Forums GAMERGEN

QuickPwn 2.1.1 pour Windows est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eltoma » 10 Oct 2008, 22:34

Cydia a le même rôle que Installer.app, à savoir installer bon nombre d'applications sur son appareil jailbreaké.
Tu peut trouver des sources ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1247
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bilalk007 » 18 Oct 2008, 23:46

jetoo Wrote:Quoi de neuf ?

* Jailbreak du 2.1 pour iTouch
* Jailbreak du 2.1 pour iPhone 3G
* Activation, déblocage et Jailbreak du 2.1 pour iPhone V1
* Les iPhones 3G ne sont PAS déblocables (pour le moment).
* Les iTouch 2 ne sont PAS Jailbrekables (pour le moment).

Bonjour je suis nouveau sur le forum!

Je viens d'acheter un iphone 3G 16GB dans une boutique de tel à paris. Le gars m'avait dit qu'il serait débloqué mais il est bloqué sur orange!! Version logicielle 2.1....J'aimerais bien le debloquer de façon officielle pour etre tranquille mais je ne sais pas si cela est possible vu que je l'ai pas acheter chez orange.

Sinon, j'ai le choix entre la trubosim et attendre la dev team pour le desimlockage... AIDEZ MOI SVP!

Il marche très bien avec une puce orange mais impossible avec sfr. Je l'ai enregistrer à mon nom sur itunes...

Je me le fait rembourser??? JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP!!! Je suis vraiment ecoeuré de mon achat...

Merci
Bilal
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 11:30, édité 1 fois.
bilalk007 Gamer Débutant

Message non lupar bilalk007 » 19 Oct 2008, 11:30

up
bilalk007 Gamer Débutant

Message non lupar carrillo » 19 Oct 2008, 11:45

Pour débloquer l'iPhone 3G en payant les 100 € pas besoin de l'avoir acheter a orange ;)

Tant que tu a un forfait Orange

Va voir la : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6203

Après ta les methodes non officiel avec les TurboSim et les YesSim mais c'est peut-être des fois de l'arnaque.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bilalk007 » 19 Oct 2008, 11:55

je n'ai pas de forfait orange... merci pour ton lien je regarde cela ed suite
bilalk007 Gamer Débutant

Message non lupar bilalk007 » 19 Oct 2008, 11:58

carrillo Wrote:Pour débloquer l'iPhone 3G en payant les 100 € pas besoin de l'avoir acheter a orange ;)

Tant que tu a un forfait Orange

Va voir la : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6203

Après ta les methodes non officiel avec les TurboSim et les YesSim mais c'est peut-être des fois de l'arnaque.

Merci pour ton lien carillo mais si tu lis le dernier message de la discussion, bah il vien de moi ..... j'ai posté la-bas aussi !!

le truc c'est qu'il faut l'avoir acheté avec une sim orange et moi j'ai acheté le mien sans mobicarte orange...je l'ai acheté sans rien. J'ai juste le iphone bloqué sur orange....Comment faire? Je peux quand meme le faire débloquer par orange en leur payant 100€!

Merci
Bilal

PS - J'ai un forfait sfr....je n'ai pas de forfait orange. J'ai testé le iphone avec la mobicarte de mon frere il marche nickel mais, avec sfr y'à rien à faire....
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 12:01, édité 1 fois.
bilalk007 Gamer Débutant

Message non lupar karimc » 11 Nov 2008, 21:37

Bonjour,
J'ai un iPhone 3G desimlocké (2.0.2), en essayant de le jailbreaker ca ne marche pas. L'Operation s'arrete au niveau de la selection du firmware...quand je parcoure les repertoires et selectionne le fichier en question (iPhone1,1_2.0.2_5C1_Restore.ipsw ) Quickpwn ne me donne plus la main pour continuer. On dirait qu'il ne le reconnait plus.
Dois-je reinstaller via itunes le firmware 2.1 puis recommencer. Y a t - il pas de risque de perdre le desimlockage existant sur le 2.0.2
karimc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news