Forums GAMERGEN
QuickPwn 2.1.1 pour Windows est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gtawipeout Gamer Averti
Apparement rien,vu que tu es déjà en 2.1 si je ne me trompe pas drughi,cette technique c'est pour Windows pour pouvoir passer en 2.1
-
gtawipeout Gamer Averti
wé j'aurai dit pareil que toi pour drughi
sinon pareil jviens de jailbreaker ca marche sans soucis (sauf que je suis polio pour le mode dfu meme quand tout est bien indiqué j'dois le refaire 5 fois pour y arrivé)
merci pour ce tuto comme d'hab trop bien ...
sinon pareil jviens de jailbreaker ca marche sans soucis (sauf que je suis polio pour le mode dfu meme quand tout est bien indiqué j'dois le refaire 5 fois pour y arrivé)
merci pour ce tuto comme d'hab trop bien ...
-
toyleretour Gamer Averti
merci d'avoir repondu rapidement 

Iphone 3G 8Go : 2.1 jailbreaké Ipod 80Go
PS3 : 2.43
PS3 : 2.43
-
drughi Gamer Débutant
k136 Wrote:bonjour a tous
est ce normal que j ai un operateur carrier 2.6 alors que j utilise Sfr avec mon iphone v1 2.1 ??
toujours pas de reponse

iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
- Pays: France
boujour en faiT si je comprend bien ou début je laisse l'iphone allumer et ensuite c'est le logiciel qui va me dire quand le mettre en mode dfu ?
-
bulkpaq Gamer du Dimanche
Oui monsieur 

-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
oki merci 

-
bulkpaq Gamer du Dimanche
j'ai telecharger le firmware 2.1 et j'arrive pas à trouver (extension .ipsw) et comment je fais pour le trouver
aider moi svp
aider moi svp
-
TEJOS Gamer Débutant
C'est bon ca fonctionne.
[s]Petit soucis comment faire fonctionner les appli de l'appstore cracké.
si j'essais comme tel ca ne s'installe pas et si je change le mobile quelque chose comme avant on devait faire le téléphone vibre et reste bloqué sur la pomme après reboot.[/s]
EDIT eltoma : Aucune aide ne te sera fourni, iPhoneGen ne cautionne pas le piratage alors merci de bien vouloir arrêter d'en parler !
[s]Petit soucis comment faire fonctionner les appli de l'appstore cracké.
si j'essais comme tel ca ne s'installe pas et si je change le mobile quelque chose comme avant on devait faire le téléphone vibre et reste bloqué sur la pomme après reboot.[/s]
EDIT eltoma : Aucune aide ne te sera fourni, iPhoneGen ne cautionne pas le piratage alors merci de bien vouloir arrêter d'en parler !
-
glavio_1
Marche très bien , très rapide. Moi qui avait été dégouté du jailbreak puisque ma j'avais upgradé en 2.1 officiel et désinstallé iTunes et qui ne trouvait plus mon firmware 2.1. Mais je me suis servi de l'iPod de ma mère que j'ai upgradé en 2.1 alors qu'elle était en 2.0 , donc j'ai pu jailbreaké. Vraiment très rapide , aucune erreur même avec iTunes 8. Rien à redire
EDIT : Ah si . Itunes n'a pas pu sauvagarder l'iPod car l'iPod est déconnecté
Mais bon rien de très grave , la sauvegarde je m'en contre - fiche ^^
EDIT : Ah si . Itunes n'a pas pu sauvagarder l'iPod car l'iPod est déconnecté

Dernière édition par titi59100 le 20 Sep 2008, 19:29, édité 1 fois.
iPod Touch 8 Go 1.1.1 > 1.1.2 > 1.1.3 > 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaked by Ziphone > 2.0 Pwned by xWinpwn > 4 restaurations
> 2.1 > 2.1 pwned by Quickpwn
> 2.2 pwned by Quickpwn
iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn

iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn

-
TryAgain Gamer du Dimanche
Je ne comprend pas, ça m'affiche une erreur en me disant
Your device has connected in the wrong mode. This can be caused by incorrect following of the instructions or a faulty usb connection. Please try again .
Je comprend pas pourquoi il me met cela comme erreur ....
Your device has connected in the wrong mode. This can be caused by incorrect following of the instructions or a faulty usb connection. Please try again .
Je comprend pas pourquoi il me met cela comme erreur ....
-
alizee Gamer Averti