Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

problème : mon ipod reboot depuis 25 mn. c' est normal?
PS: je vien de le jailbreaker
je stresse a mort :/
PS: je vien de le jailbreaker
je stresse a mort :/
-
berenger00 Gamer Débutant
dsl pr le triple post mé g du restaurer mon ipod paskil rebooté sans fin...
:/ ;(
:/ ;(
-
berenger00 Gamer Débutant
Bonjour, je posséde un iphone francais 3G 16go Orange, windows xp sp3 itune 8 etc... :
je suis rendu à l'étape 7. QUICKPWN reconnait bien mon firmware, dans la case browse il me met bien le firmware "C:Documents and Settings.......Application DataApple ComputeriTunesiPhone Software UpdatesiPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw" mais je ne peus pas clicker sur l'étape suivante. Il y a bien en bas de QUICKPWN une barre d'avancement mais le probléme c'est qu'il y a rien qui se passe.
J'ai bien télécharger le logiciel ensuite je l'ai dézipé et ouvert le logiciel puis connecter mon iphone, mon firmware est bien reconnu mais sa s'arrete la sniff.
Que dois je faire? merci
je suis rendu à l'étape 7. QUICKPWN reconnait bien mon firmware, dans la case browse il me met bien le firmware "C:Documents and Settings.......Application DataApple ComputeriTunesiPhone Software UpdatesiPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw" mais je ne peus pas clicker sur l'étape suivante. Il y a bien en bas de QUICKPWN une barre d'avancement mais le probléme c'est qu'il y a rien qui se passe.
J'ai bien télécharger le logiciel ensuite je l'ai dézipé et ouvert le logiciel puis connecter mon iphone, mon firmware est bien reconnu mais sa s'arrete la sniff.
Que dois je faire? merci
-
bobo44 Gamer Débutant
superbe et bravo réassayer trois fois mais reussit
merci encore !

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
merci beaucoup pour ce tuto!
-
ffk Gamer Débutant
Bonjour tout le monde je viens d'acheter un iphone 3g noir 16go ché orange avec un forfait origami star et j'ai une autre puce sfr avec abonnement ilymetic 3g+ donc se que je voudrai c'est desimlocker l'iphone 3g pour qu'il puisse accepter ma puce sfr, j'ai fai tou ski est écrit dans ce sujet ya tout qui se fai (installer, cidya et compagnie...) mai l'iphone ne reconnai tjr pa ma puce sfr(en tou cas o nivo du reseau il le trouve pas ) j'ai besoin d'aide merci d'avance;
-
darkiki Gamer Débutant
Normal
Si tu la pas désimlocker avec Orange ou avec une Turbo-Sim sa ne marchera pas !
Si tu la pas désimlocker avec Orange ou avec une Turbo-Sim sa ne marchera pas !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
slt tou le monde.
je suis en afrique et le rézo internet est perturbé de temps en temps d'ou lors de la mise a jour via itunes 8 ca se coupe parfoi et je suis obligé de recommencé a zero. j'ai donc téléchargé le fw2.2 a travers un lien.
je me suis connecté a itunes et j'ai fai SHIFT plus RESTAURER et ca a continuer avec extraction du logiciel puis a la fin de l'extraction, un message d'erreur apparait et mon iphone v1 bloque. je l'ai fai 2 foi et c'est la meme choz...
so HELPPPP!!!
je suis en afrique et le rézo internet est perturbé de temps en temps d'ou lors de la mise a jour via itunes 8 ca se coupe parfoi et je suis obligé de recommencé a zero. j'ai donc téléchargé le fw2.2 a travers un lien.
je me suis connecté a itunes et j'ai fai SHIFT plus RESTAURER et ca a continuer avec extraction du logiciel puis a la fin de l'extraction, un message d'erreur apparait et mon iphone v1 bloque. je l'ai fai 2 foi et c'est la meme choz...
so HELPPPP!!!

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Salut triste soirée, j'ai installé le 2.2 je lance quickpwn, je fais les manipulations. Arrivé à la derniere étape l'iphone traine écran noir et la je sais pas quoi faire... donc si c'est possible d avoir un coup de main.
-
Jean_guy Gamer Débutant
re-bonsoir, désolé encore moi...euh je pense ke g un trè gro problèm, kan jallume mon iphone, une image apparai me demandan de connecter le iphone a tunes, mai kzn je fai un signal apparait et me dit "erreure inconues" ! alors je sai plu koi fair. Aidez Svp
-
Freddy Gamer du Dimanche
@Freddy : passe ton iPhone en mode DFU et restaure-le. Il est très rare qu'on brick son iPhone en le jailbreakant...
Et on le répète : un jailbreak ne déSIMlock pas les iphones 3G donc inutile de poser 100x la même question "pourquoi je peux pas utiliser ma puce Bouygues après le jailbreak?"
Et on le répète : un jailbreak ne déSIMlock pas les iphones 3G donc inutile de poser 100x la même question "pourquoi je peux pas utiliser ma puce Bouygues après le jailbreak?"

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Ok Merci !!! Sa Marche !!!
-
Freddy Gamer du Dimanche