Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mhrc » 17 Nov 2008, 20:24

bonsoir a tous
voila petit probleme lors de linstalion du logiciel quickpwm voila l'erreur qu'il m'affiche
to run this application, you first must install one of the following versions of the .net framework v2.0.50727.
si quelq'un peut maider ?????????:)
merci d'avance
mhrc Gamer Débutant

Messagepar raptor2003 » 17 Nov 2008, 20:28

Installe ça ;)
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

@ galbadon: Non, pour utiliser une autre carte sim c'est le Desimlockage qui n'est pour l'instant n'est disponible que sur V1 par cette méthode) ou sinon il faut payer 100 à Orange ou acheter une YesSim
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Philippe
Pays: France

Messagepar mhrc » 17 Nov 2008, 20:38

merci beaucoup
mhrc Gamer Débutant

Messagepar gambadon » 17 Nov 2008, 20:53

Merci Raptor, et cette yessim est elle fiable? Est ce simple à configurer???
gambadon Gamer Débutant

Messagepar bellioum » 18 Nov 2008, 02:15

Bonsoir J aimerai savoir est ce ke le quickpwn Jailbreake et desimlock et active en meme temps ou bien est ce k il me fai d autre utilitaire ?? c est koi les autre utilitaire et merci

je suis en 1.1.4 est ce ke je suis obliger de passer en 2.1 pour avoir le contenu AppStore et merci

merci d'avance
bellioum Gamer Débutant

Messagepar raptor2003 » 18 Nov 2008, 13:37

@ gambadon: apparemment elle fonctionne bien mais bon je pense que d'autres personnes s'auront plus t'éclairer que moi.

@ bellioum: oui il faut passer en 2.1 et oui QuickPwn jailbreak et désimlocke en même temps (juste iPhone v1, le 3g n'est pas encore désimlockable par cette méthode.
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Philippe

Messagepar Yama » 18 Nov 2008, 18:30

Pour Jailbreaker l'Iphone 3G il faut Itunes 8 ou alors on peut utiliser une version précédente ?
Et est ce que le Jailbreak active l'Iphone ?
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bellioum » 18 Nov 2008, 22:56

Merci Bcp raptor2003
Merci a tt le monde je suis passer en 2.1 et j ai jailbreaké et desimlocké mon iphone merci encore une fois
bellioum Gamer Débutant

Messagepar jacob_1_1 » 19 Nov 2008, 11:53

Salut je viens de telcharger le firmware 2.0.2 et aussi le quickpwn j'ai tenté de suivre votre manip et le programme me signale " this version of qwck can only jailbreak device with versions sup ou = a 2.0 j'ai un iphone 1.1.4 et jve vraiment le passer en 2.02 help
Avatar de l’utilisateur jacob_1_1

Messagepar predator » 19 Nov 2008, 15:28

Prenez toujours la dernière version d'itunes qui est plus pratique. Cela ne vous empêche pas de le jailbreaker mais après c'est vous qui choisissez. Utilisez quickpwn qui est plus pratique et plus rapide. Pas besoin de passer par itunes pour le réactiver ou quoi que ce soit :)

jacob Wrote:Salut je viens de telcharger le firmware 2.0.2 et aussi le quickpwn j'ai tenté de suivre votre manip et le programme me signale " this version of qwck can only jailbreak device with versions sup ou = a 2.0 j'ai un iphone 1.1.4 et jve vraiment le passer en 2.02 help

Mets à jour ton appareil en 2.1 officiel puis utilise quickpwn 2.1.1 pour pc pour le jailbreaker ensuite
Assure toi que itunes est coupé pendant l'opération et que tu as la dernière version du net framework :)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 15:30, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tux4249 » 19 Nov 2008, 16:59

Bonjour,

Questions surement idiote, après le jailbreak de l'iphone 3g et-il toujours possible d'utiliser itunes pour gérer les chansons ? pour acheter des application sur apple store ?

Une fois l'iphone jailbreak je supose qu'il ne faut plus faire les mises à jour apple à partir de itunes?
Doit-on donc refaire le jailbreak à chaque mise à jour (de 2.1 à 2.2 quand elle va sortir par exemple)?

Pour finir :) quand on jailbreak l'iphone perd ton les données deja présente sur l'iphone ? (sms, contact, app...)

Merci d'avance a tous.
tux4249 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DarkDog2A » 19 Nov 2008, 17:12

tux4249 Wrote:Bonjour,

Questions surement idiote, après le jailbreak de l'iphone 3g et-il toujours possible d'utiliser itunes pour gérer les chansons ? pour acheter des application sur apple store ?

Une fois l'iphone jailbreak je supose qu'il ne faut plus faire les mises à jour apple à partir de itunes?
Doit-on donc refaire le jailbreak à chaque mise à jour (de 2.1 à 2.2 quand elle va sortir par exemple)?

Pour finir :) quand on jailbreak l'iphone perd ton les données deja présente sur l'iphone ? (sms, contact, app...)

Merci d'avance a tous.

lol pas mieux ! c'est justement le message que je m'apprétais d'écrire en arrivant ici...

-> iphone 3G en 2.1
-> apres jailbreak qu'advient il des contacts...?
-> peut on toujours synchroniser avec itunes...?
-> message identique a celui de notre ami tux mais fallait que je l'écrive, je me suis pas inscrit juste pour lire les message des gens ! ;)

Merci de nous tenir informés...
iPhone v2 8go JB 2.2
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
DarkDog2A Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news