Forums GAMERGEN
Quid de l'iPod Touch ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Quid de l'iPod Touch ?
c'est peut-être faisable mais pas dans l'immédiat je crois que les fonctions arriveront graduellement et non toutes à la fois
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Quid de l'iPod Touch ?
je pense pas que l'ipod touch auras un apn et un micro cela ferais du tort a l'iphone
pour les hauts parleurs et la taille de l'écran c'est faisable
pour les hauts parleurs et la taille de l'écran c'est faisable
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
Quid de l'iPod Touch ?
Je pense sincerement que dans le futur le 16Go passera au prix du 8 et le 32 au prix du 16 ils lon regulierement fait avec leurs autres lecteur MP3.
Concernant un micro bien sur que non pareil que l'APN sinon le iphone sert a rien
des gens trouverons a lancer Skype pour utilise le touch en telephone.
La taille de lecran, j'espere que non deja que le itouch est gros si lecran est plus grand il tiendrais meme plus dans la poche ! xD Autant achetter un lecteur dvd portable mdr
et APN video mdr !!!! on la deja pas sur iphone :p
Concernant un micro bien sur que non pareil que l'APN sinon le iphone sert a rien

La taille de lecran, j'espere que non deja que le itouch est gros si lecran est plus grand il tiendrais meme plus dans la poche ! xD Autant achetter un lecteur dvd portable mdr
et APN video mdr !!!! on la deja pas sur iphone :p
-
LordofKalbut Gamer Pro
Quid de l'iPod Touch ?
oO, là c'est plus un iPod Touch, c'est un iPhone !
-
Ime44 Gamer Bronze
Quid de l'iPod Touch ?
+ 1 Ime44
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Quid de l'iPod Touch ?
"- Un modèle 16 Go rabaissé de prix à 299 $ et un modèle 32 Go à 399 $"
ça c'est quasiment sûr, pour pas dire déjà dans les plans de Apple.
Apple sera dirigé par des abrutis, le jour où on verra arriver un APN et un micro. Parce que là, Apple chercherait tout simplement la mort de son Iphone^^
ça c'est quasiment sûr, pour pas dire déjà dans les plans de Apple.
Apple sera dirigé par des abrutis, le jour où on verra arriver un APN et un micro. Parce que là, Apple chercherait tout simplement la mort de son Iphone^^

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Quid de l'iPod Touch ?
Un écran de 7"... IMPOSSIBLE!
Regardez l'"écran de L'Eee PC, il fait 7 pouces...
Regardez l'"écran de L'Eee PC, il fait 7 pouces...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Quid de l'iPod Touch ?
mouais c'est un peu du foutage de gueule car quand je vois a quel prix j'ai payer le miens,je vois mal dire a mes parents d'avoir le nouveau...
-
gtawipeout Gamer Averti
Quid de l'iPod Touch ?
gtawipeout Wrote:mouais c'est un peu du foutage de gueule car quand je vois a quel prix j'ai payer le miens,je vois mal dire a mes parents d'avoir le nouveau...
ca c'est les produits Apple, 6 mois et ils deviennent périmés par la nouvelle gamme.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Quid de l'iPod Touch ?
c'est comme Nintendo lors de la sortie de la DS tout le monde se disait waow une console portable à double écran dont un tactile et après Nintendo leur dit désolé ce produit n'est pas totalement fini voiçi la DS lite avec de meilleurs écran et plus fine vous pouvez vous consoler en achetant la nouvelle version avec plein de beaux coloris et MERCI!!!!!
-
AmaDeu5 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2