Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ntouhami Gamer Débutant
- Pays: France
Très bon tuto, Cependant pour les iphone 3G je n'approuve pas cette méthode car lors de la 1ére étape (restauration en 2.0.2 officiel), le baseband est upgradé de manière irréversible, or dans une news précédente la dev team annoncé avoir downgradé une version antérieur à ce nouveau baseband. En claire en passant en 2.0.2 officiel vous réduisez vos chance de desimlocké le 3G dans le future. En effet si un desimlockage serait amené a existé dans le future il est probable qu'il utilise une faille du baseband présente dans la version 2.0 (l'ancien baseband) et non présente dans celui du 2.0.2 (le nouveau baseband).
J'espère vous avoir aider
J'espère vous avoir aider

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Bonjour , j'ai bien jailbreaké mon Iphone 3G. Cydia s'est parfaitement mis.
par contre quand je telecharge un theme, je ne sais pas ou il est apres? je ne peux pas le retrouver pour le mettre ??
Me manque t'il un icone?
Merci d avance
par contre quand je telecharge un theme, je ne sais pas ou il est apres? je ne peux pas le retrouver pour le mettre ??
Me manque t'il un icone?
Merci d avance
-
mobistorepau Gamer du Dimanche
Ce tuto marche a merveille Merci 

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Bonsoir a tous, j' ai essayé le jailbreak et après le lancement du logiciel (écran noir avec les lignes qui défilent ) des lignes défilent et ça s' arrête ! La fenetre disparaît et je recommence, a chaque fois ça fait pareil ! Si on peut m' aider, ce serait cool, merci !
-
alfarabi Gamer Débutant
Bonsoir a tous,
J'ai essayé de lancer le Jailbreak sur mon portable pro sur lequel est installé itunes et que j'utilise pour la syncho outlook. Ce portable disposant d'un master custumisé de ma boite il ne dispose pas de .NET qu'il faut pour exécuter QuickPwn et bien sûr impossible de l'installer...
Ma question est donc tout bête, est-ce que je peux effectuer le Jailbreak sur un autre PC (disposant du .NET 2.0 avec lequel QuickPwn pourra se lancer) apres avoir simplement installé itunes ?
Est-ce que mon iphone doit etre reconnu dans itunes ? (je ne souhaite pas faire de synchro avec ce PC biensûr) pour que la procédure fonctionne ?
J'imagine qu'une fois jailbreaké je pourrais sans probleme restorer si necessaire et refaire des synchro a partir de mon portable pro ?
Merci d'avance.
J'ai essayé de lancer le Jailbreak sur mon portable pro sur lequel est installé itunes et que j'utilise pour la syncho outlook. Ce portable disposant d'un master custumisé de ma boite il ne dispose pas de .NET qu'il faut pour exécuter QuickPwn et bien sûr impossible de l'installer...
Ma question est donc tout bête, est-ce que je peux effectuer le Jailbreak sur un autre PC (disposant du .NET 2.0 avec lequel QuickPwn pourra se lancer) apres avoir simplement installé itunes ?
Est-ce que mon iphone doit etre reconnu dans itunes ? (je ne souhaite pas faire de synchro avec ce PC biensûr) pour que la procédure fonctionne ?
J'imagine qu'une fois jailbreaké je pourrais sans probleme restorer si necessaire et refaire des synchro a partir de mon portable pro ?
Merci d'avance.

-
arakeri Gamer Débutant
@arakeri: Oui tu peux faire ca sur un autre pc, aucun souci.
Il suffit qu'itunes soit installé simplement.
et oui à ta derniere question.
Il suffit qu'itunes soit installé simplement.
et oui à ta derniere question.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Oui il faut installer WinterBoard pour utiliser les thème 

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
desole je suis newbie dans l'ordre:
Restaurez ou Mettez votre iphone en firmware 2.02.=) ca craint pas avec Iphone US(jailbreaké avec ziphone 3.0 il est en 1.1.4)?
je le fais avec Itunes?
merki!
Restaurez ou Mettez votre iphone en firmware 2.02.=) ca craint pas avec Iphone US(jailbreaké avec ziphone 3.0 il est en 1.1.4)?
je le fais avec Itunes?
merki!
-
westmal Gamer Débutant
Bonjour,
Comment on fait pour installer WinterBoard ?
Comment on fait pour installer WinterBoard ?
-
mobistorepau Gamer du Dimanche
@mobistorepau: tu va dans cydia, tu cherches winterboard et tu l'installes.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre winpwn et quickpwn
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre winpwn et quickpwn

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro