Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar madbo936 » 31 Jan 2009, 23:49

jetoo Wrote:2a. POUR PC : Téléchargez QuickPwn PC et dézipez-le sur votre bureau par exemple.

Les firmwares téléchargés par iTunes sont dans le dossier :
- Sous Vista : C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous XP : C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates

5. Choisissez si vous souhaitez ajouter Installer, Cydia et remplacer les logos Apple de boot et recovery par les logo de la Dev Team (voir la fin du tuto pour pouvoir personnaliser ces logos)

Je n'ai pas compris tout ce qui est en [u]italique soulignée[/u], donc si vous pouvez me reespliquée sa serai bien , merci !
Dernière édition par TRF le 31 Jan 2009, 23:51, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar peb » 01 Fév 2009, 13:39

Lyonnaismax Wrote:Ma sim est chez Orange, est-il obligatoire de le desimlocker pour le jailbreaker ?

Si tu utilises QickPwn ton iPhone ne serra pas desimlocké, il serra juste jailbreaké ;)

madbo936 je ne vois pas ce qui te dérange...puis je ne vois aucun texte en italique, et tout ce qui est souligné ne peut pas être plus explicite^^
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar patiphone » 01 Fév 2009, 16:05

- Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
- Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
- Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes

Je crois qu'il y a une erreur dans ton tuto jetoo puisque quipwn nous dit d'appuyer d'abords sur le bouton home puis le bouton power plus home et enfin juste le bouton home...

A voir...
patiphone Gamer Débutant

Message non lupar rasta62 » 02 Fév 2009, 22:01

bonsoir a tous voila je lance quickpwn22 mais il y a un message d erreur "l application n a pas reussi a s initialiser correctement..............................." quelq un peu m aider merci
prendre soin de sa planète
rasta62 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cloud94 » 05 Fév 2009, 01:46

bonjour je viens de faire exactement comme dans le tuto sa marche mais mon iphone 3G bloque au rebootage et reste sur la Pomme help s'il vous plais
iPhone 3G 16GB psp fat & slim CF 5.50 GEN D3
cloud94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar muaddhib » 05 Fév 2009, 13:39

Bonjour,

j'ai un petit doute, le fait de jailbreacké un iphone 3g permet de passer outre la phase d'activation du telephone ?
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gradina » 06 Fév 2009, 23:26

Bonjours a tous ! J'ai besoin de votre aide : je suis a cette étape : Sélectionnez votre firmware si QuickPwn ne l'a pas identifié (voir point 2 du tuto pour la localisation des firmwares) : et je n'arrive pas a trouver mon firmware, quand je "copie" le lien pour windows en replacant mon nom il ne reconnaisse pas.
Merci d'avance !
gradina Gamer Débutant

Message non lupar iwok » 07 Fév 2009, 11:50

salut quand j'ouvre Quickpwn il me met ce message

To run this application you first must install one of the following versions of the .NET Framework:v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about abtaining the appropriate version of .NET framework
Que faire merci D'avance
iwok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sqidimus » 07 Fév 2009, 22:27

Bonsoir,
J'ai essayé cette après midi de jailbreacker l'iphone... Problème le logiciel ne reconait pas ma version (2.2.1 la toute dernière quoi^^)
J'ai essayé ensuite en restaurant en une version inférieure ce qui a tout simplement fait planter la machine ... Après 3 ou 4 tentatives de restauration j'ai reussit a le remettre en 2.2.1 et il remarche.
Mais ceci ne règle pas mon probleme étant que le logiciel ne reconnait pas le firmware ... Enfin bref si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour la dernière version^^.
Merci davance.
Question : Comme apparament ça marche pas sur la version 2.2.1 je peut faire une restauration en mettant un Firmware inférieur? (je pense pas a serait trop facile ;) )
Dernière édition par jeremyd le 07 Fév 2009, 23:26, édité 1 fois.
sqidimus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZeuPuniSheR » 08 Fév 2009, 12:56

J'ai rencontré à peu près le même problème que toi sqidimus, je suis en train d'essayer de faire une restauration en 2.2, car le jailbreak à partir d'une 2.2.1 ne fonctionne pas en utilisant quickpwn 225-2.
... La restauration du 2.2 a échouée (erreur 1013), itunes me propose une restauration en paramètres d'usine...
Ce que je trouve dommage, c'est que le tuto n'explique pas comment faire sa mise à jour firmware en gardant son jailbreak ...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 12:57, édité 1 fois.
ZeuPuniSheR Gamer Débutant

Message non lupar IJK » 08 Fév 2009, 23:58

Pinako Wrote:PS : Jailbreak en 2.2.1 réalisé avec succès. :D

Peux-tu nous indiquer comment ?

J'ai toujours le problème "firmware error string" :/
IJK Gamer Débutant

Message non lupar rifi » 09 Fév 2009, 03:29

IJK Wrote:
Pinako Wrote:PS : Jailbreak en 2.2.1 réalisé avec succès. :D

Peux-tu nous indiquer comment ?