Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour
J'ai bien suivi tous les etape de ce tuto mais j'ai un probleme le processus reste bloqué a cette etape

J'ai laissé tourner toute une nuit pour etre sure que cetait pas moi qui etais impatient
J'ai bien suivi tous les etape de ce tuto mais j'ai un probleme le processus reste bloqué a cette etape

J'ai laissé tourner toute une nuit pour etre sure que cetait pas moi qui etais impatient
-
fabio77 Gamer Débutant
helpp!! je vien tou juste de le jail breaker tout s'est bien passé malheureusement g plus de reseau maintenant!!
-
sabjuraf Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
ju13009 Wrote:helpp!! je vien tou juste de le jail breaker tout s'est bien passé malheureusement g plus de reseau maintenant!!
Peut être parceque tu est enfermé dans un coin ou ya pas de réseau ou sinon....
Par contre c'est quoi un 2G ou un 3G ? quel version ?
fabio77 Wrote:Bonjour
http://www.site.ipodtutofast.com/images/quickpwn5.jpg
J'ai peut être la solution :
Patch DFU par Belgium-iPhone pour Windows
Dit moi si ça marche
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 15:06, édité 1 fois.
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
ca y est !! le reseau est revenu!! en effet n hesitez pas a le faire 2 fois et bien executer ce qui est ecrit a l ecran
ouff
ouff
-
sabjuraf Gamer Débutant
- Prénom: julien
Salut tout le monde voilà je suis jailebreak en 1.4 donc là si j'ai bien compris j'ai juste a téléchargé le firmeware 2.0.2? et y'a pas de soucis? pacque j'ai vu qu'il fallait acheter quelque chose enfin je sais pas quoi ^^
-
patriko Gamer Débutant
patriko Wrote:Salut tout le monde voilà je suis jailebreak en 1.4 donc là si j'ai bien compris j'ai juste a téléchargé le firmeware 2.0.2? et y'a pas de soucis? pacque j'ai vu qu'il fallait acheter quelque chose enfin je sais pas quoi ^^
Tu as un iPod touch v1 ou V2 ou un iPhone 3G ou v1 ?
Si tu as un iPod v1 met a jour avec iTunes puis prend le dernier quickpwn
Si tu as un iPod V2 yen as qui utilise quickfreedom mais j'en suis pas sûr
Si tu as un iPhone V1 met a jour avec iTunes puis quickpwn
Si tu as un iPhone 3G telecharge la version 2.2 dans l'onglet "telecharger" de iphonegen puis brcher votre iPhone puis lancée iTunes, attendez qu'il détecte le tel puis faîte CTRL+bouton restaurer. Une fenêtre s'ouvre ou vous cliquerez sûr le 2.2 telecharge après utiliser quickpwn avec le 2.2 telecharger
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
bonjour a tous apres avoir mis cette app sur mon iphone 3g je n ai plus de reseau que faire j ai redemarre moi port et rien n y fait
-
dimige Gamer du Dimanche
ok alors que faire
-
dimige Gamer du Dimanche
j ai recommence encor une fois la procedure mais j ai toujours pas de reseau, et je ne comprend pas car dans le message de ju13009 apres le deuxieme essai c est reparti pourriez vous m aider
-
dimige Gamer du Dimanche
bonjour j'ai un mac et un iphone3 et j'aimerai mettre un ipa dans mon iphone et je suis incapable de trouver comment faire merci de votre aide
cris
cris
-
swiss69 Gamer Débutant
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sur le point d'obtenir mon iPhone 3G (forfaits bouygues) et je me demande s'il est inévitable de le jailbreaker. Je commence à cerner le truc, à voir son utilité mais bon je pars de la définition :
Ça c'est pleinement à son avantage, mais d'un autre côté skype ne paraît plus supporter le jailbreak, me passer de cette application est concevable mais si ça s'étend ça ne m'arrange pas...
Donc en bref ma question est de savoir quels sont les avantages et les inconvénients du jailbreak à l'heure actuelle et si vous le trouvez incontournable =).
Merci d'avance.
Je suis sur le point d'obtenir mon iPhone 3G (forfaits bouygues) et je me demande s'il est inévitable de le jailbreaker. Je commence à cerner le truc, à voir son utilité mais bon je pars de la définition :
Jailbreak
Action qui consiste à modifier le logiciel de l'iPhone ou de l'iPod Touch pour autoriser le lancement d'applications non officielles autres que celles autorisées par Apple. Pour jailbreaker il faut utiliser un logiciel Mac ou PC qui modifiera le firmware de votre iPhone / iPod Touch pour qu'il accepte les applications non signées par Apple.
Ça c'est pleinement à son avantage, mais d'un autre côté skype ne paraît plus supporter le jailbreak, me passer de cette application est concevable mais si ça s'étend ça ne m'arrange pas...
Donc en bref ma question est de savoir quels sont les avantages et les inconvénients du jailbreak à l'heure actuelle et si vous le trouvez incontournable =).
Merci d'avance.
Dernière édition par spacesheep le 26 Avr 2009, 22:16, édité 1 fois.
-
Ticco Gamer du Dimanche
Bonjour.
J'ai un iPhone 3G passé dans les mains de QuickPwn il y a pas mal de temps.
J'aimerais savoir comment faire la mise à jour sans risquer de perdre les applications et données qui sont sur l'iPhone..
J'espère avoir été clair...
Merci d'avance.
J'ai un iPhone 3G passé dans les mains de QuickPwn il y a pas mal de temps.
J'aimerais savoir comment faire la mise à jour sans risquer de perdre les applications et données qui sont sur l'iPhone..
J'espère avoir été clair...
Merci d'avance.
Eric
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
-
EricKvD Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique