Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut voila moi j'ai un probleme : quickpwn ne veut jamais se lancer, il affiche tjr un message d'erreur meme en le téléchargeant de plusieur endroit et meme d'ici. voila le message " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ( 0xc0000135).cliquer sur ok pour arreter l'application"
voila si vous pouviez m'aider.merci
voila si vous pouviez m'aider.merci
Dernière édition par darklebleu le 08 Nov 2008, 20:08, édité 1 fois.
-
superjed Gamer du Dimanche
ta quoi xp vista ?
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
Un lien pour ceux qui n'arrive pas a jailbreaker leur iphone 3G.
Il y'a un autre tuto sur le forum http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6319
Il y'a un autre tuto sur le forum http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6319
-
heteroklyte Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
QuickPwn ne marche pas avec le lien ci-dessus... je fais le changement de nom mais il ne veut pas se lancer...lequel correspond a celui ci dessus dans les téléchargements?
Merci pour tout et surtout pour le tuto
QuickPwn ne marche pas avec le lien ci-dessus... je fais le changement de nom mais il ne veut pas se lancer...lequel correspond a celui ci dessus dans les téléchargements?
Merci pour tout et surtout pour le tuto
-
Manou Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai eu des soucis avec mon IPHONE 3G, le réseau captait très très mal et disparaissait ttes les 5 min...APPLE m'en a renvoyé un nouveau, après le jailbreak, pareil...mon réseau disparaît et apparaît toutes les 5 min, un restore d'origine n'y fait rien..Je me suis aperçu que la 3G ne marchait pas et lorsque je la désactive, le réseau ORANGE E marche correctement....C'est à n'y rien comprendre..
Avez vous déjà rencontré ce problème, il semblerait que la 3g crée un conflit..quelles sont les solutions?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu des soucis avec mon IPHONE 3G, le réseau captait très très mal et disparaissait ttes les 5 min...APPLE m'en a renvoyé un nouveau, après le jailbreak, pareil...mon réseau disparaît et apparaît toutes les 5 min, un restore d'origine n'y fait rien..Je me suis aperçu que la 3G ne marchait pas et lorsque je la désactive, le réseau ORANGE E marche correctement....C'est à n'y rien comprendre..
Avez vous déjà rencontré ce problème, il semblerait que la 3g crée un conflit..quelles sont les solutions?
Merci pour vos réponses.
-
roman Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai suivi le tuto et aucun problème jusqu'au redémarrage; la je suis bloqué sur la pomme et plus rien ne se passe...
J'ai essayé de faire comme indiqué un reboot ou autre au bout d'un long moment mais rien...
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Comment faire pour le restaurer?
Merci pour vos réponses
J'ai suivi le tuto et aucun problème jusqu'au redémarrage; la je suis bloqué sur la pomme et plus rien ne se passe...
J'ai essayé de faire comme indiqué un reboot ou autre au bout d'un long moment mais rien...
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Comment faire pour le restaurer?
Merci pour vos réponses
-
Manou Gamer du Dimanche
tu branche ton ipod sur l'ordi (via un cable usb ^^) puis "normalement" itunes va reconnaitre ton itouch ou iphone et sur la "page d'accueil " il y aura une case ou c'est écrit restaurer
et puis bah tu clic !
et puis bah tu clic !
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
-
battrox Gamer Pro
Bonjour,
Je suis toujours en firmware 1.1.4 sur mon Iphone V1, et je voudrai passer en firmware 2.1.
Mais il faut être 2.x auparavant ! Comment dois-je faire ?
merci
Je suis toujours en firmware 1.1.4 sur mon Iphone V1, et je voudrai passer en firmware 2.1.
Mais il faut être 2.x auparavant ! Comment dois-je faire ?
merci
PSP 3.90 M33
Iphone V1 8G US, firmware 2.1
Iphone V1 8G US, firmware 2.1
-
Apostile Gamer du Dimanche
Tu te connecte a iTunes et tu fait la maj en 2.1
Puis tu suis les manip de JB du tuto
Puis tu suis les manip de JB du tuto

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Oki merci... finalement en mettant itunes il a fallu environ 10 minutes avant de le reconnaitre...mais finalement tout est ok! il est bien jailbreak!
Merci a tous, je vais voir les autes topics et essayer de ne pas être boulet!
Merci a tous, je vais voir les autes topics et essayer de ne pas être boulet!
-
Manou Gamer du Dimanche
euh si je passe mon iphone en 2.0.2 avec itunes est ce que je perd mes applications tel boss pref ect?merci
-
psptk77 Gamer Averti