Forums GAMERGEN

Quid de l'iPod Touch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quid de l'iPod Touch ?

Message non lupar carrillo » 29 Juin 2008, 15:57

Mais il y a un souci :
jetoo Wrote:
- Un micro et des haut-parleurs incorporés

Si il y a un micro et des haut-parleurs incorporé alors le iPod Touch va peut être prendre la tête de l'iPhone car on sait que l'on peut téléphoner gratuitement via Siphon !! Donc qui sait....
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Quid de l'iPod Touch ?

Message non lupar jici » 29 Juin 2008, 22:31

pensez-vous vraiment que le modèle 16 go sera a 299.99$ ?
je ne suis pas très sur de sa et combien sera le modèle 8 go ?

Quid de l'iPod Touch ?

Message non lupar Toshiba » 02 Juil 2008, 19:36

Pour l'écran je suis d'acor, si il passe a 7 pouces sa seras vraiment trop grand, quand a la baisse de prix, un 16 giga pour 190 euro sa serais pas mal :)
Pour l'apn video oui sa concurrenserais trop le iphone, mais moi j'aimerais bien un petit accessoire a accrocher a mon itouch qui permettent de prendre des photos et video :):)
Pour les haut parleur je trouve que sa manquait a l'itouch donc sa serais pas de refus :)
Toshiba Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news