Forums GAMERGEN
QuickPwnGUI supporte le firmware 2.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
ScHtrOUmpF Wrote:perso ca me met "quickpwn.exe a cessé de fonctionner" juste apres apres avoir cliker sur Go !
je precise je cherche a passer en 2.00 sur ipod touch avec vista !
que dois je faire svp
j'ai reitérer la manipulation plusieurs fois et toujours pareil
ca bloque apres la ligne :
""loading : restore playlist (1344)"
Pareil

Je fait une restore 2.0 non jailbreaké puis je reboot mon pc et tente de le refaire

-
Azsde Gamer Averti
Bonjour
C'est pareil et j'ai essayé sur plusieurs ordi avec le soft plusieurs fois téléchargés et sur plusieurs sources différentes. Ce n'est pas au point semble-t-il (processus i phone arrêtés à chaque fois bien sûr!)
C'est pareil et j'ai essayé sur plusieurs ordi avec le soft plusieurs fois téléchargés et sur plusieurs sources différentes. Ce n'est pas au point semble-t-il (processus i phone arrêtés à chaque fois bien sûr!)
-
alexdauge Gamer Débutant
salut
je suis desolé mais je n y arrive pas.j ai un i phone 3g 2.0.1 mais je narrive pas a selectionner mon firmware manuellement ou via itunes. éclairez-moi je suis perdu et je cherche la lumiere
merci a l avance
je suis desolé mais je n y arrive pas.j ai un i phone 3g 2.0.1 mais je narrive pas a selectionner mon firmware manuellement ou via itunes. éclairez-moi je suis perdu et je cherche la lumiere
merci a l avance
-
Dun_victory Gamer Débutant
- Pays: France
Ta bien le bon firmware ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Ca marche nikel !
IPhone 3G US jailbreaké en 2.0.2
Par contre pour YouTube ça se passe comment ? Même en passant par Safari il n'est plus possible de lancer une video (message : "Vous devez vous connecter à iTunes et à Internet pour activer YouTube")
Sachant qu'avec QuickPwn, on a pas de case à cocher "YouTube Activation Fix" !
IPhone 3G US jailbreaké en 2.0.2

Par contre pour YouTube ça se passe comment ? Même en passant par Safari il n'est plus possible de lancer une video (message : "Vous devez vous connecter à iTunes et à Internet pour activer YouTube")
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 14:46, édité 1 fois.
-
quiksilverman Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis une buse mais où trouver le firm 2.02 dans itunes pour le mettre dans le repertoire?
-
mino Gamer du Dimanche
Sous vista, allez dans:
- C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPod Software Updates
Sous Xp, allez dans:
- C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPod Software Updates
et récupérez le firmware.
Donc ca doit etre iphone software updates.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
quiksilverman Wrote:Par contre pour YouTube ça se passe comment ? Même en passant par Safari il n'est plus possible de lancer une video (message : "Vous devez vous connecter à iTunes et à Internet pour activer YouTube")
Personne pour me répondre ?????????????
J'en déduis que tout le monde a donc YouTube qui fonctionne à merveille après avoir jailbreaké son iPhone 3G sous QuickPwnGUI ???? Vous en avez de la chance...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 18:13, édité 1 fois.
-
quiksilverman Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3