Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MOLOTOV68 Wrote:Bjr a tous je suis nouveau et j avais une petite question je souhaiterais jailbreaké mon i phone 3g et je voulais savoir si en le restaurant je perdais ma liste de contact merci d avance
Si tu utilises une sauvegarde (différent d'un restore) avec tes contacts, tu perdras rien.
Sauvegarde = c'est une sauvegarde de tous tes paramètres... Contacts compris
Restauration = c'est quand tu réinstalles le firmware
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
salut tout le monde e felicitation pour ce forum
etant novice j ai un iphone 3g de chez orange firmware 2.2.1 bloquer
j ai lu les tuto mais je suis perdu
mes questions sont :
il faut installer le custom firmware avec quick pwn ou avec itune 8
qu elle custom firmware prendre. moi j ai pris iPhone1,2_2.2.1_5H11_Custom_Restore
en installantle custom firmware a t on toujours ses applications ses musiques ses photo
peut on toujous installer des apllications de app store
est il jailbreaker
peut on revenir au firmware officielle
merci de votre aide
etant novice j ai un iphone 3g de chez orange firmware 2.2.1 bloquer
j ai lu les tuto mais je suis perdu
mes questions sont :
il faut installer le custom firmware avec quick pwn ou avec itune 8
qu elle custom firmware prendre. moi j ai pris iPhone1,2_2.2.1_5H11_Custom_Restore
en installantle custom firmware a t on toujours ses applications ses musiques ses photo
peut on toujous installer des apllications de app store
est il jailbreaker
peut on revenir au firmware officielle
merci de votre aide
-
sticmous2005 Gamer Débutant
Bonjour
Je suis nouveau avec le monde des iphones. J'ai voulu jailbreaker mon iphone. Donc j'ai télécharger le logiciel quickpwn avec le lien affiché. J'ai restauré mon iphone aux paramêtres usines avec itunes. Seulement, quand je démarre quickpwn je n'obtiens pas les mêmes fenêtres affichées sur le tutos. Est ce normal ? Par exemple il n'y a pas de flèche bleue, quickpwn fonctionne automatiquement, càd il passe d'une fenêtre à l'autre suivant que j'exécute les indications données sur la fenêtre de quickpwn.
Donc je suis qd même ces indications données et j'arrive au stade où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home (dans l'ordre donné) mais à la fin j'obtiens un ecran noir sur mon iphone et sur la fenêtre de quickpwn une barre de progression qui ne bouge pas d'un poil. il est écrit en bas de la fenêtre: quickpwn is about to to run in tour iphone 3g. et ça bloque là !! (il y a 2 fois "to" sur le message).
Est ce normal ? Ou ai-je mal fait les manipulations ?
J'ai un iphone 3g en 2.2
j'utilise un macbook leopard.
Je suis nouveau avec le monde des iphones. J'ai voulu jailbreaker mon iphone. Donc j'ai télécharger le logiciel quickpwn avec le lien affiché. J'ai restauré mon iphone aux paramêtres usines avec itunes. Seulement, quand je démarre quickpwn je n'obtiens pas les mêmes fenêtres affichées sur le tutos. Est ce normal ? Par exemple il n'y a pas de flèche bleue, quickpwn fonctionne automatiquement, càd il passe d'une fenêtre à l'autre suivant que j'exécute les indications données sur la fenêtre de quickpwn.
Donc je suis qd même ces indications données et j'arrive au stade où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home (dans l'ordre donné) mais à la fin j'obtiens un ecran noir sur mon iphone et sur la fenêtre de quickpwn une barre de progression qui ne bouge pas d'un poil. il est écrit en bas de la fenêtre: quickpwn is about to to run in tour iphone 3g. et ça bloque là !! (il y a 2 fois "to" sur le message).
Est ce normal ? Ou ai-je mal fait les manipulations ?
J'ai un iphone 3g en 2.2
j'utilise un macbook leopard.
Dernière édition par puskiano le 16 Mai 2009, 16:40, édité 1 fois.
-
yellas Gamer du Dimanche
il faudrait qu'un utilisateur de mac te réponde, moi sur windob je devais faire défiler les fenêtres.
Par contre, je sais pas s'il existe plusieurs versions de pwn mais dans un tel cas, teste en plusieurs en faisant attention de prendre la version mac bien sur.
Par contre, je sais pas s'il existe plusieurs versions de pwn mais dans un tel cas, teste en plusieurs en faisant attention de prendre la version mac bien sur.
-
Darknessneo Gamer Pro
Bonjour j'ai Jaillbreaké mon Iphone 3G et depuis je n'est plus de reseaux Wi-Fi je dois faire quoi je les restaurer et sa ne va toujours pas Aidez moi
Merci
Merci
-
Yannis93 Gamer Débutant
Bonjour j'ai une question : lorsqu'on aura jailbreaké son itouch, avec Cydia on pourra avoir des applications non-officielles installées dans l'itouch. Quelle va être la réaction d'Itunes, il va les supprimé, les synchronisés avec le PC ou ne va pas y toucher ?
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon iPhone.
Je l'avais jailbreacker une premiere fois, sans aucun soucis avec vos tres bon tutos ^^, j'ai restauré mon téléphone il y a peu de temps, et j'ai voulu le re jailbreacker, mais je n'y arrive pas, Quickpwn bloque a : "wait for your iphone to connect in recovery mode ", que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je l'avais jailbreacker une premiere fois, sans aucun soucis avec vos tres bon tutos ^^, j'ai restauré mon téléphone il y a peu de temps, et j'ai voulu le re jailbreacker, mais je n'y arrive pas, Quickpwn bloque a : "wait for your iphone to connect in recovery mode ", que puis-je faire ?
Merci d'avance

-
ChartiL' Gamer Débutant
bonsoir
je suis en 2.2 iphone orange desimloker pour ma puce sfr et jailbreak ya til un risque que le telephone se rebloque en orange si je fai la maj en 2.2.1?
merci de votre reponse
++++++++
je suis en 2.2 iphone orange desimloker pour ma puce sfr et jailbreak ya til un risque que le telephone se rebloque en orange si je fai la maj en 2.2.1?
merci de votre reponse
++++++++
-
xavinho45 Gamer du Dimanche
si je passe pas en 2.2.1 je peu pas télécharger mtv et je le veut absolument
-
xavinho45 Gamer du Dimanche