Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
j'ai le meme probleme que fabs67, c'est a dire que lorsque j'appuie sur l'icone telephone de mon iphone (3G orange), ça s'ouvre et se referme direct. Il faut que je passe par l'icone contact pour pouvoir passer un appel.... Je pense bien l'avoir jailbreaké je n'ai pas d'autre problème...
Qq'un aurait-il une solution ?
Merci... (et au passage merci pour le site et les tutos, c'est génial
)
j'ai le meme probleme que fabs67, c'est a dire que lorsque j'appuie sur l'icone telephone de mon iphone (3G orange), ça s'ouvre et se referme direct. Il faut que je passe par l'icone contact pour pouvoir passer un appel.... Je pense bien l'avoir jailbreaké je n'ai pas d'autre problème...
Qq'un aurait-il une solution ?
Merci... (et au passage merci pour le site et les tutos, c'est génial

-
izm Gamer Débutant
est-ce que je perd toute mes applications de 1.4 ?
Et music ,..... ?
Et si je passe en 1.5 est ce que les applications de 1.4 sont tjr compatibles ?
Et es-ce que je ne les perds pas ?
Et music ,..... ?
Et si je passe en 1.5 est ce que les applications de 1.4 sont tjr compatibles ?
Et es-ce que je ne les perds pas ?
Dernière édition par jeremc le 05 Oct 2008, 12:13, édité 1 fois.
-
manu24 Gamer Débutant
Olé...
Bon en fait en cherchant un peu j'ai trouvé... (comme quoi...^^)
J'ai désinstallé "Kate" d'Installer et mon icone telephone refonctionne....
Avez vous déjà rencontré des problèmes avec "Kate"?
Merci
Bon en fait en cherchant un peu j'ai trouvé... (comme quoi...^^)
J'ai désinstallé "Kate" d'Installer et mon icone telephone refonctionne....
Avez vous déjà rencontré des problèmes avec "Kate"?
Merci

-
izm Gamer Débutant
Moi non probleme n'interesse pas? mon itouch reste bloqué ...
-
gaara781 Gamer Averti
Je suis bloqué sur BROWSE, the correct IPSW (frimware bundle), j'utilise un Iphone 3G oG
-
hmb Gamer Débutant
Comment mettre 2.0 Network sur XP svp
-
gaara781 Gamer Averti
Bonjour, je vous explique mon problème..
j'ai un 3G vieux de 2 jours v2.0.2 updaté 2.1 que je veux cracké/jailbreaké (meme chose non?)
Donc tout okay jusqu'au point 5, à part qu'au point 4 je vois 9 fichiers dans le tuto alors que moi je n'en ai que 7(sans compter le iPhone1,2_2.1_5F136_Restore.ipsw), en effet il me manque apple.log et log.txt, mais vu que ce sont des fichiers txt je ne pense pas que ca pose un probleme non ??
apres je place le firmware(iPhone1,2_2.1_5F136_Restore.ipsw) dans le dossier, okay, et POINT 6 quand je lance quickpwn un message d'erreur (l'application n'a pas pu se lancer correctement etc...) et rien ne se passe...
HELP PLS !!
merci d'avance...
j'ai un 3G vieux de 2 jours v2.0.2 updaté 2.1 que je veux cracké/jailbreaké (meme chose non?)
Donc tout okay jusqu'au point 5, à part qu'au point 4 je vois 9 fichiers dans le tuto alors que moi je n'en ai que 7(sans compter le iPhone1,2_2.1_5F136_Restore.ipsw), en effet il me manque apple.log et log.txt, mais vu que ce sont des fichiers txt je ne pense pas que ca pose un probleme non ??
apres je place le firmware(iPhone1,2_2.1_5F136_Restore.ipsw) dans le dossier, okay, et POINT 6 quand je lance quickpwn un message d'erreur (l'application n'a pas pu se lancer correctement etc...) et rien ne se passe...
HELP PLS !!
merci d'avance...
-
jonibg Gamer Débutant
jonibg Wrote:Bonjour, je vous explique mon problème..
Moi je crois que si !!
Essaye de le retélécharger

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
alors me revoilà, tout d'abord merci de m'avoir répondu...
j'en etais deja a mon 2eme essai, et a l'instant 3eme et tjrs la meme chose !!
je ne comprends pas, je dezip avec winrar (la premiere fois meme essayer avec le decompresseur de base de xp) et le 1ier fichier a decompresser ca se passe bien (etape 2) et apres le deuxieme (etape 3-4) il me manque ces 2 fichiers texte comme j'ai dis ci-dessus...
quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est mon pc qui pose probleme (car peut etre c'est la source qui s'est endommagée..)
merci d'avance
j'en etais deja a mon 2eme essai, et a l'instant 3eme et tjrs la meme chose !!
je ne comprends pas, je dezip avec winrar (la premiere fois meme essayer avec le decompresseur de base de xp) et le 1ier fichier a decompresser ca se passe bien (etape 2) et apres le deuxieme (etape 3-4) il me manque ces 2 fichiers texte comme j'ai dis ci-dessus...
quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est mon pc qui pose probleme (car peut etre c'est la source qui s'est endommagée..)
merci d'avance
-
jonibg Gamer Débutant
Les fichiers texte se créent automatiquement à la première exécution de QuickPwn donc c'est normal que tu ne les aient pas au départ, mais ce ne sont que des log, donc aucune incidence.
Si ton logiciel plante au lancement c'est plus un problème avec ton PC.
Si ton logiciel plante au lancement c'est plus un problème avec ton PC.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
merci pour la reponse...donc du coup il faudrait que je fasse ?
je peux le faire sur un autre pc, tant qu'il a Itunes ?
je risque rien avec la synchronisation des données si j'utilise un autre pc ?
ca poserai probleme si je le connecte à un autre pc avec itunes mais avec un autre iphone attribué ?
Merci pour tout, en esperant trouver une solution..
je peux le faire sur un autre pc, tant qu'il a Itunes ?
je risque rien avec la synchronisation des données si j'utilise un autre pc ?
ca poserai probleme si je le connecte à un autre pc avec itunes mais avec un autre iphone attribué ?
Merci pour tout, en esperant trouver une solution..
-
jonibg Gamer Débutant
Bonsoir
Je suis bien le tuto mais rien se passe sur mon iphone 3g 16GB 2.1 à l'etape 13.
En gros rien apparait sur le iphone et quickpwn reste bloqué sur la derniere étape au bout de 10 min j'ai arrete et appuyer sur HOME et POWER 15s pour redemarer l'IPHONE.
C'est quoi le pb ?
Merci
Je suis bien le tuto mais rien se passe sur mon iphone 3g 16GB 2.1 à l'etape 13.
En gros rien apparait sur le iphone et quickpwn reste bloqué sur la derniere étape au bout de 10 min j'ai arrete et appuyer sur HOME et POWER 15s pour redemarer l'IPHONE.
C'est quoi le pb ?
Merci
Dernière édition par kekeke_1 le 08 Oct 2008, 00:07, édité 1 fois.
-
kekeke_1