Forums GAMERGEN

Quinta Essentia : un homebrew RPG en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar slkboss » 01 Mar 2008, 00:41

waouh!!! une seul chose a dire "magnifique" .Bravo les programeurs vivement qu'il sort :)
slkboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 28 Nov 2008, 19:59

Message non lupar DimensionT » 01 Mar 2008, 02:56

Hé, types. C'est le compositeur de la musique pour QE. Merci pour tous les commentaires positifs!!! Si tous les entrains bien avec ce traducteur j'utilise, nous espérons avoir une traduction française pour vous types. Avec un couple d'autres versions. Quelques erreurs des traductions est-ce que le droit de l'ok est? Vous voulez juste jouer le jeu!!! LMAO!

Faites-moi savoir si vous pouvez me comprendre. :lol:
Avatar de l’utilisateur DimensionT

Message non lupar hinomura_1_1 » 01 Mar 2008, 04:08

Très prometteur comme projet , ca me rappel un bon petit SECRET OF MANA remis au gout du jour biensurs pour les graphisme et pour le système de combat franchement bien penser .
Alors Wait & See. :D :D
Avatar de l’utilisateur hinomura_1_1

Message non lupar bopit96 » 01 Mar 2008, 05:51

DimensionT Wrote:Hé, types. C'est le compositeur de la musique pour QE. Merci pour tous les commentaires positifs!!! Si tous les entrains bien avec ce traducteur j'utilise, nous espérons avoir une traduction française pour vous types. Avec un couple d'autres versions. Quelques erreurs des traductions est-ce que le droit de l'ok est? Vous voulez juste jouer le jeu!!! LMAO!

Faites-moi savoir si vous pouvez me comprendre. :lol:


hey man, i think u can speak english, lot of ours know english as well so stop those -mot censuré- translate program who will never work, great job anyway!! is there a beta test period airing?? :p
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 19 Mar 2007, 14:08

Message non lupar DimensionT » 01 Mar 2008, 07:06

AAAAAHAHAHA, sorry about that man. Did it come out as a bunch of random crap?

We're working hard on getting a demo out to the public.

Don't worry about anything though... It runs smooth, feels solid and you'll definitely be happy once you have your hands on it.

I'd post some of the music here, but I can't get the BBCode for embedding to work right. Anyone know how to do it?
Avatar de l’utilisateur DimensionT

Message non lupar littlemana » 01 Mar 2008, 18:51

il a l'aire trop classe
une date aproximative de soortie??
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Message non lupar DimensionT » 01 Mar 2008, 22:04

Je pense la démonstration sera publiée avant trop longtemps. Que quelques-uns des besoins du moteur soient arrangés un peu. Une fois que c'est, les choses commenceront à aller rapidement.

I think the demo will be released before too long. Some of the engine needs be fixed up a bit. Once it is, things will start going fast.
Avatar de l’utilisateur DimensionT

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news