Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour j'ai un problème pour jailbreaker mon ipod touch V1 depuis peu, j'explique :
Tout va bien jusqu'à la partie 7/, arrivé ici tout foire (alors qu'avant cela marchait très bien).
Quickpawn bloque apparemment ou alors n'arrive pas a détecter mon ipod... une fois à cette étape mon ipod passe directement en mode restauration sans que j'ai à faire les étapes indiqués ...
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci
Tout va bien jusqu'à la partie 7/, arrivé ici tout foire (alors qu'avant cela marchait très bien).
Quickpawn bloque apparemment ou alors n'arrive pas a détecter mon ipod... une fois à cette étape mon ipod passe directement en mode restauration sans que j'ai à faire les étapes indiqués ...
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci

-
Raistlyn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sartino Wrote:Bonsoir, j'ai eu vent de quelques problemes avec la dernieres MAJ pour les macbook sur l'os 10.5, il parait que mon mac risquerai de plus reconnaitre mon iphone en mode dfu une fois que je serai passer en 10.5.6.
Quelqu'un peut il confirmer ?
Merci et BONNE ANNEE !
Oui mais il existe un patch de la Dev Team
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
- Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
- Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
- Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes
En réalité chez moi ils disent d'appuyer sur le bouton Home pendant 5sec à la première étape, et non le bouton Power...
-
Perco Gamer Débutant
Perco Wrote:- Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
- Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
- Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes
En réalité chez moi ils disent d'appuyer sur le bouton Home pendant 5sec à la première étape, et non le bouton Power...
Oui c'est bien le bouton home qu'il faut maintenant 5s pour la première étape.
-
bestpig Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour a tous !!
Je souhaite jailbreaker mon iphone 3g mais je filppe un petit peu sur les manips !!
je donne mon adresse msn pichpich93270@hotmail.fr , si quelqu'un peu venir me donner un coup de main !! ou m'assister !! j'ai telecharger le firmwre 2.2 sur votre site au lieu de le prendre via itunes sa pose un souci ??
Merci
Je souhaite jailbreaker mon iphone 3g mais je filppe un petit peu sur les manips !!
je donne mon adresse msn pichpich93270@hotmail.fr , si quelqu'un peu venir me donner un coup de main !! ou m'assister !! j'ai telecharger le firmwre 2.2 sur votre site au lieu de le prendre via itunes sa pose un souci ??
Merci
-
pichpich Gamer Averti
Bonjour tous le monde je suis nouveaux et je voudrais savoir estce possible de mettre sur l iphone installer + cydia + app store ? si oui comment faire merci!
-
droma120 Gamer du Dimanche
bonjour ,
j'ai iphone 3g , avec firware 2.2 et itunes 8.0 , j'ai reussit a le jailbreak au debut avec quickpwn .
J'ai du le rejailbreak et la impossible quickpwn reste bloqué sur l'etape "wait...."
j'ai fait une restauration via itunes , j'ai changer de port usb , j'ai desactiver avast et la wifi , impossible , rien ne marche ...
j'ai egalmeent essayer avce fwcustum et itunes , impossible erreur 1600 .
Je n'y arrive pas merci de votre aide
Ma config : pc portable sous vista , itunes 8 , firmware2.2 , iphone 3g 8Go
A+
j'ai iphone 3g , avec firware 2.2 et itunes 8.0 , j'ai reussit a le jailbreak au debut avec quickpwn .
J'ai du le rejailbreak et la impossible quickpwn reste bloqué sur l'etape "wait...."
j'ai fait une restauration via itunes , j'ai changer de port usb , j'ai desactiver avast et la wifi , impossible , rien ne marche ...
j'ai egalmeent essayer avce fwcustum et itunes , impossible erreur 1600 .
Je n'y arrive pas merci de votre aide
Ma config : pc portable sous vista , itunes 8 , firmware2.2 , iphone 3g 8Go
A+
-
olivierdi Gamer Débutant
J'ai fait toute les etapes comme indiquer sur le tuto et je reste bloquer a l'etape 7 "wait for iphone to connect in recovery mode " alors que je suis deja en recovery mode !!
Help me !!
Help me !!
-
pichpich Gamer Averti
droma120 Wrote:Bonjour tous le monde je suis nouveaux et je voudrais savoir estce possible de mettre sur l iphone installer + cydia + app store ? si oui comment faire merci!
Bien sur le jailbreak ne supprime pas l'app store.
-
Yama Gamer Pro
moi c pareilpichpich je ne trouve pas la solution!
-
olivierdi Gamer Débutant
j ai le meme probleme j arrive pas a le jailbreaké pb etape7
-
droma120 Gamer du Dimanche
Il faut passer en recovery mode :
5 secondes sur home
15 sur home+Power
30 sur home.
5 secondes sur home
15 sur home+Power
30 sur home.
-
Yama Gamer Pro