Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'ai reussi le jailbreak mais il me reste un probleme, je ne sais pas desimloquer mon firmware 2.1 !
Quelq'un pourrai t'il m'aider svp !?
Quelq'un pourrai t'il m'aider svp !?
-
Coraçãozinho Gamer Débutant
Bonjour,
Très bon tuto effectivement, j'ai tout de même deux questions :
Depuis Le JailBeak, la synchronisation m'indique que mon Iphone n'est pas sauvegardé car non connecté, bien sur il l'est puisque reconnu par Itune pour synchroniser, avez vous une solution ?
D'autre part comment ferons nous la mise à jour sur les prochaines versions 2.2.2. ... ?
Soulman69
Très bon tuto effectivement, j'ai tout de même deux questions :
Depuis Le JailBeak, la synchronisation m'indique que mon Iphone n'est pas sauvegardé car non connecté, bien sur il l'est puisque reconnu par Itune pour synchroniser, avez vous une solution ?
D'autre part comment ferons nous la mise à jour sur les prochaines versions 2.2.2. ... ?
Soulman69
-
SOULMAN69 Gamer Débutant
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son Iphone bloqué ( inutilisable ) a cause du jailbreak ????
J'aimerais le jailbreaké mais j'ai pas envie qu'il me lache
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son Iphone bloqué ( inutilisable ) a cause du jailbreak ????
J'aimerais le jailbreaké mais j'ai pas envie qu'il me lache
Iphone 3G 16GB
VIVA IPHONEGEN =D

VIVA IPHONEGEN =D
-
oliviertab Gamer du Dimanche
moi j'ai éssayé cette méthode et sa m'a éffacé toutes mes icones sur le springboard lol je rigole mais je panique rav la ! g dja posté sur le forum mais personne ne me répond :s quelqu'un ici pourrait-il me répondre S.V.P. ?
-
jpsy_1_1
Bonjour Bonjour,
J'aimerai devenir un nouvel utilisateur de l'iphone, mais j'aurais une question ou deux questions avant.
J'ai lu qu'il fallait activer l'iphone via itunes lors de la première utilisation est obligatoire ? a quoi sert elle?
Peut -on "jailbreaker" son iphone en ayant activé son iphone via itunes?
Doit on OBLIGATOIREMENT utiliser itunes?
FAut il attendre les offres SFR ou les offres oranges sont bien ?
MErci d'avance et bonne continuation
J'aimerai devenir un nouvel utilisateur de l'iphone, mais j'aurais une question ou deux questions avant.
J'ai lu qu'il fallait activer l'iphone via itunes lors de la première utilisation est obligatoire ? a quoi sert elle?
Peut -on "jailbreaker" son iphone en ayant activé son iphone via itunes?
Doit on OBLIGATOIREMENT utiliser itunes?
FAut il attendre les offres SFR ou les offres oranges sont bien ?
MErci d'avance et bonne continuation
-
Aoi Gamer Débutant
Bonsoir
JE dispose d un itouch V1 fireware 2.2.1
Le programme QuickPwn me met une erreur fireware error string.
j ai telecharger un autre fireware et il me dit toujour la meme chose ?
Peux t on m aider ?
je vous en remerci
JE dispose d un itouch V1 fireware 2.2.1
Le programme QuickPwn me met une erreur fireware error string.
j ai telecharger un autre fireware et il me dit toujour la meme chose ?
Peux t on m aider ?
je vous en remerci
-
narea Gamer Débutant
même problème que narea, je précise aussi que apple m'a remplacé mon iphone cassé précédant par un nouveau
-
wowvaincra Gamer Débutant
- Prénom: va
- Pays: France
La version du lien http://forum.frenchiphone.com/index.php … 181.0.html de fokker100 a marché pour moi merci 

-
wowvaincra Gamer Débutant
- Prénom: va
fokker100 Wrote:alors pour ceux que cela intéresse j'ai réussi à jailbreak mon iPhone avec le nouveau FW 2.2.1 la solution est simple : il vous faut pour les possesseur de pc " Windows QuickPwn ( Mise à jour version 2.2.5-2 ) " que vous trouverez ici http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,32181.0.html
aller au boulot @ ++
Je viens d'utiliser QuickPwn 2.2.5-2, marche nickel !! Il faudrait peut être mettre à jour ce fichier dans le tuto.
Iphone3G Orange jailbreak
-
augias Gamer Averti
moi au moment de l' etape 4 il me mette firmware error string et je ne peut pas aller plus loin
que dois je faire ? merci d' avance
iphone 3G 16GO NOIR firmware 2.2.1
que dois je faire ? merci d' avance
iphone 3G 16GO NOIR firmware 2.2.1
-
MAXIBOX Gamer Débutant
T'as utilisé quelle version de QuickPwn ?
Iphone3G Orange jailbreak
-
augias Gamer Averti
merci pour le tuto mais j'aurai deux ptites questions.
j'ai un iphone V1 desimlock et je voudrai le mettrea jour mais est ce que la method pour le desimlocker marche avec le FW 2.2.1 ?
si on fait une restauration du tel pour le desimlock de cette facon la, est ce qu'on perd toute les donnees qu'il y a dessus ? ( je parle surtout des sms des contactes, enfin ce genre de choses la. je ne parle pas des mp3 ou vidio qu isont faciles a remettre ).
merci
j'ai un iphone V1 desimlock et je voudrai le mettrea jour mais est ce que la method pour le desimlocker marche avec le FW 2.2.1 ?
si on fait une restauration du tel pour le desimlock de cette facon la, est ce qu'on perd toute les donnees qu'il y a dessus ? ( je parle surtout des sms des contactes, enfin ce genre de choses la. je ne parle pas des mp3 ou vidio qu isont faciles a remettre ).
merci
Dernière édition par Swidz le 21 Fév 2009, 14:17, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent