Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous j ai acquis mon iphone 3 g neuf y a trois semaines, j'ai fait plusieurs recherches pour le jailbreaker mais j ai un probleme avec QuickPwn en effet il ne reconnait pas mon firmware officiel j 'obtiens ce message d erreur:
THE IPSW file you selected does not match any firmware version QUICKpwn supports.Either the ipsw file is corrupted, or the firmware versin is not supported.
Le nom de mon firmware est iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw. (celui que j obtiens ds mon dossiers itunes ) .quand je verifie la version de mon firmware sur itunes j obtiens 2.2.1..
J'ai essayer de telecharger d'autres versions de quickpwn sur d autres sites mais j'ai toujours le meme probleme..
quelqu'un a une solution?
merci d avance
THE IPSW file you selected does not match any firmware version QUICKpwn supports.Either the ipsw file is corrupted, or the firmware versin is not supported.
Le nom de mon firmware est iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw. (celui que j obtiens ds mon dossiers itunes ) .quand je verifie la version de mon firmware sur itunes j obtiens 2.2.1..
J'ai essayer de telecharger d'autres versions de quickpwn sur d autres sites mais j'ai toujours le meme probleme..
quelqu'un a une solution?
merci d avance
-
eros171 Gamer Débutant
je pense que c est parce que tu utilise pas la bonne version de quick pwn il te faut pour al version 2.2.1 dur firmware quickpwn 2.5
-
rv2niort Gamer Débutant
Euh si j'utilise ce programme avec un firmware 2.X , pour jailbreaké un itouch en 1.X , c'est pas dérangeant ?
-
rhum1_1_1_1
Salut a Tous!!
tout d'abord merci pour cet excellent tuto
Et,suite au jailbreak de mon iphone,j'aurais 2 questions:
1:Est-ce que je peut encore synchroniser des fichiers via itunes 8??(je ne parle pas de mise a jour,qui apparemment bloque les iphones jailbreakés,mais bien de synchronisation,pour mettre des vidéos et des musiques de mon ordi sur l'iphone).
2:Comment faire pour désactiver la mise a jour automatique d'itunes 8??j'ai bien chercher,mais je n'ai pas trouvé.
merci
tout d'abord merci pour cet excellent tuto

Et,suite au jailbreak de mon iphone,j'aurais 2 questions:
1:Est-ce que je peut encore synchroniser des fichiers via itunes 8??(je ne parle pas de mise a jour,qui apparemment bloque les iphones jailbreakés,mais bien de synchronisation,pour mettre des vidéos et des musiques de mon ordi sur l'iphone).
2:Comment faire pour désactiver la mise a jour automatique d'itunes 8??j'ai bien chercher,mais je n'ai pas trouvé.
merci
Dernière édition par tomsoft9 le 09 Avr 2009, 09:33, édité 1 fois.
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
Ma carte sim est verouille quand j'allume mon Iphone et pourtant j'ai tout installe.. Que dois-je faire?
-
VICO LONDON Gamer Débutant
tu l'éteinds/rallume et tu rentre ton code pin ^^
si le message s'affiche pas,tu fais comme si tu appelais quelqun,et il va te dire carte sim verouillée,,tu clic sur deverouillé et tu rentre le code pin.
si le message s'affiche pas,tu fais comme si tu appelais quelqun,et il va te dire carte sim verouillée,,tu clic sur deverouillé et tu rentre le code pin.
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
-
lulutrial Gamer Pro
question pour jetoo les bouton power et home que tu parle dan la tuto c ceux du pc il sont ou sur vista merci d'avance
-
beubeu Gamer Débutant
les boutons home et poawer sont ceux de ton iPhone.... home c'est celui en bas de l'écran tactile et power celui pour l'allumer ^^
sinon j'ai un iPhone V1, si je mets le firmware 2.2.1, est-ce que je pourrais mettre ma carte sim Bouygues??
Merci pour la réponse à ma question
sinon j'ai un iPhone V1, si je mets le firmware 2.2.1, est-ce que je pourrais mettre ma carte sim Bouygues??
Merci pour la réponse à ma question
-
stefler Gamer Débutant
bonsoir, je veux tenter de jailbreak mon iphone 3g si je si je faais une retauration avant, je le recupère avec les paramètres d'usine mais je ne perds pas mes données (photos, musiques...) si j'ai bien compris il faut le re jailbreaker a chaque synchronisation sur itunes?? d'avance merci!!
-
gtimk1 Gamer Débutant
bonjour,
j'ai le iphone en version 2.2.1 mais je voudrais le 2.2 pour pouvoir le desimlocké.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire??
j'ai le iphone en version 2.2.1 mais je voudrais le 2.2 pour pouvoir le desimlocké.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire??
-
ibo85 Gamer Débutant
Les gars mettaient un message dans le tutos pour les gens qui possèdent la version 2.2.1 . Je viens d'essayer de jailbreaker mon iphone j'ai galèrer ! en faite il fallait le jailbreaker avec le firmware 2.2.1 et non 2.1 .
Marqué le en gros .
Marqué le en gros .
-
sec2 Gamer Débutant
bonjour a tous j'ai un iphone v1 en version 2.0.2 j'ai fait la manip du tuto pour le firmware 2xx + jalibreake et desimlockage . probleme j'ai un message quand je mets ma carte sim bouygues il detecte le reseau mais ( le messaged'erreur:carte sim différente detecté ) impossible donc d'utiliser mon iphone mais bizarrement je reçois les appel pouvez vous m'aider please comment faire pour regler ce pb merci d'avance
-
rzo Gamer Débutant