Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar aveal » 28 Jan 2009, 13:08

Salut à tous,

J'ai un iPhone 3G que je viens de restaurer en 2.2.1, et lorsque j'arrive à l'étape de séléction du firmware dans QuickPwn, il m'affiche un message d'erreur rouge : "Firmware error string" ... Pourtant le Firmware était celui téléchargé par iTunes. J'ai alors essayer de le télécharger sur Iphone Gen (le 2.2.1...) mais l'erreur continue. J'ai tout redemarré, j'ai réessayer... Ca perciste!

Ps: j'ai chercher, mais je n'aipas vu de post à ce sujet RESOLU sur Iphone Gen....

Merci de m'aider.
aveal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Krisside » 28 Jan 2009, 17:59

Aveal j ai eu le même soucis, en fait Quickpown n'est pas fait pour le firmware 2.2.1. Il faut te débrouiller une version antérieure de firmware Iphone 3g compatible avec QuickPown. Je peux pas t'aidez pour ça c'est dans la charte.

Et je suis pas sur que l'on puisse passez à une version antérieure comme ca, je telecharges actuellement mon firmware et j te donne des nouvelles. Mais déjà j'ai testé et je peux pas restaurer en 2.2....j'essaie plus bas encore. 2.1...

EDIT:

Donc quand je veux repasser à une version antérieur sa m'affiche une erreur. mmmh....google...

EDIT:

J'ai été sur le forum de quickpown et un utilisateur mac à eu le même problème que nous. Un admin lui a répondu ça:

Posted Today, 10:54 AM #2 (permalink)
Welcome to the forums. You've made the same mistake many other iPhone users here made. People are reporting that it's not possible to downgrade this firmware so I recommend that you wait until the iPhone Dev Team releases a jailbreak for this new firmware. There is no ETA on when the new jailbreak software will be released. Keep checking QuickPWN or Dev-Team Blog for updates.

En gros on as télécharger le nouveau firmware, qui inclue la nouveauté -vous ne pouvez pas downgrader. Il faut donc attendre une release de quickpown pour notre version. Wait & Wait... XD

Sa m'apprendras à ne pas ouvrir les yeux, et dire que j'ai fais déplacer mon collègue sur son jours de repos pour lui faire la manip...Il va être déçu quand je vais lui ramener. T_T
Dernière édition par benbeubeu le 28 Jan 2009, 18:36, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aveal » 28 Jan 2009, 18:38

Merci Krisside,

J'en était plus ou moins venu à la même conclusion. J'ai aussi essayer de dowgrader...Imposible too...
Va falloir attendre, j'ai vu ailleur qu la team travaille activement sur ce sujet, et que cela ne prendrait que peu de temps.

Dis quand même si tu as des news... Merci bien :)
aveal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Krisside » 29 Jan 2009, 02:25

De rien, oui ça va être vite relayé, ça va toujours vite avec l'équipe "gen".
Dernière édition par benbeubeu le 29 Jan 2009, 02:28, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar deeyone » 29 Jan 2009, 10:00

Bonjour
Je sais que ça n'a peut être rien à voir mais j'aimerais savoir si on peut faire une mise à jour avec itunes (la 2.2.1) sur un iphone 3G jaibreaker?? Merci de m'aider
deeyone Gamer Débutant

Messagepar alexx-74 » 29 Jan 2009, 16:39

Même probeme pour jailbreaker, firmware 2.2.1, firmware error string :( wait and see
Image
alexx-74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar peb » 30 Jan 2009, 15:57

Allez télécharger quickpwn grâce au lien de la news, et non sur le site d'iphonegen (je viens de réessayer et ça ne marche pas pour moi avec la version d'ici, par conte je n'ai eu aucun problème avec la version du lien de la news).

Sinon merci chris36, j'ai bien lancé itunes au blocage de mon iPhone sur le logo de boot et cela m'a débloqué, merci bien pour ton aide!
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alexx-74 » 30 Jan 2009, 16:00

Pourquoi je reste à l'etape "Wait for your iphone to connect in recovery mode" ???? rien à faire, il reste sur cette etapes avec le logo itunes la fleche et le cable sur l'ecran de l'iphone ....

(QuickPwn 2.2.1) ????
Image
alexx-74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyonnaismax » 30 Jan 2009, 20:09

Ma sim est chez Orange, est-il obligatoire de le desimlocker pour le jailbreaker ?
Lyonnaismax Gamer Débutant

Messagepar PePoOo » 30 Jan 2009, 21:49

pour un ipod touch V2 en 2.2 nan toujours pas ?
Image
iPhone 3Gs noir
PePoOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar claudio » 31 Jan 2009, 01:46

bonsoir j'ai suivie le tuto a la lettre mais je ne sais pas a quelle moment il faut faire la manip

(QuickPwn vous demandera de passer en mode DFU en suivant les instructions affichées et le décompte du temps ou vous devez restez appuyé sur la touche Home ou Power. Dans l'ordre il faudra :

- Appuyer sans lâcher sur le bouton Power, pendant 5 secondes
- Sans relâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home pendant 10 secondes
- Relâcher le bouton Power et rester appuyé sur Home pendant 30 secondes)

(galere j'ai recommencer 4 fois et toujour rien aidez moi svp) je nai pas de decompte non plus merci d'avance
claudio Gamer Débutant

Messagepar Karai » 31 Jan 2009, 16:23

C'est écris quand tu dois faire la manipulation.
Dans la fenêtre de QuickPwn.

PS : Jailbreak en 2.2.1 réalisé avec succès. :D
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news