Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 1.1.4 avec un iphone debloqué et tout le tralala pour mettre ma puce SFR.
Je passe pars itune pour le passer en 2.0.X et il me propose tout de suite de faire la 2.1.
Je dois faire quoi svp ????
Merci beaucoup de votre reponse.
Je suis en 1.1.4 avec un iphone debloqué et tout le tralala pour mettre ma puce SFR.
Je passe pars itune pour le passer en 2.0.X et il me propose tout de suite de faire la 2.1.
Je dois faire quoi svp ????
Merci beaucoup de votre reponse.
-
steven78 Gamer Débutant
Tu met à jour en 2.1 avec itunes, puis tu passes un coup de quickpwn 1.1 et c'est fini.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Merci de la reponse , mais sa veux dire quoi ? c'est du chinois pour moi
EDIT : " puis tu passes un coup de quickpwn 1.1 et c'est fini. "
C'est ca que je ne comprend pas. Sa veux dire je le met en 2.1 avec itunes et ensuite je fait le tuto ?
Merci
Steven
EDIT : " puis tu passes un coup de quickpwn 1.1 et c'est fini. "
C'est ca que je ne comprend pas. Sa veux dire je le met en 2.1 avec itunes et ensuite je fait le tuto ?
Merci
Steven
-
steven78 Gamer Débutant
oui c'est ca.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
EDIT : Par contre le 2.0.2 qu'on doit telecharger pour faire la manip. Il faut le dezipper ? si oui quel fichier faut t'il utiliser apres ?
Merci
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 22:13, édité 1 fois.
-
steven78 Gamer Débutant
bonjour je suis nouveau posseseur de l'iphone3g 16 go blanc mais comment faire pour placer le firware original de apple je ne le trouve nul part merci de votre aide super site
-
arjen-95 Gamer Débutant
Tu peut le télécharger dans notre rubrique "Téléchargement" ou bien le trouver en affichant les fichiers et dossiers cachés :
- Sous Vista, allez dans C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous XP, allez dans C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates

- Sous Vista, allez dans C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous XP, allez dans C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates

-
eltoma Gamer Bronze
ok merci beaucoup
-
arjen-95 Gamer Débutant
Bonjour,
Je possède un iPhone 3G maintenant et j'ai un little problème pour le desimlocker...
Je l'ai acheter en France, il est bloqué Orange et j'habite en Guadeloupe... et Orange Caraibes et Orange France... bah c'est différent (Quel bande de *****)
Donc pour le débloquer j'utilise quickpwn.. mais quand je lance winpwn j'ai un message qui dit de connecter le iPhone, ensuite sa charge un truc, je fait suivant, puis y'a les icones a selectionné pour avoir Cydia et Installer... ensuite sa Jailbreak bien et tout, sa redémarre sur le iPhone, il est bien Jailbreaké avec Installer et Cydia, mais il ne détecte pas le réseau !
Merci de votre aide
Je possède un iPhone 3G maintenant et j'ai un little problème pour le desimlocker...
Je l'ai acheter en France, il est bloqué Orange et j'habite en Guadeloupe... et Orange Caraibes et Orange France... bah c'est différent (Quel bande de *****)
Donc pour le débloquer j'utilise quickpwn.. mais quand je lance winpwn j'ai un message qui dit de connecter le iPhone, ensuite sa charge un truc, je fait suivant, puis y'a les icones a selectionné pour avoir Cydia et Installer... ensuite sa Jailbreak bien et tout, sa redémarre sur le iPhone, il est bien Jailbreaké avec Installer et Cydia, mais il ne détecte pas le réseau !
Merci de votre aide
Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971 Gamer Averti
- Prénom: Arthur
Tutur à ce jour aucune méthode non officiel permet de désimlocker un iPhone 3G, la seul solution est celle ci :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6203
Tu as bien mis ta puce Orange France ?
Sinon excellent tuto qui ma permis de Jailebreak mon iPhone 3G
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6203
Tu as bien mis ta puce Orange France ?
Sinon excellent tuto qui ma permis de Jailebreak mon iPhone 3G

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Bonsoir, bin moi je bloque à l'étape 4 : une fois quickpwn dézipé, je change l'extension .exe en .zip et là, macache pour dézipper à nouveau...
-
Phicel Gamer Débutant
Pourquoi tu change l'extension ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore