Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cbstyle Wrote:Bonjour,
J'avait eu un problème avec mon iPhone 3G. Il ne voulait plus s'allumer alors je suis aller à Apple et ils me l'ont réparé mais ils l'ont restaurer et le Jailbreak a disparu...
Maintenant, je veux le re-Jailbreaké mais le problème c'est qu'à l'étape Trois sa ne marche pas !!
Comment faire ?
Clique sur la flèche bleue.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Loool
mais c sa le blèm... j'ai beau clické sa marche pas..
Clique sur la flèche bleue.
mais c sa le blèm... j'ai beau clické sa marche pas..

-
cbstyle Gamer du Dimanche
QuickPwn 2.2.5.2 ne fonctionne pas, j'ai essayé sur 3 pc et le logiciel ne démarre sur aucun! 
Quelqun aurait une idée??
Merci d'avance
EDIT: je pense avoir trouvé sur le 3ème pc je n'ai pas installé Itunes, cela vient peut-être de là, sur les autres y'a Itunes mais QuickPwn ne veut rien savoir...
C'est bon ça à fonctionné sur le 3ème pc!
, sur les deux autres je ne comprends pas pourquoi QuickPwn ne voulait pas se lancer?...

Quelqun aurait une idée??
Merci d'avance

EDIT: je pense avoir trouvé sur le 3ème pc je n'ai pas installé Itunes, cela vient peut-être de là, sur les autres y'a Itunes mais QuickPwn ne veut rien savoir...
C'est bon ça à fonctionné sur le 3ème pc!

Dernière édition par murox le 19 Avr 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
XtrM13 Gamer Débutant
corcoran Wrote:Bonsoir,j'ai suivi le tuto... je suis coincer a la parti 5... je n'arrive pas a afficher le firmware pour mon iphone v1... je le telecharge et quand je dois le selectionner dans quickpwn il ne me le trouve mais le dossiers et vide alors que le dossier ne l'ai pas en dehors du logiciel??????????
que faire???
c'est pas quoi faire??......
même chose mais moi c'est a l'étape 4 aider moi
jai télécharger la version oficiel 2.2.1 mais intruvable
iphone 3g sfr version 2.2.1
-
ibizapower Gamer Débutant
Bonjours, j'ai un soucis, je viens d'installer ce logiciel (QuickPwn).
Je n'ai pas restauré mon Iphone avant de commencer l'installation. Maintenant mon Iphone est eteint, il ne se rallume pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Je n'ai pas restauré mon Iphone avant de commencer l'installation. Maintenant mon Iphone est eteint, il ne se rallume pas.
-
hugo-12 Gamer Débutant
bonjour, ya t-il quelqu'un qui pourais nous aider pour ce qui ne trouve pas le firmware au niveau de la partie 4 sachant que la mise a jour é lélécharger merci a tt le monde
-
ibizapower Gamer Débutant
Edit: j'ai réussi à résoudre mon problème. Si vous pouviez supprimer ce post... merci
Dernière édition par rits18 le 20 Avr 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
Loveiphone Gamer Averti
ibizapower Wrote:bonjour, ya t-il quelqu'un qui pourais nous aider pour ce qui ne trouve pas le firmware au niveau de la partie 4 sachant que la mise a jour é lélécharger merci a tt le monde
Bonjour,
Il faut telecharger le fichier dispo ici ( ~ 250 Mo ) dans la section telechargement
Et apres renomer le fichier en changant juste l'extension de zip a ipsw
Je l'ai fait avec mon iphone 3G SFR en 2.2.1 et ca marche nickel.
A+
Candymanz
-- "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas " --
-
candymanz Gamer Débutant
- Prénom: fgh
- Pays: France
The_ziper Wrote:Merci mais le dossier du fimware n'est pàs reconu par quickpwn ..
c'est plusieurs fichiers ce dossier ..
Il est sous forme de fichier ZIP
Queque je dois faire ?
Tu renomme le fichier *.zip en *.ipsw
A+
Candymanz
-- "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas " --
-
candymanz Gamer Débutant
J'ai trouve les reponse a mes question Youppiii
Candymanz.
Candymanz.
Dernière édition par adil110182 le 20 Avr 2009, 21:16, édité 1 fois.
-
candymanz Gamer Débutant
hugo-12 Wrote:Bonjours, j'ai un soucis, je viens d'installer ce logiciel (QuickPwn).
La resto via Itunes sert juste a telecharger le FW 2.2.1 sur le Site Apple. Hors il est dispo ici ds la section Telechargement ( ~ 250 Mo en *.zip a renommer en *.ipsw )
Donc le probleme ne vient pas de la.
Est il bien charge ? Sinon tu peux le renvoyer a Apple via la garantie et apres tu recuperera un Iphone tous bo.
A+
Candymanz
-
candymanz Gamer Débutant
excellent pour ce topic tres claire. je suis novice et comme on m'a offert l'iphone ..(
) j'avais des craintes! mais pas du tout! simple et efficace !! MERCI

Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
-
3nj Gamer Averti
- Pays: belgique