Forums GAMERGEN

Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quid d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita

Message non lupar XenofoX » 29 Avr 2013, 16:19

qu'il ce le fout la ou je pense... prcq franchement depuis freedom y'a eu aucun changement de moteur graphique, rien...c'est vraiment le pokemon nouvelle gen...de tout façon nous on a mieux SOUL SACRIFICE !! une nouvelle bouffé d'aire frais, un autre aspect d'un mh like, super graphisme, gameplay efficace, mon dieu que ce jeu est super fluide même en multi en ligne et une durée de vie aussi longue que celle de MH alors y'a de quoi chauffé votre vita il sort demain :cool
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Icetomfire » 29 Avr 2013, 17:50

Xenofox Wrote:qu'il ce le fout la ou je pense... prcq franchement depuis freedom y'a eu aucun changement de moteur graphique, rien...c'est vraiment le pokemon nouvelle gen...de tout façon nous on a mieux SOUL SACRIFICE !! une nouvelle bouffé d'aire frais, un autre aspect d'un mh like, super graphisme, gameplay efficace, mon dieu que ce jeu est super fluide même en multi en ligne et une durée de vie aussi longue que celle de MH alors y'a de quoi chauffé votre vita il sort demain :cool

Y n'empêche que Soul Sacrifice (jeu que j'apprécie) n'est pas Monster Hunter, comment on peut comparé deux jeux qui sont différent au niveau de l'histoire mais principalement de la plateforme, on compare SS sur PSVita à MH PSP ce n'est pas comparable !
Icetomfire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Avr 2013, 18:02

C'est peut être tout simplement des exclu temporaire...

Perso, je trouve qu'on devrait passer a autre chose, ce jeu c'est comme le messie que tout le monde attend.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar XenofoX » 29 Avr 2013, 23:20

Icetomfire Wrote:
Xenofox Wrote:qu'il ce le fout la ou je pense... prcq franchement depuis freedom y'a eu aucun changement de moteur graphique, rien...c'est vraiment le pokemon nouvelle gen...de tout façon nous on a mieux SOUL SACRIFICE !! une nouvelle bouffé d'aire frais, un autre aspect d'un mh like, super graphisme, gameplay efficace, mon dieu que ce jeu est super fluide même en multi en ligne et une durée de vie aussi longue que celle de MH alors y'a de quoi chauffé votre vita il sort demain :cool

Y n'empêche que Soul Sacrifice (jeu que j'apprécie) n'est pas Monster Hunter, comment on peut comparé deux jeux qui sont différent au niveau de l'histoire mais principalement de la plateforme, on compare SS sur PSVita à MH PSP ce n'est pas comparable !

Je n'est pas comparé les plateforme, j’insinue par la que le moteur graphique est tellement vieux que s'il devais faire un MH sur Vita il devrait crée un nouveau moteur...
Je suis désole mais le principe fondamentale d'un monster hunter est retrouvable dans SS...tu tabasse une bete tu récupéré les matériaux et tu crée des sorts et bah monster hunter c'est pareil sauf que c'est du stuff la seul grosse différence c'est la présence d'un vrais scénario après le reste chaque jeu a son propre style... MH plus aspét dino et bestiol on tout genre et SS style baroque, lugubre et un peu cinglé pour ma part :tongue
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 30 Avr 2013, 01:28

Y'aura un nouveau-exclu Monster Hunter sur Psvita, ne vous inquietez pas ! (en tout cas, moi j'ai cet espoir)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Avr 2013, 09:32

Avec ce qu'il se passe chez les JAP ça devrait changer sauf si il y a un contrat d'exclu Nintendo^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news