Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai toujours mon probleme de la pomme, page 5 ...
-
gaara781 Gamer Averti
Salut à tous;
Alors voila j'ai un Ipod Touch 1 ère génération en 2.1 que je veux jailbreaker seulement quand j'atteins l'étape 10, QuickPwn reste bloqué sur "Preparing your device - please follow the instructions above" la 1ère fois j'ai attendu 1/4 d'heure mais rien n'y fait j'ai donc retenté une 2 ème puis 3ème fois mais j'ai toujours le même constat, si quelqu'un pouvait m'aider merci à lui
Alors voila j'ai un Ipod Touch 1 ère génération en 2.1 que je veux jailbreaker seulement quand j'atteins l'étape 10, QuickPwn reste bloqué sur "Preparing your device - please follow the instructions above" la 1ère fois j'ai attendu 1/4 d'heure mais rien n'y fait j'ai donc retenté une 2 ème puis 3ème fois mais j'ai toujours le même constat, si quelqu'un pouvait m'aider merci à lui

-
Scholesy Gamer Averti
Bonjour,
juste pour savoir si cela pourrait fonctionner avec le dernier Firmware pour le Ipod Touch, la version 2.1.1?
Merci
juste pour savoir si cela pourrait fonctionner avec le dernier Firmware pour le Ipod Touch, la version 2.1.1?
Merci
-
slaine Gamer Débutant
- Pays: France
Oui je crois
Mais reste a tester
Mais reste a tester
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
bonjour je suis un nouveau utilisateur de l'iphone v1
je suis sur sfr
et j'aimerais savoir a quoi sa sert de jailbreaké son iphone
???
EDIT kasimodem : ne fais pas de quadruple post, édite le premier si tu veux compléter.
Pour ta question, regarde le lexique dans la barre du haut.
je suis sur sfr
et j'aimerais savoir a quoi sa sert de jailbreaké son iphone
???
EDIT kasimodem : ne fais pas de quadruple post, édite le premier si tu veux compléter.
Pour ta question, regarde le lexique dans la barre du haut.
-
cruchot10 Gamer Débutant
bonsoir
nouvel utilisateur d un iphone 3g 16 GB je voudrai jailbreaker mon phone en suivant le tuto... MAIS
ya un truc que je pige pas quand ils parlent de "3. Modifier l'extension QuickPwn.exe en QuickPwn.zip." qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement clic droit renommer? ou bien il faut que j utilise winzip
merci pour vos reponses!
nouvel utilisateur d un iphone 3g 16 GB je voudrai jailbreaker mon phone en suivant le tuto... MAIS
ya un truc que je pige pas quand ils parlent de "3. Modifier l'extension QuickPwn.exe en QuickPwn.zip." qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement clic droit renommer? ou bien il faut que j utilise winzip
merci pour vos reponses!
-
millitch Gamer Débutant
Merci de repondre a mon probleme ... page 5 ...
-
gaara781 Gamer Averti
bonjour a tous. je voulais savoir si on peu tjr jailbreaker les iphone/ipod touch avec le nouveau itunes 8.0.1?? Je voudrai savoir avant de fair la mise a jour. merci
-
turar Gamer du Dimanche
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Retente la manip et tu peux utilisé le 2.1.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan