Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa marche avec les itouch V1 ?
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
T'as lu la toute première phrase ?
Voici le tuto QuickPwn Windows vous permettant de jailbreaker votre iPhone V1 ou 3G / iPod Touch V1 en firmware 2.X sans création de CF ! Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.

-
eltoma Gamer Bronze
bonjour, mon iphone a ete acheter au portugal bloquer avec un operateur portugais
avant que je face toute la marche a suivre depuis le debout de la page aucune autre carte fonctionnai
depuis que je l'ai fait il m'accepte toutes les cartes mais j'ai pas de signal pour pouvoir faire des appeles, que doije faire maintenant pour que sa marche
merci de toute l'aide apporter
EDIT : en faite jalais oublier un truc quand je l'allume avec une autre sim il me dis sim bloquer
j'appuie sur debloquer et je rentre le nip la carte est accepter mais pas de reseau
Edit eltoma : Pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci
avant que je face toute la marche a suivre depuis le debout de la page aucune autre carte fonctionnai
depuis que je l'ai fait il m'accepte toutes les cartes mais j'ai pas de signal pour pouvoir faire des appeles, que doije faire maintenant pour que sa marche
merci de toute l'aide apporter
EDIT : en faite jalais oublier un truc quand je l'allume avec une autre sim il me dis sim bloquer
j'appuie sur debloquer et je rentre le nip la carte est accepter mais pas de reseau
Edit eltoma : Pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci

-
chesco Gamer Débutant
Oups désoler pour la question.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull Gamer Maitre
- Prénom: steven
Désolé, ça ne marche plus avec la V2.2
Quand je fais "Browse", il se passe rien. J'en conclus que la version 2.2 n'est pas prise en compte.
De plus, tout en bas c'est écrit : " this version of quickpwn supports firmware V2.1, V2.0.2, and V2.0.1"
Comment faire pour un iPhone 3G V2.2 ?
Merci.
Quand je fais "Browse", il se passe rien. J'en conclus que la version 2.2 n'est pas prise en compte.
De plus, tout en bas c'est écrit : " this version of quickpwn supports firmware V2.1, V2.0.2, and V2.0.1"
Comment faire pour un iPhone 3G V2.2 ?
Merci.
-
zianis Gamer du Dimanche
moi sa marche pas je l etein et j apuie sur entrer sur le clavier de mon ordi et rien ne se passe
-
laymerode Gamer Débutant
laymerode Wrote:moi sa marche pas je l etein et j apuie sur entrer sur le clavier de mon ordi et rien ne se passe
si tu as un nouveau mac book c normale je crois et on peut rien y faire
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
-
anthony257 Gamer Averti
anthony257 Wrote:laymerode Wrote:moi sa marche pas je l etein et j apuie sur entrer sur le clavier de mon ordi et rien ne se passe
si tu as un nouveau mac book c normale je crois et on peut rien y faire
non je suis sur windows avec un iphone v1 avec firmware 2.2
-
laymerode Gamer Débutant
bonsoir tout le monde, j'aurai une petite question
dc voila g un iphone V1 qui est jailbreaker desimlocker tout sa, et je voudrai le passer en 2.1, mais euh est ce que sa ne va pas faire sauter le desimlockage ???
dc voila g un iphone V1 qui est jailbreaker desimlocker tout sa, et je voudrai le passer en 2.1, mais euh est ce que sa ne va pas faire sauter le desimlockage ???
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 22:13, édité 1 fois.
-
marco060 Gamer Débutant
Boooon. J'ai tout bien fais... avec la nouvelle version de quickpwn... (pour le firmware 2.2)
tout c'est bien passé...
MAIS il reste sur l'écran de boot... Avec cette jolie pomme qui me fait stresser depuis quelques minutes -_-...
EDIT :
j'ai oublié de dire qu'au bout de 5 min il s'éteint automatiquement pour recommencer le démarrage...
Solution ?
tout c'est bien passé...
MAIS il reste sur l'écran de boot... Avec cette jolie pomme qui me fait stresser depuis quelques minutes -_-...
EDIT :
j'ai oublié de dire qu'au bout de 5 min il s'éteint automatiquement pour recommencer le démarrage...
Solution ?
Dernière édition par skma84 le 01 Déc 2008, 19:47, édité 1 fois.
-
Duffman_1_1
Duffman : le firmware jailbreaké 2.2 ne marche pas !
J'ai le même soucis ! Et le staff de iphonegen qui ne fait aucun tour ici pour voir le problème des membres. Pas très sérieux !
J'ai le même soucis ! Et le staff de iphonegen qui ne fait aucun tour ici pour voir le problème des membres. Pas très sérieux !
-
zianis Gamer du Dimanche
mais si ça marche ^^
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=8050
et j'ai compris que fallait le faire par ce tuto... Mais voilà... moi ça a bugguer... donc je vais restaurer ^^
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=8050
et j'ai compris que fallait le faire par ce tuto... Mais voilà... moi ça a bugguer... donc je vais restaurer ^^
-
Duffman_1_1