Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ton aide Moi7692
et un jailbreak ne va pas forcement de paire avec une restauration?
par exemple mon iPhone est en 2.1 don déja jailbreakable, non?
et un jailbreak ne va pas forcement de paire avec une restauration?
par exemple mon iPhone est en 2.1 don déja jailbreakable, non?
-
Lauvizh Gamer Débutant
bon jespere que vous etes au courant que les images que vous proposer ne sont pas du tout en accord avec la version que vous faite telecharger qui se trouve etre la Qucikwpn 2.1.1
-
zerocool187 Gamer Débutant
Je ne comprend pas, je n'arrive pas a lancer QuickPwn et pourtant je suis à la lettre le tuto. Windows me met une erreur quand je lance l'application. Comment faire ?
-
ultra64 Gamer Débutant
- Pays: France
:/bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le site et je ne mi connais pas beaucoup voila j'ai un iphone v1 en 1.1.4 comment est ce qu'il faut que je fasse pour le jailbreaker il faut d'abord le passer en 2.0.0 c'est ca? merci a tous ceux qui porront m'aporter de l'aide a je suis sous vista merci encore.
-
scarface76610 Ancien
Hiruma Wrote:voila d'abord un grand merci pour se tuto mai jai un souci sa fai aux moin la 20 emes fois que j'essai de le jailbreaker mon iphone 3g mai je sui blocké a cette étapes sa reste comme ça comme freezer merci de m'aider
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 514175.jpg
Euh quand ca arriv a ce niveau, ca bloque sur la première ligne ou ca continue a la ligne suivante après quelques 5 à 10 second?

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Bonjour !
Petit problème : je suis passé en 2.1, jusque là tout est Ok
J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire avec QuickPwn, ... Une fois que je lance le programme, j'ai le décompte qui se fait, j'ai le bon timming, je décompte 21 secondes dans ma tête vu que le décompte ne s'affiche plus sur l'avant dernière ligne et je relache le bouton .. La ligne " Wait while your iPhone is prepared for jailbreaking " devient lisible mais rien ne se passe si ce n'est " Périphérique USB non reconnu " de la part de Windows, Uploading exploit bootlaoder dans QuickPwn et un iPhone avec un écran blanc ..
Quelqu'un peut m'aider ? Je cherche donc à installer Cydia et Installer sur mon iPhone V1 2.1
Merci
J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire avec QuickPwn, ... Une fois que je lance le programme, j'ai le décompte qui se fait, j'ai le bon timming, je décompte 21 secondes dans ma tête vu que le décompte ne s'affiche plus sur l'avant dernière ligne et je relache le bouton .. La ligne " Wait while your iPhone is prepared for jailbreaking " devient lisible mais rien ne se passe si ce n'est " Périphérique USB non reconnu " de la part de Windows, Uploading exploit bootlaoder dans QuickPwn et un iPhone avec un écran blanc ..
Quelqu'un peut m'aider ? Je cherche donc à installer Cydia et Installer sur mon iPhone V1 2.1
Merci
-
yepvabi Gamer Pro
yepvabi Wrote:Bonjour !
Merci
Le problème vient du faite que ton appareil n'est pas en mode DFU ce qui est bien évidemment indispensable. Si tu respectes à la lettre le bon timing alors ton appareil n'est pas reconnu par l'ordi...
Connectes bien ton appareil en même temps que quickpwn avec itunes fermé, en suivant comme il faut les instructions tout devrait aller normalement.
Essaye plusieurs fois, pour certains ça mets plus de temps pour prendre la main ^^ bonne chance

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Haaaa, ça a l'air de marcher 
Enfait iTunes était ouvert les autres fois, mtnt j'ai d'autres lignes qui apparaissent et QuickPwn me dit à l'instant que tout a été fait " successfully " et j'ai un petit ananas sur l'écran de mon iPhone avec une barre de progression qui avance bien
Un grand merci à toi
MODIF : maintenant que l'iPhone a rebooté, je peux vous confirmer : CA MARCHE !

Enfait iTunes était ouvert les autres fois, mtnt j'ai d'autres lignes qui apparaissent et QuickPwn me dit à l'instant que tout a été fait " successfully " et j'ai un petit ananas sur l'écran de mon iPhone avec une barre de progression qui avance bien

Un grand merci à toi
MODIF : maintenant que l'iPhone a rebooté, je peux vous confirmer : CA MARCHE !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois.
-
yepvabi Gamer Pro
salut
c'est possible de DESIMLOCK un iphone 3G en 2.x avec ca ?
merci
c'est possible de DESIMLOCK un iphone 3G en 2.x avec ca ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
Non
A moins de payer les 100 €
A moins de payer les 100 €
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Ptite question : Pour Jailbreaker l'Iphone 3G il faut Itunes 8 ou alors on peut utiliser une version précédente ?
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
Petite question!!
Si je comprends bien le Jailbreak ne me permet pas d'utiliser une carte Sim d'un autre Opérateur que Orange??
Si je comprends bien le Jailbreak ne me permet pas d'utiliser une carte Sim d'un autre Opérateur que Orange??
-
gambadon Gamer Débutant