinon sa passe tous seul et je le dos qui me dit que a coron mon windows (sur écran bleu) voila si quel qu'un a une solution
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
magnifique tuto merci a vous
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136
Gamer Hardcore
Salut a tous et merci pour le tuto, cependant j'ai un probleme avec QuickPwn, j'arrive tres bien a suivre les étapes, ect ect, j'ai même installer et cydia d'installé, mais mon telephonne n'est toujours pas désimloké, et pourtant j'ai bien coché la case, cela fait 4 fois que je restaure et essai de le desimlok sans succes, si quelqu'un a une idee je suis prenneur
merci
ps: j'ai un iphone V1
merci
ps: j'ai un iphone V1
Dernière édition par kwent52 le 25 Sep 2008, 01:23, édité 1 fois.
- kevinduvar Gamer Débutant