Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faudrait que tu donnes le message pour que nous puissions t'aider
(puis nous dire ce que tu fais aussi pour l'avoir, quelle version d'iphone ou iTouch, le firmware que tu veux mettre...)
Sinon personne ne sais d'où peut venir mon problème? (mon iPhone 3G qui ne veut pas passer l'écran d'Apple au démarrage après le jailbreak...j'ai essayé de le jailbreaker avec/sans le logo de boot, avec/sans Installer4 mais rien n'y fait)

Sinon personne ne sais d'où peut venir mon problème? (mon iPhone 3G qui ne veut pas passer l'écran d'Apple au démarrage après le jailbreak...j'ai essayé de le jailbreaker avec/sans le logo de boot, avec/sans Installer4 mais rien n'y fait)
-
peb Gamer Pro
Bonjour ! !
J'airais une question toute simple :
Je voulais jailbreaké et désimlocké un iPhone V1 d'un ami
J'ai suivis le tuto a la lettre et j'ai donc cocher la case pour désimlocké dans QuickPwn le probléme est que quand je met ma SIM Bouygue telecom dans l'Iphone de mon ami sa ne marche pas plus ...
il me demande de refaire l'activation au pres de iTunes et iTunes me dis que se n'est pas compatible avec mon opérateur ...
quelque chose a faire ??
J'airais une question toute simple :
Je voulais jailbreaké et désimlocké un iPhone V1 d'un ami
J'ai suivis le tuto a la lettre et j'ai donc cocher la case pour désimlocké dans QuickPwn le probléme est que quand je met ma SIM Bouygue telecom dans l'Iphone de mon ami sa ne marche pas plus ...
il me demande de refaire l'activation au pres de iTunes et iTunes me dis que se n'est pas compatible avec mon opérateur ...
quelque chose a faire ??
-
Makime Gamer Averti
salut a vous
voila j'ai voulu faire les manipes sur mon iphone V1, j'ai du mal faire quelque chose, mon iphone ne sallume plus.
help me please
Merci
voila j'ai voulu faire les manipes sur mon iphone V1, j'ai du mal faire quelque chose, mon iphone ne sallume plus.
help me please
Merci
Iphone 3G 3.0 SFR 16Go
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
-
sandybas Gamer Averti
Tu est peut etre rester en mode DFU : refait la manipe
HOME 5s
HOME+power 10s
HOME 10 s
HOME 5s
HOME+power 10s
HOME 10 s
-
Makime Gamer Averti
c bon il redemare mais je n'arrive toujours pas a le jailbreaké a la fin de toute les manipes quickpnwn reste bloqué sur Sending WTF.s5l8900xall.RELEASE.dfu...et mon iphone ne repond plus.
Iphone 3G 3.0 SFR 16Go
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
-
sandybas Gamer Averti
et quickpwn travail toujour. tout enbas il marque Quickpwn is about to to run on your iphone. et on voix qu'il travail pour quoi? est ce normal?
merci
merci
Iphone 3G 3.0 SFR 16Go
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
-
sandybas Gamer Averti
La c'est au delà de mes peux de connaissance que j'ai désolé ...
-
Makime Gamer Averti
Bonjour, est il possible d'avoir un iphone jailbreaké en 2.2? Je l'ai actuelement en 2.0.1 et pour avoir acces a toutes les application apple store j'aimerai l'avoir en 2.1 ou 2.2. Donc ma question est, esqu'avec ce tuto, en metant le firmware 2.2 lors de la restore ça marchera?
-
croco1 Gamer du Dimanche
Oui c'est possible avec le FW2.2. Chez moi, avec mon 3G cela n'a pas fonctionné, mais j'ai toujours l'espoir qu'une personne ayant eu mon problème puisse m'aider à le résoudre lol
Dernière édition par Wiwi le 25 Jan 2009, 13:12, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
Bonjour totalement novice j'ai besoin de votre aide je viens de recevoir un iphone 3g,a priori ma puce ne fonctionne pas sur ce portable qui devait etre tout operateur.j'ai suivi la procedure pour jailbreaké avec quiwkpwn.mais je ne trouve pas un lien pour desimlocker facilement mon portable.
comptant sur une ame charitable pour m'aider.
-
seupas Gamer Débutant
seupas Wrote:Bonjour totalement novice j'ai besoin de votre aide je viens de recevoir un iphone 3g,a priori ma puce ne fonctionne pas sur ce portable qui devait etre tout operateur.j'ai suivi la procedure pour jailbreaké avec quiwkpwn.mais je ne trouve pas un lien pour desimlocker facilement mon portable.
Sur la page d'accueil il y a les gros tuto en entête, tu trouveras ceux qu'il te faut pour les prochaines fois.
Voici le lien direct pour le desimlockage 3G : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9342
Dis voir tu as un 3G 16Go? Ton iPhone c'est-il bloqué sur le logo d'Apple quand tu la jailbreaké? tu as installé Cydia, Installer4 et le logo?
-
peb Gamer Pro
il serait intéressant de noter comment faire pour installer un firmware en particulier et pas la dernière mise à jour d'Apple, en passant l'iPhone en mode DFU et en cliquant sur SHIFT + RESTAURER dans iTunes 

Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609 Gamer du Dimanche
- Pays: France